Le soleil élevé haut dans le ciel , aucun nuage a l'horizon juste le magnifique ciel bleu azur semblable à l'eau de la baie .
Quelle merveilleuse journée pour une balade sur le yacht de Taehyung . Habillé d'une chemise blanche entre ouverte et d'un simple short en jean , il lâche les commandes du navire et arrête le bateau en pleine mer pour profiter pleinement avec les autres .
A l'avant du bateau Jisoo somnolait sur la banquette en cuir blanche accompagner de BamBam qui cachait son visage des coup de soleil avec un bouquin .
Yoongi sirotait sa coupe de champagne sa copine allongée sur ses genoux il lui massait le cuir chevelue parlant de tout et de rien.
Jennie vêtu de son indémodable maillot de bain une pièce Chanel bronzait au soleil sur un des transat mis à disposition tout en écoutant Rose déblatérer .
Lisa quand à elle se retenait de toute ses forces à ne pas claquer jungkook qui avait prit la moitié de son transat s'affalant entre ses jambes .
-« Allez Lisa je peux pas me mettre de la crème dans le dos et si j'en met pas je vais cramer au soleil ! C'est ça que tu veux que je me consume en tas de cendre ! » rétorque le châtain .
-« Oue vas y consume toi et fou moi la paix »
-«~Lisaaaaaaaa~ » se plaint-il le tube de crème protectrice dans la main.
Elle lève les yeux au ciel et lui prend la solution miracle des mains . Lisa en applique quelques noisettes sur son dos avant de les étaler avec douceur du bout des doigts.
-« Masse moi s'il te plaît » ajoute-t-il en fermant les yeux .
Elle lève les yeux une seconde fois mais accède à sa demande et lui masse l'intégralité de son dos de la nuque au bas du dos . Elle se permet même de passer sa main dans les mèches brunes du jeune homme.
-« Le torse maintenant » dit-il en se retournant des étoiles dans les yeux.
-« Bien essayé Jeon mais c'est hors de question tu peux le faire tout seul maintenant bouge de mon transat c'est gênant j'aimerais m'allonger sans avoir un énergumène assis entre mes jambes »
-« Tu veux dire un apollon » rectifie JK
-« Dégage idiot »
Il se lève un léger rictus amusé aux lèvres « Je n'aime pas du tout la façon dont tu me parle jeune fille » il prit le magazine de Lisa et le pose sur le côté du transat . « il va falloir y remédier » finit-il
-« Qu'est ce que tu veux dire par là ? »
Il attrape de force Lisa et l'enlève avec difficulté de son fauteuil pire qu'une moule collée à son rocher . En même pas cinq seconde elle se retrouve sur ses épaules .
-« JUNGKOOK JEON REPOSE MOI TOUT DE SUITE » crie la thaïlandaise mi-amusée mi-peureuse .
-« Hors de question manoban cela te servira de leçon » il lui assène une fessée pour la punir ce qui la choque au plus au point avant de sauter dans l'eau de la mer emportant Lisa par la même occasion .
-« C'est un homme mort » glousse Jisoo réveillée par les cris des deux tourtereaux .
-« Elle va le tuer » ajoute Roseanne les lunettes de soleil au bout du nez.
-« Ça tu l'as dit » rigole taehyung en embrassant l'épaule de sa petite amie « tu me fais une petite place? » ajoute-t-il .
Il s'allonge rapidement entre les jambes de Jennie qui lui caressait les cheveux pour le détendre . Il adore ses petites intentions très rares de la brune .
L'année avait beau avancer , il avait l'impression qu'elle se dévoilait encore plus à lui . Ce qui lui faisait plaisir mais horriblement peur .
Plus elle s'attache plus elle complique les choses .
-« JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE! » crie Lalice en tapant de toute ses forces l'épaule de Jungkook qui riait au éclat .
-« Du calme princesse viens par là » répond le châtain en la prenant dans ses bras .
-«Me touche pas , à cause de toi La PRINCESSE a bu la tasse !»
————
Hihiiii voila pour le premier chapitre du jour il est plutôt court mais bon c'est mims . Les voilà arrivés en Grèce .
Petit spoil pour le prochain chapitre : de nouveaux personnages vont apparaître au plus grand malheur de TAEHYUNG ainsi que 1 personnage que vous connaissez déjà qui va débarquez à l'improviste sans faire exprès . devinez qui c'est !!!
Question : êtes-vous gêner par les lemon ? Répondez c'est important pour le(s) prochains chapitres .
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...