8.0

1.2K 85 22
                                    

j'ai du recommencer le chapitre parce que je l'avais supprimé je suis trop énervée ㅠㅠ

ne pas mettre la musique maintenant.
bonne lecture :)
———

Assis sur le bord de son lit, le chatain tentait pour la millième fois de nouer sa cravate jetant quelques coup d'oeil par la fenêtre voyant une masse noir se réunir dehors.

Après avoir bataillé pendant une dizaine de minutes encore, il jeta rageusement la cravate sur le sol et c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit doucement.

Taehyung ne jeta même pas un regard dans sa direction, Il se leva du lit, se posta devant la fenêtre fermant ses boutons de manchette.

La brune ramassa le tissu gisant au sol sur son passage et sans un mot prit la main de Taehyung l'intimant de s'asseoir sur le siège en cuir à sa gauche.

Je vais t'aider » finit-elle par dire passant le long tissu en soie autour du col de la chemise de ce dernier.

Taehyung lui fixait le sol. Il semblait ailleurs totalement perdu comme si il était présent physiquement mais son âme divaguait à des années-lumière de cet endroit.

Elle finit son noeud et le réajusta une dernière fois toujours dans un silence complet. Aucun des deux n'avait apparement envie de le couper, c'était, lourd, c'était très pesant.

Mal a l'aise, elle décida de rebrousser chemin et de quitter la pièce, peut-être avait-il besoin de rester un peu seul pensait-elle.

Mais Taehyung ne fut pas de cet avis et la rattrapa de justesse par le poignet sans quitter le siège dans lequel il était assis.

Et comme si il venait de se réveiller de son état de transe, il lâcha enfin:

-" Je suis content que tu sois là"

Il ferma les yeux et posa sa tête sur le revers de la main de cette dernière. Elle se rapprocha un peu hésitante ce qui était plutôt surprenant car ce n'était pas dans sa nature d'hésiter et se mit à lui caresser les cheveux.

Je sais »

C'est trop pour moi, je peux pas je vais craquer » avoua t-il d'une petite voix tremblante.

Il soupira un grand coup lâchant le poignet de sa copine pour plonger sa tête dans ses mains. Il était exténué et n'avait pas dormi depuis plusieurs jours maintenant il avait totalement perdu la notion du temps et n'arrivait plus à manger ne serait-ce qu'un simple bout de pain sans ressentir des nausées.

-"Tu as le droit de craquer Taehyung c'est normal" elle s'accroupit devant lui caressant sa cuisse "regarde moi" il exécuta son ordre " Ne te retiens pas, je serais là d'accord ?!"

Ils se contemplèrent dans le blanc des yeux sans rien dire et une larme dévala le long de la joue du chatain. Jennie prit alors son mouchoir en satin dans sa poche et l'essuya.

-"Voila ne te retiens pas" chuchota t-elle

Un petit sourire triste ornait les lèvres de ce dernier. Il se leva de son fauteuil et prit sa veste qu'il enfila sans plus tarder. Jennie se releva également et tout deux partirent rejoindre le reste des invités.

.•♫••play song•♫•

Les portes menant aux jardins se firent ouvertes par les domestiques de la Famille Kim. Taehyung accompagné de sa mère firent leurs apparitions ce qui arrêta toutes conversations qui fusaient parmis les convives.

Les familles de Jennie, Jungkook ainsi que Rosé était présente étant des partenaires/ figures emblématiques du travail de monsieur Kim.

madame Kim étant une célèbre actrice en Corée du Sud, de nombreux acteurs et célébrités proches avait également répondu present.

S'en suivit toutes personnes ayant travaillé pour la famille Kim depuis des générations ainsi que les proches et la famille qui avait fait le déplacement depuis très loin.

Plus Taehyung avançait, plus il prenait conscience de la situation.

Son père ne reviendra jamais, son père est mort.

La phrase tournait en boucle dans sa tête et son pouls s'accélérait à une telle cadence qu'il pouvait entendre les battements de son cœur affluer dans ses tympans.

Le diagnostic des médecins revint alors dans ses pensés, Il était atteint de la coronaropathie une maladie cardiovasculaire qu'il avait depuis des années et c'est ça qui enclencha la crise cardiaque du défunt le soir de Noel.

crise cardiaque dont il succomba même après que les médecins avaient tentés de le réanimer.

Il partit rejoindre ses amis, debout près du cercueil. Rosé le prit immédiatement dans ses bras, lui disant au combien elle était désolée pour lui. Jungkook fit de même présentant ses sincères condoléances, et Jennie lui fit un simple sourire compatissant ne pouvant rien faire en la presence de son père un peu plus loin.

le prêtre arriva. Il ouvrit un livre qu'il posa sur un pupitre en bois et commença son discours.

Taehyung serrait des dents à en sentir la douleur le regard fixé sur le cercueil ouvert. Son père paraissait dormir paisiblement.

Il sentit son coeur se déchirer a mesure que les minutes passaient. Inquiète, Jennie glissa discrètement sa main dans la sienne et il fondit immédiatement en larmes.

Jungkook le prit alors par la nuque et le rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras.

quelque chose venait de se briser en lui.

plus rien ne sera comme avant desormais.

———
Ça sent les problemes

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant