9:15
HISTOIRE-GÉOGRAPHIE.-«Bien le bonjour mes chères élèves! » Fit joyeusement le professeur principal Kim Seokjin. «Alors comment ont été vos vacances ? Se sont-elles bien passées ? Je l'espère pour vous parce que l'on va pas chômer moi je vous le dis ! »
Il claqua énergiquement dans ses mains pour réveiller les quelques élèves somnolant et pour ainsi dire avoir toute l'attention de ses étudiants.
-«Contrôle surprise »
Quelques plainte retentirent dans la salle ,Les élèves se seraient bien passés de cela surtout pour le jour de la reprise à la première heure.
-«Orh ne faites pas cette tête je sais que vous m'aimez»
Il souriait de toute ses dents jusqu'à ce que Jisoo apparu dans son champs de vision. Déstabiliser, il perdit immédiatement son sourire pour finalement prendre les photocopies et les passer à chaque rangées.
-«Je ne veux rien voir sur vos tables ,même pas une simple trousse . Je connais la technique j'ai été moi aussi élève »
-«C'est un contrôle surprise monsieur nous n'avons rien pu préparer pour tricher» remarque Irène.
-«On sait jamais» fit le noiraud en plissant les yeux .
Il retourna à son bureau après avoir distribué et donna le top départ en actionnant un chronomètre qu'il posa sur son bureau.
❀
-« C'est quoi le problème , pourquoi tu m'évites » fit l'étudiante en posant ses deux mains sur le bureau du professeur.
Il leva la tête et balaye discrètement la salle du regard. Tout le monde était partis. Tout le monde sauf une seule élève :Kim Jisoo.
-«Pourquoi vous éviterais-Je ?» fit remarquer Jin en enlevant ses lunettes ronde.
-«Tu me vouvoie maintenant ?» constate la brune avec étonnement.
-«Vous êtes mon élève par conséquent...»
-«C'est une blague » elle rigolait presque de sarcasme.
-«Ai-je l'air de plaisanter?» réplique Jin on ne peut plus serieux.
-«T'es bipolaire , qu'est ce qui se passe? »
-« Un peu de retenue mademoiselle Kim ou je serais dans l'obligation de vous sanctionnez . Dois-je vous rappelez que vous vous adressez à votre professeur ?» rétorque monsieur Kim Seokjin en la foudroyant du regard.
-«Un peu de retenue ? Parce que tu en avais de la retenue quand tu t'es jeté sur mes lèvres ?! »
Le professeur se leva immédiatement de sa chaise. Son regard était sombre et furieux pendant un instant la brune regretta les quelques paroles insolentes qu'elle lui avait lancés.
-«J'étais bourré donc pas dans mon état normal » se défendit-il mâchoire serré.
-«un homme soûl te raconteras toujours la vérité dévoilant ainsi ses faiblesses contrairement à un homme sobre » répéta la jeune femme «c'est pas ce que tu m'as dis ?»
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...