bonsoir je suis vivante haha ;)
70k DÉPASSÉ, C'EST INCROYABLE MERCI ÉNORMÉMENT
••••
CORÉE DU SUD-« C'est parfait Baek, tu enverras le dossier à mon père lorsqu'il sera fini, j'aimerais son avis avant de conclure l'affaire. »
-« Ok pas de problème » me répondit mon acolyte qui se leva à son tour de sa chaise « On mange ensemble? »Je rallumais mon téléphone et constatais avec effroi les multiples messages et appels manqués que Lisa m'avait laissé.
-« Putain le con, on devait dîner ensemble ce soir j'avais oublié » j'attrapais ma veste et mon sac à la volée « Ma femme m'attend, une prochaine fois à demain »
PDV EXTERIEUR
Dans la voiture, le noiraud tapotait machinalement contre son volant agacé, il passait une main dans ses cheveux et vérifiait l'heure toute les minutes. Ces derniers temps, il n'avait pas été vraiment présent au foyer et il savait qu'il négligeait beaucoup sa femme pour son travail et s'en voulait énormément.
vingts-trois heure quarante s'affichait sur le tableau de bord, il avait tenté de l'appeler plusieurs fois mais tombait directement sur messagerie.
Arrivé à l'appartement, il opta pour l'escalier ne voulant pas perdre de temps à attendre l'ascenseur et monta quatre à quatre les marches.
Il ouvrit la porte et pénètra à l'intérieur. Jungkook posa les clés sur la petite console de verre à l'entrée et avança en silence jusque dans le salon mal à l'aise.
La blonde était assise sur le canapé, les bras croisés son téléphone posé en face d'elle sur la table basse elle ne jeta meme pas un regard dans la direction du noiraud.
Il s'approcha d'elle en posant sa veste sur mesure sur un siège puis s'accroupît devant sa femme.
-« Je suis vraiment désolé Lisa mon portable était éteint et je pensais pas que la réunion prendrait autant de temps » s'explique-t-il d'une voix douce.
Il tenta un contact physique en attrapant ses mains mais elle le repoussa et se leva « C'est la quatrième fois que tu me fais le coup, tu m'invites au restaurant et tu es même pas fichu de tenir parole » elle avança « Tu rentres à pas d'heures, il peut se passer des jours sans qu'on ne se croise et je parle même pas de notre vie de couple qui est devenu quasi inexistante »
-« Je sais, j'essai de faire de mon mieux pour boucler ce projet au plus vite pour qu'on puisse enfin être tout les deux, je t'assures Lisa tu me manques, je fais ça pour nous »
-« Ton fameux projet qui nous à coûté notre lune de miel » Elle passa une main dans ses cheveux excédée « J'en ai marre de faire des concessions pour ton boulot Jungkook, j'ai quitté toute ma vie pour toi et je ne remet pas ça sur ton dos, c'était mon choix, mais ton travail commence à empiéter sur notre mariage et ça fait seulement quelques mois que nous sommes marié »
Elle s'éclipsa dans la chambre puis revînt avec un grand sac de sport, elle avança près de la porte d'entrée lorsque le noiraud se précipita pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...