20K de vues ?!!! MERCI ?!!!!
chapitre EXTRÊMEMENT LONG (j'espère que cela ne vous derange pas ?! j'étais obligée de tout faire d'un coup pour une certaine raison hehe, Bonne lecture à vous)
.•♫•♬•play song•♫•♬•Je tenai tranquillement la chandelle entre ma meilleure amie et Jungkook dans les couloirs quand une main gelée saisissant mon bras m'entraîna en dehors de l'école, dans la cour de derrière.
Menthe poivrée mélangée à une odeur de tabac, je devinai très bien mon kidnappeur qui ne pouvait être ni plus ni moins que Chanyeol.
Je fis volte face et ceci confirma mes dires. Il s'agissait bien du brun.
-"Bonjour" fit-il enjoué.
-"Bonjour.."
Il était à peine neuf heure et demi du matin qu'il sortit un paquet de cigarettes de son blazer rouge. Je regardai autour de nous légèrement paniquée que l'on nous surprenne puis ramenai mon regard sur lui.
Ses cheveux était en bataille et sa chemise n'était même pas boutonnée jusqu'au bout, ce qui me stressait.
-"Alors tu lui en as parlé?"
-" Non pas encore, je l'ai à peine croisé depuis"
-"Ça fait deux jours !!!"
-"Me stresse pas !" me defendis-je. Je m'approche de lui et après avoir fixé de mes yeux sa chemise blanche pendant cinq minutes, je la lui boutonnai "Je dois rentrer chez moi demain en plus alors me stresse pas"
-"Tu dois rentrer chez toi?"
-"Oui, je devais deja rentrer dimanche dernier mais j'ai repoussé à cause des cours, cette fois-ci il faut vraiment que j'y aille"
il saisit mon poignet qu'il plaqua tout contre son torse et plongea ses iris dans les miennes. Mon pauvre petit coeur s'affola comme à son habitude et je pouvais sentir mes joues brûler petit à petit.
La honte je devais être rouge comme une tomate pour trois fois rien.
-"Est ce que c'est grave?" demanda-t-il d'une voix basse.
-"Ta voix est vraiment très grave" lâchais-je encore impressionné depuis notre première rencontre.
-"Quoi ?"
-"Rien, je dois aller chez moi parce que mon frère a eu des problèmes"
Il fronçait ses sourcils, scrutant mon visage tout en tirant un coup sur sa clope. Il expira la fumée sur moi satisfait.
quel connard.
-"Quel connard" fis-je tout haut
-"pardon ?"
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...