ne pas mettre la musique maintenant :)
PDV EXTERIEURDans la chambre mise à sa disposition pour se préparer, la star du jour se contemplait devant un long miroir sur pied, le stresse montait petit à petit au creux de son estomac.
Sa longue robe imposante lui allait à merveille, elle avait d'abord eu peur qu'elle ne soit trop grande étant donnée qu'elle avait perdu du poid depuis le dernier essayage mais ses craintes disparurent aussitôt qu'elle vit son reflet.
On toqua à la porte, et ses trois demoiselles d'honneur entrèrent dans la suite, toutes vêtues d'une longue robe en soie couleurs champagne.
-« Encore plus belle que sur les photos » la complimentait Rosé coiffée d'une magnifique tresse fleurie.
-« Je suis en totale stresse » confiait Lisa qui s'approchait d'une petite table ronde pour prendre un macaron à la pistache.
-« C'est compréhensible » fit Jennie en s'asseyant au bord du lit.
-« Mon père est arrivé? »
-« Oui, il est déjà en bas je l'ai vu parler avec Jungkook »
-« Ok..et ses parents ? »
-« Sa mère est déjà assise tout devant l'autel »
cette confirmation redoublait le stresse de la jeune femme.
-« J'ai l'impression que je vais m'évanouir, depuis tout à l'heure je m'empiffre de macaron que j'en ai mal au ventre »
-« Respire Lisa, il n'y a pas à stresser comme ça tout va bien se passer » Jisoo se plaçait près d'elle « et lâche ces macarons » rétorque-t-elle en fourrant un dans sa bouche.
-« Ok » elle se retournait vivement vers le miroir « Alors mon maquillage c'est comment? pas trop chargé? le chignon? »
-« Tu es PAR-FAITE » lui répondait sincèrement Jennie.
Jisoo s'asseyait près d'elle, la boite de biscuit en main et l'a tendit à la mannequin qui en choisit un au citron chocolat.
-« Rosé tu as les alliances »
-« OUI!! » s'exclame-t-elle, elle fouillait dans son mini sac et en ressortait une petite boite Cartier.
En voyant la boite, la blonde fut légèrement rassurée. Elle avait choisit Rosé en tant que première demoiselle d'honneur car c'était sa meilleure amie et qu'elle avait une confiance aveugle en elle.
Lisa fouilla dans sa valises et en sortait un coussins en soie blanc pour y déposer les deux bijoux, Jennie sortait un appareil photo de son sac et immortalisait ce moment de plusieurs photos de la mariée, elles se prenaient chacune leurs tours en photo avec la blonde ainsi qu'une photo de groupe.
-« Derniers instants en tant que femme libre comment te sens-tu ? »
-« N'importe quoi » pouffait Lisa qui ne sentait plus la moindre once de stresse.
-« Si on m'avait dit à l'époque que tu serais la première à te marier et en plus de ça avec le fameux Jeon Jungkook je ne l'aurais jamais cru »
-« C'était pas partie gagnée. »
Le téléphone de l'actrice se mit à retentir, la brune souffla d'agacement en voyant le numéro de son agent sur l'écran. Elle s'éclipsait déjà vers la porte.
-« C'est par où les toilettes Lisa? » demandait-elle sa main sur le microphone.
-« Tu descend les escaliers première porte à gauche »
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...