.•♫•♬•play song•♫•♬•
Manhattan 9:00J'étire lentement mes bras puis me frottait les yeux étant encore en état de transe entre la réalité et le fictif.
La cause de mon réveil se mit à vibrer pour la millième fois et je soupirai en décrochant mon cellulaire que je ramenai contre ma tempe.
-« JEN !! bonjooouuuuur~ » fit une voix enjouée.
-« Mhhh bonjour Lisa »
-« Ah merde je t'ai réveillé ?»
-« Nan nan tranquille..» je regardais mon réveil sur la table de nuit « tu viens de gâcher la seule grasse matinée que j'ai de toute la semaine mais c'est pas grave » répondais-je sarcastiquement.
-« Désolée, tu travaille beaucoup en ce moment, je tombe toujours sur ton répondeur alors.. »
Je sortis de sous mes couettes, me chaussais de mes chaussons et me dirigeai vers ma salle de bain.
-« Pas grave, qu'est ce que tu voulais ? »
-« C'était pour avoir la confirmation de ta venue pour la semaine pro du coup et si je devais te réserver une chambre d'hôtel en avance »
Je m'attachai les cheveux, mon téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille puis me rinçai le visage.
-« Bien sure que je viens ! je raterai ton mariage pour rien au monde et puis quoi encore? » j'appliquai ma creme de jour sur mon visage et posai mon téléphone sur le lavabo mettant mon interlocutrice en haut parleur « et puis t'en fais pas pour l'hôtel je m'en occupe, tu as déjà tellement de choses à gérer. Je vais prendre mon billet d'avion ce soir je te rappellerais pour te dire quel jours j'arrive ok? »
-« Pas de problème, wow si tu savais comment je cours partout en ce moment, déjà que Jungkook est presque jamais à la maison à cause du boulot, je dois me taper toute la fin des préparatifs » se plaignait la blonde.
-« Dis toi que c'est un mal pour un bien, puis de toute façon jungkook a des goûts pourris » rétorquais-je en attaquant mes sourcils « Les filles viendront quand elle ? »
-« Jisoo est déjà là, elle était de base dans le coin pour un tournage et elle a décidé de rester jusqu'au mariage et Rosé m'a dit qu'elle arrivera la veille elle a trop de travail pour arriver avant »
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...