6.2

1.5K 108 103
                                    

DORTOIRS SAINT PAUL
22:57

La brunette avance à pas de loup jusqu'au couloir de droite du niveaux 2. Le couvre-feu est passé depuis une heure environ et il est donc formellement interdit de traîner dans les couloirs.

Jisoo flippait à l'idée de se faire prendre par l'une des gouvernantes, elle n'était pas dans sa chambre et encore moins dans les dortoirs de Constance réservés aux filles.

Elle trainait là, dans ceux de St Paul, dortoirs auxquels aucunes filles n'a le droit d'y pénétrer. La brune rassembla tout son courage et se stoppa enfin devant la porte convoitée.

Porte C24 :Kim Seokjin

Elle toqua sans aucune discrétion, et n'eut pas à attendre longtemps pour voir son professeur ouvrir la porte , toujours habillé de son costume noir qui lui allait si bien.

Lunette au bout du nez , il devait sans doute corriger certaines copies ou bien préparer les prochains cours.

-"Qu'est ce que tu fais ici , ça ne va pas la tête!" Murmure-t-il ahuri.

-"On doit parler" répond alors la brune sans même penser à baisser la voix.

-"Parle moins fort enfin, tu vas réveiller tout le campus"

-"Je m'en fiche" réplique-t-elle.

Le professeur fronça les sourcils et après quelques minutes d'hésitation. Saisit son élève par le bras et l'entraîna à l'intérieur de sa chambre.

Il ferme la porte aussitôt en soufflant. Jisoo elle détaillait d'un simple coup d'œil la pièce. Les murs étaient semblables à sa chambre et le plancher d'un bon parquet de bois foncé.

La seule différence fut qu'il n'y avait qu'un seul lit double. Normal étant donné que l'adulte ne partage pas sa chambre comme elle et Jennie.

Son bureau en bois style vieille école était remplit de diverses fournitures ainsi que plusieurs copies. Sa lampe de bureau allumée prouvait qu'il était en plein travail.

-"Tu compte rester dans l'entrée?" Fit-il l'enlevant de ses rêveries.

Il s'avance vers son bureau et y dépose ses lunettes ronde. Puis s'assoit sur une chaise fixant son élève avec sévérité . Non il n'est pas content qu'elle soit là à cette heure si tardive.

-"Qu'est ce que tu fais là ?"

-"Tu me tutoie maintenant" constate avec sarcasme la plus jeune.

-"Oui et ce sera la dernière fois" Dit-il sèchement en se relevant.

-"Je ne crois pas" répond Jisoo . Elle s'avance vers lui touchant du bout des doigts le bureau, il l'a regardait faire sans bouger . Elle se posta devant lui "dis moi Jin , tu m'as remballer parce que tu es un connard ou un fuyard ?"

-"Je te demande pardon ?" Il fronça des sourcils.

-"Pourquoi tu m'as embrassé" lache-t-elle en le défiant du regard.

-"J'étais bourré"

-"Ce n'est pas une excuse et tu le sais très bien"

Elle dégageait une telle aura dominatrice et une telle sensualité , que Jin en était troublé et vite déstabilisé.

-"Pourquoi s'être rapproché de moi si c'est pour me jeter au final"

-"Parce que c'est mal, et que l'on ne doit pas" réplique le brun affolé , elle s'approchait trop de lui beaucoup trop à son goût.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant