7.1

1.4K 87 40
                                    

-"Orh je rigolais Roseanne c'était une boutade tu ne vas pas me faire la tête toute ta vie quand même ?"

Excédée, la blonde retira du revers de sa main droite la main de Jimin posé sur son épaule. Ils étaient tout les deux assis côte à côte dans le self.

Rose triturait ses haricot vert du bout de sa fourchette. Elle n'avait plus du tout faim ayant mangé deux entrée pleine.

-"Tu cherches quelqu'un Chanyeol ?" Fit Jimin.

Roseanne releva son regard de l'assiette pour le poser sur un jeune homme brun debout juste devant eux et apparemment Jimin le connaissait.

-"Ouai tu aurais pas vu Hoseok? On devait mangé ensemble mais ce traitre ne répond pas à mes messages"

Wow sa voix était vraiment grave constatait la jeune fille. Du moins elle était beaucoup plus grave que la moyenne.

-"Non je l'ai pas vu..mais vas y assis toi, ne restes pas debout planté comme ça » propose le roux gentillement.

Le brun sourit discrètement bafouillant un léger « merci » presque imperceptible en prenant place devant Roseanne.

Ne faisant pas attention ni à la blonde ni au rouquin, il scrutait la cafétéria de droite à gauche bien décidé à trouvé le dit « hoseok »

Bon allez Rosie oublions ça tu veux j'aurais pas dû je l'ai compris» argumenta jimin jouant avec les quelques mèches blonde de son amie.

ce que tu peux être lourd jimin! »

Curieux le nouvel arrivant reporta son attention sur les deux tourtereaux, un léger sourire prit place sur ses lèvres.

C'est ta meuf Chim ? »

Excédée une énième fois la blonde préféra couper court au repas et se lever de table « Je ne suis pas sa meuf pfff je vous laisse j'ai des devoirs à terminer »

Elle prit son sac et se rua vers la sortie tête baissée. Lorsqu'elle se cogna contre un torse. Elle allait tombé mais ce fit rattraper par le bras à temps.

Attenti.. »

Putain tu peux pas faire gaffe ou tu marches sérieux ?! » le coupa t-elle

Le jeune homme lâcha son bras et leva les yeux au ciel. Il pianota sur son téléphone puis le rangea en dévisageant Roseanne.

Drôle de façon de me remercier » répliqua-t-il.

-« Si tu lâchais un peu ton téléphone peut être que tu ne m'aurais pas foncé dedans

Si tu levais ta petite tête deux seconde peut être que TU ne m'aurais pas foncé dedans princesse Mmh ? » s'exclame t-il amusé.

N'attendant aucune repartie de la part de Rose, l'inconnu aux cheveux noir reprit tranquillement sa route vers le self où il y rejoignit Jackson et Jungkook.

———
Deux nouveaux personnages pour ce chapitre, à vous de devinez qui est le deuxième

Indice: ce n'est pas Hoseok

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant