(Fautes non corrigées, bon chapitre :))
LONDRES, ANGLETERRE
-meeting room--« Veuillez vous asseoir » lançait Hoseok au reste du groupe.
J'entrai à sa suite dans la salle de réunion et prenai place sur la chaise en bout de table. Hoseok quant à lui restait debout, il déboutonna sa veste à l'aide de sa main gauche un sourire aux lèvres.
Je lui fit signe de la main de prendre les devants.
-« Je crois qu'il manque personne, nous pouvons commencer »
Il ouvrait son porte document et sortit plusieurs feuilles qu'il disposait alors devant moi. Je les prenais et y jetais un coup d'oeil.
-« Grâce aux deux semaines que vous nous avez laissé pour peaufiner le design de la gamme de rouge à lèvres Vante Cosmetics, on a eu le temps de terminer les échantillons des packagings » il sortit une boite noire de sa mallette « Tenez »
Je prit la boite en main, une simple boite rectangulaire noir matte avec le nom de la marque ecrit en relief dans un noir plus intense et brillant. Je l'ouvris pour en sortir le tube de rouge à lèvres assorti.
-« Le packaging est 100% made in France » commentait une rouquine de l'équipe « nous avons eu l'idée d'implanter un aimant dans le tube pour une fermeture plus pratique et soignée »
-« C'est plutôt lourd comme produit » remarquai-je le prenant en main.
-« C'est parce que l'emballage du rouge à lèvres est en verre » s'exclame-t-elle « Pour se démarquer des autres concurrents qui généralement utilisent du plastique »
-« j'approuve c'est original et plus qualitatif» fis-je accompagné d'un sourire qui, on dirait bien, rassurait certains d'entre eux . « passons à la commercialisation » je me levai de mon fauteuil et me postai devant la baie vitrée admirant Londres, il faisait beau aujourd'hui tiens.
Un homme d'une trentaine d'années réajustait ses lunettes tournant les pages de son bloc notes:
-« En ce qui concerne la commercialisation, nous sommes en train de négocier une collaboration avec des chaines de magasins comme Sephora pour plus de visibilité. Bien sûr nous ouvrirons un site internet et... »-« Coupez tout contact avec les chaines de magasins » le coupai-je « je veux que les produits soient accessibles uniquement sur notre site »
-« Mais monsieur nous ferons moins de ventes qu'en magasins...»
-« Sans doute mais c'est une question de réputation marketing » je m'avançai posant mes mains sur la table « Nous sommes du luxe, pas une simple marque de pacotille, l'image de Vante est importante, je veux que les clients pensent à notre marque comme étant peu accessible, de qualité et unique. Qu'ils voudront s'arracher ! Pas quelque chose qu'ils pourraient se procurer dans un centre commercial » .
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...