2.0

2.4K 146 106
                                    

(Nda: les uniformes du pensionnat ressemble à ça)
RÉFECTOIRE
12:20

-"Je peux ?" Demande d'une petite voix Kim jisoo à son professeur d'histoire .

Il enleva sa malle de la chaise près de lui et incita la jeune fille à s'assoir .

-"Pourquoi ne mangez-vous pas avec vos amis Mademoiselle Kim" s'inquiète-t-il

-"Et bien je... je ne les trouve pas" ment-Elle .

Le réfectoire était rempli à craquer d'élèves , difficile de s'y retrouver pourtant tout les amis de cette dernière se trouvaient une table plus loin à sa diagonale, leurs table habituelle . Elle le savait mais s'en fichait .

Un léger bruit de téléphone se fit entendre et le professeur prit immédiatement son téléphone en fronçant les sourcils , il soupira .

-"Quelque chose ne va pas monsieur" remarque jisoo d'une manière totalement indiscrète que ce dernier ne releva pas .

-"Oh Ce n'est rien" commence-t-il "c'est juste que en travaillant ici je n'ai pas le droit de rentrer chez moi , pour tout vous dire je suis obliger de vivre ici... mes proches en sont peu content"

Il avala une fourchette de son plat avant de sourire à son élève qui le fixait avec attention s'attardant sur chaque détails du bel homme .

-"Oh votre femme j'imagine"

Le professeur fronça légèrement des sourcils , cette jeune fille n'a aucun tact mais une seconde fois il ne releva pas ce manque de délicatesse il se contenta simplement de répondre .

-"Je ne suis pas marié" jisoo cacha son large sourire en buvant une gorgée d'eau . " je suis fiancé" ajoute-t-il

A ces derniers mots la jeune fille manqua de s'étouffer et de tout recracher .

Une table plus loin , les amis de jisoo mangeait dans un silence glacial . Lisa était toujours remontée contre Hyuna elle avait complètement foncé dans son amie et en était pleinement consciente mais ne s'était toujours pas excusée .

La pauvre Rosé avait une légère foulure à la cheville . Terminer le croquet pour elle jusqu'à nouvel ordre.

-"Pourquoi tu m'as retenu!" S'entête Lisa

Jennie à sa gauche souffla et prit une cuillère d'haricot vert bio .

-" Tu es ici pour travailler Lalice , pour être diplômé pas pour te crêper le chignon avec une fille qui s'amuse à peter des chevilles dès le premier jour alors calme toi et mange"

Simple rapide et efficace , du Jennie tout cracher . Elle n'avait même pas dit cela avec une point d'amertume ou tout une panoplie d'émotions juste avec son visage calme de toute les situations .

Lisa souffla bruyamment posa son coude sur la table et mangeait sans un mot sûrement vexée . Jungkook qui mangeait en face d'elle la regardait amusé avant de se concentrer sur ses lèvres qui mâchouillait il ne sait quoi .

Il avait envie de goûter une nouvelle fois à celle-ci comme à chaque moment de la journée mais à chaque fois elle le repoussait . Pourtant c'était bel et bien de sa faute à elle si il l'aimait .

~22 avril première A
L'an passé ~

Lisa s'etait embrouillée très fort avec Jennie ou plutôt elle s'était énervée contre cette dernière . Car Jennie,elle , s'énerve jamais.

Les mots prononcés avaient été fort très fort et Lisa était parti se réfugier vexée près de la fontaine derrière l'école .

Il était 19 heure, et à cette période de l'année le soleil commençait à se coucher . Jungkook qui avait vu toute la scène de ménage parti la rejoindre pour la calmer et ainsi arranger la situation .

Elle sanglotait là , accroupis près de la fontaine . Elle déteste ce genre de situation , elle déteste son caractère . Doucement le jeune homme la rejoint sans un bruit il s'assoit près d'elle sur l'herbe et attend .

Elle jeta un simple coup d'œil en sa direction mais ne disait rien . Elle était pourtant surprise qu'il soit là. Il cueillit une pâquerette et s'amusait à lui enlever ses pétales semblable au grin de riz .

La relation entre jungkook et Lisa n'avait rien d'étrange rien d'ambiguë . C'était seulement deux personnes qui partageait le même cercle d'amis depuis bientôt trois ans et demi .

Certes ils rigolaient et parlaient ensemble mais rien de plus , ils n'étaient pas plus proche que les autres ne l'étaient.

-" T'as vraiment un caractère de merde" la taquine Jungkook cassant ce long silence .

Elle pouffa de rire en tapant sur son épaule gauche "Merci de me le rappeler"

-"Ton frère te cherche , Rosé aussi "

-"Orh qu'ils aillent tous au diable" souffle cette dernière en s'allongeant dans un océan de pâquerettes .

Jungkook souris et s'allongea à son tour dans ce même océan de fleur . Personne ne parlait ce n'était pas gênant loin de là , mais plutôt apaisant.

Leurs mains se frôlèrent mais personne ne dit rien , absoluement pas gêné par ce contact . Tout deux fixait le ciel et le soleil couchant .

Lisa se surprit à observer le châtain du coin de l'œil . Peut être était-elle devenue folle ou bien ne l'avait-elle jamais remarqué, mais elle le trouvait particulièrement beau ce jour-la .

Peut-etre était-ce le soleil qui éclairait à présent la moitié du visage de jungkook qui le rendait très attirant , elle n'en savait rien .

Se sentant observer il tourna doucement sa tête vers elle "un problème ?" Demande-t-il

Elle tourna entièrement sa tête vers lui à son tour ainsi que son corp , elle l'observait toujours et il fit de même .

-"Tu es vraiment très beau jungkook" lacha-t-elle .

Ce compliment le faisait sourire comme un idiot, ce serait mentir si il disait que la blonde le laissait indifférent.

il prit la main de Lalice, la rapprochant de son corp . Elle ne s'y opposa pas.

Et c'est dans la plus grande des douceurs et de surprise que lalisa Manoban elle même scella leur lèvres dans un baiser timide .

Des papillons dans le ventre pour l'un et des sensations nouvelles pour l'autre . C'était là l'effet de ce premier et unique baiser entre eux .

Bien sur Jungkook tomba bien vite de son petit nuage quand le lendemain la blonde s'excusa et jura que tout cela était qu'une simple erreur entre eux , un "égarement de sa part"comme elle le prétend .

Sauf que ce petit accident réveilla quelque chose chez le brun qui lui était inconnu : les sentiments

——

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant