5.3

1.5K 103 83
                                    

Rentre bien! Petit ange» fit Jisoo en prenant dans ses bras Rosé.

Sa y'est il était l'heure pour elle de rentrer en Australie. Valises en mains .Elle disait un dernier au revoir à ses amies. De toute façon dans une semaine tout le monde retourne à Constantine.

Elle coupe son étreinte avec la brune avant de sauter dans les bras de sa meilleure amie Lalice la Malice.

Tu me téléphone si il y'a le moindre problème okay?»

-«Promis».

Elle s'avance alors vers Jennie qui avait les bras croisées et un léger sourire bienveillant pour changer près de Taehyung.

Jeudeukie!! » geint-elle en la prenant à son tour dans ses bras.

M'appelle pas comme ça en publique idiote» rétorque notre aristocrate préférée avant de chuchoter simplement à son oreille «tu vas me manquer»

Toi aussi ,Et lache toi un peu Jen tu ressembles à une coincée même en vacance»

Si tu savais» pouffe Taehyung derrière.

Une légère plainte traversa les barrières de ses lèvres quand il reçut un coup de talon de sa petite amie sur le pied.

-«je retire ce que j'ai dis »ajoute le jeune homme en sautant à cloche pied «c'est une vraie coincée».

Tout le petit groupe gloussa et se réunit pour un dernier câlin collectif cette fois-ci. Le moment était arrivé, elle devait embarquer à bord de son jet privé.

Kiss les moches»

J'ai faim ,le service est long» se plaint Lisa la tête posée dans la paume de sa main.

Il était l'heure du déjeuner ayant un hôtel plus que surclassé c'est tout naturellement que le petit groupe avait décidé de profiter des nombreux service de l'établissement à commencer par la nourriture.

Voilà dix minutes seulement que la commande avait été prise mais impatiente comme elle est , la thaïlandaise se plaignait déjà.

Irène m'a envoyé un message» dit Jennie ne prêtant pas attention aux plaintes de la plus jeune.

Alors ça dit quoi ?» Demande Jihyo amusé.

Je vais tuer ma femme de ménage ,aujourd'hui elle a réussit à brûler une de mes chemises avec le fer à repasser» lit Jennie se retenant de rire.

Encore ?! Putain elle l'a toujours pas renvoyé»

-«Lisa grossièreté » la reprit son frère agacé.

Orh on est en vacance Bam lache moi la grappe.»

Soudain comme par enchantement, la serveuse arrive en poussant un chariot doré. Dessus une dizaine d'assiettes y étaient posés.

Merci!!! » s'exclame Lalice en regardant la serveuse déposée le tout sur la table.

Jungkook regardait amusé la blonde se goinfrer de toutes sortes d'aliments. Elle mangeait à la vitesse de l'éclair ne manquant pas de s'étouffer plusieurs fois.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant