T2 - XIV

365 27 23
                                    

SUITE
Alors tu peux retourner sur ta piste de danse princesse »

Il se redressa libérant la jeune femme de son emprise puis tourna les talons.

Depuis quand tu me parles comme ça ! » s'ahurit-elle tandis qu'il continuait à marcher « NE ME TOURNE PAS LE DOS QUAND JE TE PARLES »

Taehyung se retourna une expression de colère vissée sur son visage.

Si tu es venue ici à Londres retrouver ton petit ami qui était à tes ordres tout mielleux alors tu te trompe. Cette partie de moi est morte, J'AI changé, J'AI ouvert les yeux »

petit ami à mes ordres ?? mais qu'est ce que tu racontes ... »

Oui oui, c'est comme ça que tu me traitais tu décidais de tout meme notre rupture j'avais pas mon mot à dire j'étais ton petit soldat qui te faisais passer le temps »

Mais n'importe quoi!!! je t'ai quitté pour ton bien pas pour te contrôler mais wow.. Tu mélanges vraiment tout »

Pour mon bien » il ria « Tu vois, tu décidais pour nous deux tu agissais comme si je pouvais pas régler cette histoire moi même, j'aurais pu entretenir notre relation meme après mon départ »

Et comment ? Explique moi comment ?»

Si tu m'aimais vraiment tu aurais cherché un moyen, tu ne m'aurais pas quitté comme ça aussi vite. »

Tu dis tout ça comme si de mon côté ça avait été facile » lâcha t-elle. Elle s'approcha de lui et saisis son poignet « Tu m'en veux toujours.. ? » demande-t-elle le regardant dans les yeux.

-« Assez pour te détester et vouloir que tu souffres tout autant » il retira son poignet et détourna le regard « ce soir là j'allais te demander quelque chose d'important.. mais tu as tout gâché » lâche-t-il avant de partir pour de bon la laissant dans ce couloir.

Elle laissa son corp tomber le long du mur respirant fortement pour éviter les larmes de s'écouler le long de ses joues mais échoua et éclata en sanglot ses mots l'avaient terriblement blessé car pour elle aussi c'était une passe éprouvante dans sa vie, qu'une partie d'elle avait regretté son choix mais elle ne pensait pas agir par égoïsme au contraire elle se disait que rester avec lui serait un freinage pour son avenir et que c'était là l'égoïsme dans toute cette histoire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de penser tout cela d'elle ô combien c'était faux.

Le lendemain Jennie ne se présenta pas au bureau. Kate expliqua alors à Taehyung que son agent avait rompu le contrat à la demande de la brune pour la collaboration et qu'elle partirait dès demain pour manhattan il avait alors appelé personnellement son manager pour connaitre le nom de l'hotel où elle logeait pour « Arranger la situation du partenariat » d'après ses dires et le soir même se rendit à l'hotel regrettant son comportement, il ne voulait pas qu'elle parte de Londres sur cette dernière discussion et savait qu'il avait mal agit sans doute à cause de la consommation d'alcool.

Il s'engouffra à l'intérieur de l'hôtel frottant ses mains l'une contre l'autre puis se présenta à l'accueil.

Bonsoir, je suis un ami de mademoiselle Jennie Kim je suis venue lui rendre une petite visite pourrais-je avoir son numéro de chambre »

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant