2.2

1.9K 133 54
                                    

BIBLIOTHÈQUE
15:57

Voilà une semaine que nos étudiants préférés on reprit les cours ce qui signifie une semaine de dure labeur sous les commandes du capitaine Jennie qui forçait toute la troupe à réviser assidûment.

Lisa en avait déjà marre , jisoo passait ses journées avec Namjoon et Rosé pour éviter l'effroyable travailleuse Jennie , Jungkook ramait toujours avec la thaïlandaise , Taehyung avait déjà reçu trois avertissement : deux pour avoir bavardé en classe et un pour s'être fait choper dans les couloirs après le couvre-feu.

Quand à Yoongi il vivait parfaitement son idylle avec sa petite copine sans même ce soucier du monde autour . La belle vie quoi .

Sauf que aujourd'hui Jennie les avait tous attraper un par un et les avait enfermés dans la bibliothèque avec elle . Personne ne pouvait en sortir ils étaient donc obligés de sortir leurs manuelles et commencer leur travails .

C'est de l'exploitation ça Jennie ! » se révolte Lisa en se levant brusquement .

Fatiguée de son comportement enfantin la brunette soupira avant de simplement indiquer du doigt à la blonde sa chaise pour se rassoir .

Cela fait seulement une semaine Lalice , et tu es déjà fatigué ? Je me demande comment tu as fait pour être acceptée ici ... Assis toi et fais tes devoirs»

Elle se rassoit en serrant la mâchoire devant le sourire satisfait de son amie avant de se retourner vers son petit copain qui construisait une pyramide de stylo .

Ta copine est un tyran » lache la thaïlandaise épuisée avant de poser son regard sur Jungkook assis en face d'elle... comme à son habitude .

Il était absorbé par un livre de science-fiction. Il aimait bien lire de temps en temps ça le détendait et puis il avait aucun devoirs à faire puisque c'est l'un des seuls d'entre eux qui avait passé sa semaine avec Jennie .

Ses cheveux brun coiffés légèrement en arrière dégageait son front , tandis que sa chemise était légèrement déboutonnée . Il ne portait pas sa cravate . Il était très..très beau comme ça .

Un problème Lalice » demande-t-il tout en tournant une page de son livre .

Un q-quoi? Non pourquoi ? » elle se maudissait d'avoir bégayé et pire de s'être fait choper à le regarder .

j'aurais juré que tu me mattais  »

Il ferme son livre d'un coup sec pour tenter un contact visuel avec la blonde qui était rouge comme une tomate . Il a prit la confiance celui la .

Tu te fais des films mon pauvre Jeon »

Elle plisse les yeux et tire la langue en sa direction . Faisant rire jungkook et exaspère Jennie ainsi que BamBam .

Je vais au toilette » dit Rosé en se levant vers la porte .

Mais pourquoi elle a le droit de sortir ELLE! »

Parce que elle a des bonnes notes , elle peut se le permettre Lalice pas comme toi » répond Taehyung .

Lisa détruit la pyramide de Taehyung avec un simple coup dedans comme réponse « MAIS NOOOON » crie-t-il d'énervement .

-"Tu l'as cherché"

Rosé se lavait tranquillement les mains quand un garçon au cheveux blond se précipita dans les toilettes des filles . Il ne l'avait pas encore remarqué jusqu'à ce que cette dernière crie .

-"NAN MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT LA SALE PERV..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que se dernier la prit dans ses bras et plaqua sa main sur sa bouche . "Tu parle trop , bouge plus" chuchote-t-il en se cachant derrière un mur.

Elle releva sa tête pour détailler son visage , mais ne le reconnaissait pas . Du moins elle ne le connaissait pas personnellement, un élève d'une autre classe sûrement .

-"PARK JIMIN REVENEZ IMMÉDIATEMENT" crie une des gouvernantes dans les couloirs.

Le jeune homme retient son souffle quand la vieille femme passa devant la porte des toilettes . Il fut soulagé qu'elle n'entrait pas à l'intérieur .

Les minutes passèrent mais aucun des deux adolescent ne bougeait . L'un tétanisé a l'idée de se faire attraper par l'adulte et l'autre incapable de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt.

Poster entre le mur et le jeune inconnu, Rosé commençait à s'impatienter avant de pincer le bras du jeune homme .Il se recula instantanément libérant la jeune fille de ses bras au passage .

-"C'est quoi ton putain de problème" s'énerve le blond en frottant son biceps douloureux .

-"C'est plutôt à moi de te le demander"

-"C'est pas tes affaires"

-"Je m'en fiche tu es rentré dans les toilettes des filles et m'as kidnappé pendant dix minutes alors balance le dossier"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine en attente de réponse " à moins que tu préfère que j'informe la gouvernante de ta présence ici même"

Il écarquilla les yeux , lui faisait-elle du chantage ? Comment une fille aussi mignonne de l'extérieur peut être aussi curieuse et chiante de l'intérieur pensait-il .

-" moi et mon pote Chanyeol on s'est fait cramer en train de fumer près des tulipes de la principale je te laisse devinée la suite"

-"ouch tu vas prendre cher" constate Rosé se retenant de rire .

-"effectivement"

Un long silence s'installe entre eux , personne ne bouge et aucun des deux ne pense à rompre le contact visuel.

-"Tu...t'appelle comment ?" Tente le blond mal à l'aise de cette gênance entre eux

-" Park Chaeyeong mais tu peux m'appeler Roseanne ou Rosé"

-"Tres bien c'est noté, je m'appelle Jimin , Park Jimin ."

-"J'avais remarqué'' souria Roseanne en décroisant ses bras.

Il s'avança vers la porte de sortie et vérifia que personne ne traînait dans les couloirs .

-"Ça a été un plaisir Roseanne! Enfin je veux dire de faire ta connaissance hein ! Je parle pas du reste tu vois ce que je veux dire"

Elle hocha simplement de la tête en gloussant , décidément ce garçon est vraiment bizarre . Il fit un dernier signe de main à la jeune fille avant de disparaître dans les couloirs .

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant