T2-IX

993 72 42
                                    

SOUTH KOREA
5PM

Comme convenu, j'étais rentrée en Corée après le mariage pour finir le tournage de mon film que nous avions commencé depuis deux mois déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme convenu, j'étais rentrée en Corée après le mariage pour finir le tournage de mon film que nous avions commencé depuis deux mois déjà. Alex mon manager m'avait déjà dégoté un prochain rôle dans un kdrama d'action.

Le casting n'est pas encore révélé et j'ai hâte de connaitre mes futurs collègues.

Je me reposai dans ma loge attendant que l'on vienne me chercher pour la prochaine scène lorsque j'entendis un brouhaha pas possible dans les couloirs. Je reconnu la voix de mon manager affolé :

-" MONSIEUR CET ESPACE EST STRICTEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNELS VEUILLEZ SORTIR S'IL VOUS PLAIT! "

Ma porte s'ouvrit brusquement, instinctivement je me levai de mon fauteuil et rejoignait le noiraud qui referma la porte derrière lui.

-" C'est un labyrinthe ici putain "
-" Mais qu'est ce que tu fiche ici " fis-je surprise
-" Bonjour à toi aussi jisoo, je suis très content de te voir également " ironise-t-il.

Alex arriva à son tour essoufflé:

-"je..suis...desolé...je..ne...sais...meme...pas...comment...il...a...pu...entrer " balbutiait-il à bout de souffle se tenant sur la poignée . "Je m'en occupe " finit-il attrapant le coréen par le bras " Aller suivez-moi "

deux choix s'offraient à moi, soit j'intervenais et je sauvais les fesses de Yoongi même si je n'en vois pas trop l'intérêt, soit je le regarde tranquillement se faire mettre à la porte et par conséquent il aura fait tout ce chemin pour rien.

J'avais envie d'opter pour la seconde option et de me délecter de son renvoi mais ma curiosité me hurlait de l'aider.

Après tout il n'est pas venu ici pour rien ... non?

-" Attend Alex " m'interposai-je, " je le connais c'est un ami à moi.
-" Tiens donc nous sommes amis maintenant "rétorque le noiraud tournant sa tête vers ma personne.

je levai les yeux au ciel et demandai à mon manager de me laisser seule avec le parasite. Il accepta me rappelant d'être là dans dix minutes et quitta la pièce refermant la porte derrière lui.

Je soufflai d'exaspération prenant place sur le siège en face du miroir, Yoongi se posta derrière moi un fin sourire aux lèvres.

Je n'avais même pas fait attention au bouquet de fleurs qu'il tenait dans sa main gauche. Il le posa sur une table.

-" Petit cadeau ne me remercie pas je l'ai volé à l'entrée.
- Bon sang mais qu'est ce que tu fais là, comment as-tu réussi à entrer et puis comment ça se fait que tu saches où je travaille d'abord ?!
- Une question à la fois s'il te plait mon cerveau a du mal à suivre "

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant