La première semaine de vacance touchait déjà à sa fin. Et c'était le dernier soir de Roseanne qui devait rentrer en Australie le lendemain à la première heure.
Elle devait à tout prit revoir ses parents qui l'avaient appelés d'urgence ayant apparement quelques problèmes.
Tout le monde profitaient de cette dernière soirée , cette fois-ci dans une boîte de nuit. Ils avaient réussit à rentrer grâce à Yoongi qui avait juste secouer une liasse de billet devant le videur.
-«Je suis vraiment désolé de vous laissez les gars» fit Rosé peiné. «On avait prévu tellement d'activités ensemble»
-«Ce n'est pas grave ,t'es parents ont besoins de toi c'est normal» répond jungkook en plaçant une main réconfortante sur la jambe de cette dernière.
Assise en face d'eux ,Lisa mordillait machinalement sa paille dans son margarita. Elle fusillait Jungkook ou plus particulièrement sa main sur la cuisse dénudée de Roséanne.
Ils s'étaient mis d'accord l'autre soir au bar , a quoi jouait-il ? Ils allaient avoir une grande discussion plus tard ça elle en était certaine.
-«Tu ne sais pas pourquoi ils te demandent ?» questionne Jihyo.
-«Aucune, ma mère ne voulait rien me dire au téléphone pour ne pas m'inquiéter mais je stresse encore plus» avoua la blonde.
Jungkook caressa la jambe de la concernée doucement pour la réconforter. Lisa faillit s'étrangler avec son cocktail . Il voulait la tuer ou quoi?
-«Me revoilà !» cria BamBam presque content «Il y'avait un monde fou au bar c'était interminable»
Son regard se posa sur Jisoo assise sur l'un des canapés en velours noir. Elle ne prêtait même pas attention à qui que ce soit autour d'elle . Seulement à son fichu cellulaire.
Il fronça des sourcils et posa les boissons sur la table puis prit des mains le téléphone de la brune qu'il rangea dans sa poche arrière.
-«Mais qu'est ce qui te prend? Rend moi mon téléphone» dit Jisoo en se relevant ahuri.
-«Tu n'as cas venir le reprendre» rétorque le jeune homme un air de défi sur le visage.
-«Dans ton postérieur ? Hors de question Bam!» elle se tourne vers lisa «Lalice dit à ton frangin de me rendre mon précieux s'il te plaît»
-«Me mêle pas à vos affaires, on partage juste le même sang lui et moi rien de plus» répond alors la thaïlandaise en finissant d'une traite son verre.
La brunette leva les yeux au ciel puis contourne la table pour se retrouver en face de son ex petit copain qui lui tapait clairement sur le sytème à ce moment là.
Elle allait reprendre son téléphone mais BamBam fut plus rapide qu'elle car il l'empoigna et la traîna vers la piste de danse.
-«Viens Jisoonie on va s'amuser» dit-il en serrant les dents.
Jisoonie ? Voilà des années qu'elle n'avait pas entendu ce surnom.
-«Jungkook» fit lisa en claquant sa langue contre son palet «On doit parler »
Le châtain déglutit en voyant l'expression furieuse de sa blonde. Il allait passer un sale quart d'heure il en était sûr .
-«Mais qu'est ce qu'ils ont tous ce soir» questionne Yoongi.
Jennie assise sur les genoux de Taehyung haussa des épaules comme réponse et saisit un des verres que BamBam avait posé sur la petit table.
——
Yooo je poste la suite ce soir .
À votre avis pourquoi lisa agit comme cela ? Que c'est-il passer l'autre soir ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...