JINGLE BELLS le père noël est passé, nouveau chapitre spécial noël, lecteurs/ lectrices je vous souhaite de très bonnes fêtes et bonne lecture
CONSTANTINE HIGH COLLEGE
SECONDARY SCHOOL GRADE 4
(equivalent à la 3eme et seconde en france)La neige tombait en abondance dans la cour de l'école, c'était la dernière semaine avant les vacances de Noël et les élèves tout comme le corp enseignant avaient hâte de pouvoir rentrer chez eux pour les festivités.
Le givre recouvrait chaque vitraux de l'établissement, si bien que l'on ne pouvait distinguer ce qui se passait à l'intérieur comme à l'extérieur.
Jungkook, Taehyung ainsi que Rosé et Lisa, s'étaient rendus à la bibliothèque, le temps de passer leurs pause de trois heures avant la reprise de leurs cours.
« -A toi de jouer » fit l'australienne défiant le noiraud.
-« Concentre-toi Jungkook il est hors de question que je me balade à poil dans l'école » braillait Taehyung assis à sa droite. En face d'eux se tenait les deux adolescentes.
-« Tss ne me déconcentre pas Taehyung » il posa son regard sur Rosé puis sur Lisa un sourire malicieux collé sur ses lippes « Quel châtiment vais-je vous faire subir » réfléchissait-il à voix haute.
-« Tu es beaucoup trop confiant, allez montre tes cartes »
Il déposa ses cinq cartes faces cachées sur la table puis les retourna une par une en déclarant :
-« Quinte »
-« Pas mal » avoua la blonde « Mais pas assez pour me battre » souriait-elle.
Le visage du noiraud pâlissait au fur et à mesure qu'elle dévoilait ses cartes
-« Full House » lâchait-elle agitant sa dernière carte avant de la poser sur la table.
Elle tapait dans la main de Lisa victorieuse tandis que Taehyung passait ses mains sur son visage.
❀
-« Je te déteste » fit le châtain cachant ses parties intimes.
-« Moi aussi je t'aime » renchérît Jungkook.
Les deux garçons sortirent de leur cachette derrière les étagères de la bibliothèque timidement, Lisa retenait un rire portant sa main sur sa bouche, l'autre tenant son téléphone portable qui filmait toute la scène.
-« Petit souvenirs »
-« Vous devez Allez jusqu'au Hall d'entrée en passant par le couloir principale puis vous revenez depuis le stade de dehors »
-« On va mourir de froid » se plaignait Taehyung
-« cours plus vite ça te réchaufferas » le piquait Lisa
Et s'en suit alors une grande course digne d'un marathon dans le couloir. Par chance, ils ne croisèrent que très peu d'élèves étant donné que c'etait durant l'heure des cours de l'après-midi.
Jungkook fonçait à toute vitesse creusant l'écart entre lui et son camarade qui le perdit de vue à mi-parcours, l'athlète était plus à l'aise que son aîné et remontait à présent l'allée du stade dans un froid glaciale.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...