3.3

1.7K 131 74
                                    

HISTOIRE-GÉOGRAPHIE
9:10

Bien , c'est tout pour aujourd'hui ,vous pouvez ranger vos affaires. » Finit le professeur seokjin en éteignant son ordinateur «...Mademoiselle Jisoo , pouvez-vous rester un instant s'il vous plaît ? »

La jeune fille fronce les sourcils , avait-Elle fait quelques choses de mal ? Avait-Elle trop bavarder en classe ou bien veut-il lui parler de ses notes ? La brunette avait travaillée pourtant et elle a obtenu de très bon résultat .

-"Qu'est ce qu'il te veut ?" Souffle Rosé dans son oreille en rangeant ses affaires .

Jisoo haussa les épaules étonnée et plutôt tendu elle stressait . Allait-il lui crier dessus ? Elle rangea avec une extrême lenteur ses affaires tandis que tout les élèves sortent de l'amphithéâtre.

Elle descend doucement les marches et se rend devant le bureau de son professeur assis dans son fauteuil en cuir certainement en train de corriger quelques contrôle.

Vous.. vous vouliez me voir »

Le professeur enlève ses lunettes , et sourit chaleureusement à son élève ce qui la rassure immédiatement sur ses intentions , il n'allait pas lui passer un savon .

Tu peux me tutoyer je t'ai dit » glousse-t-il.

Et bien...nous sommes dans une salle de classe et il me semble que vous aviez dit que.. »

-« Il n'y a personne » la coupe Jin en se levant . Il tourne sur lui même en désignant la salle . « Nous sommes seul »

Monsieur Seokjin s'assoit sur son bureau , son élève face à lui . Elle rougissait sans qu'il ne sache pourquoi mais il trouvait cela mignon , elle était mignonne .

Alors.. » hésite la jeune fille en triturant nerveusement ses doigts « que me veux-tu ? »

Je voulais te féliciter » répond le noiraud en attrapant une feuille derrière lui « t'es résultats sont remarquables , mieux que ceux de l'année dernière , j'ai regardé ton dossier et tu as vachement  progressé »

Il suffit d'un simple compliment de son professeur pour que la brunette devienne complètement rouge pivoine .

Merci beaucoup , c'est grâce à toi tu...enseigne très bien, mieux que mon ancien professeur en tout cas »

-« Je savais que je me débrouillais pas mal mais c'est carrément un exploit que tu as fait , tes résultats étaient catastrophiques. Tout le mérite te reviens »

Un silence s'installa entre eux , c'était malaisant , très gênant même , Jisoo ne savait absolument pas quel sujet abordé.

-"J'ai cours donc..."

-"Les vacances arrivent" la coupe t-il. Jin relève sa tête pour planter ses yeux dans les iris de la brune "Tu reste au pensionnat ou bien tu as d'autres projets ?"

-"Je pars en Grèce ! , avec mes amies" répond-T-elle toute excitée . "J'ai tellement hâte"

-"Oh Grèce ? Très bon choix , j'aime beaucoup l'histoire de ce pays , leurs croyances sont vraiment magnifique je trouve"

-"J'aime beaucoup aussi" avoue-t-Elle


10:30

-"Les filles c'est à votre tour"

Jennie s'étire légèrement le cou et le dos , raquette à la main . Vêtue d'un simple polo blanc Ralph Laurent et de sa jupe assortis , elle s'apprête à jouer son match .

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant