T2-XI

782 67 47
                                    

19:20 1h de retard désolée c'était pour la bonne cause haha bonne lecture ;)))

19:20 1h de retard désolée c'était pour la bonne cause haha bonne lecture ;)))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fouillai dans mes placard quelque chose de bon et simple à manger. Je ne voulais pas que Yoongi pense que c'est un diner romantique aux chandelles.

Ces paquets de nouilles au bœuf avec du tteokbokki feront l'affaire.

Je plaçai deux bols sur l'ilot centrale et versai le contenu de mes nouilles prêtes équitablement dedans j'y ajoutai quelques épices puis, disposai les tteokbokki dans un grand plat creux au milieu.

La sonnette retentit. Je passai devant le miroir près de l'entrée et remis quelques mèches en place malgré moi. J'inspirai un bon coup puis ouvris la porte.

-" Bonsoir mon amour " plaisantait-il me faisant lever les yeux au ciel. " Cadeau pour toi, cette fois je les ai acheté moi-même " Il me tendit un bouquet de diverses fleurs bleues.

-" Wow merci, elles sont magnifiques " je saisis le bouquet puis me décalai vers la droite. " Vas-y rentre "

Il tapota ses chaussures à l'entrée puis retira son écharpe que j'accrochai sur le porte manteau. Nous avançâmes directement jusqu'à la cuisine ouverte sur le salon.

-" Nice la décoration " fit-il balayant la pièce d'un regard.

-" Je n'ai pas vraiment le temps pour décorer, ça peut paraître un peu vide "

-" Non non, moi j'aime bien, c'est simple mais jolie. Tu devrais passer à la galerie un de ces jours, je te ferais un bon prix "

Yoongi possédait pas mal de galerie d'arts dans les quatre coins du globe, il a toujours été intéressé par l'art, je me rappelle qu'il peignait magnifiquement bien à l'époque. En parallèle, il dirige une grosse boite de nuit réputée à Seoul.

-" Pourquoi pas... tu viens t'asseoir "

Il regarda le contenu des bols prédisposés tout en prenant place sur les chaises hautes. Je remarquai un sourire malicieux collé sur ses badigoinces.

-"Des nouilles wow, tu ne t'ai pas foulé"

-"C'est pour que tu ne te fasses pas de films entre nous, uh tu n'as qu'à aller au restaurant si cela ne te plait pas"

-"Non non, tu m'as invité la moindre des politesses c'est de manger ce que tu m'as preparé, j'irais au restaurant juste après"

-"Yah !"

-"Je plaisante" Il prit place sur le siège et se saisit des baguettes. "Alors" commence-t-il en enfournant une bouchée de nouilles "Pourquoi tu m'as fais venir ce soir? Je doute que ce soit pour me montrer tes talents culinaires et vu que tu ne me portes pas dans ton coeur, je ne penses pas que ce soit pour passer du temps ensemble non plus"

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant