1.3

2.2K 163 67
                                    

PDV EXTÉRIEUR
10:30

Des perles de sueur goûtaient sur leurs front ,il était seulement dix heure et demi pourtant le soleil tapait fort dans le ciel . Pile a l'heure de sport des terminales A.

Concentrée , l'équipe verte menait le match de croquet contre l'équipe rouge avec Jennie en capitaine d'équipe . Ses cheveux collaient sur son front elle détestait cette couche poisseuse sur son corp.

Les garçons eux , étaient en pause. Certains regardaient le match posés dans les gradins . C'était le cas de Min Yoongi , Jeon jungkook , Jackson Wang et toute une autre ribambelle de nom .

Toutes ses mini-jupes et cette ardeur.. ahhh qui aurait cru que le sport serait aussi excitant » s'enthousiame Min Yoongi .

Calme tes hormones Yoon , ce n'est qu'une simple partie de croquet » renchérit l'athlète Jackson.

une simple partie de croquet entre adolescentes trempées et carrément bandante » rectifia une nouvelle fois le dite « Yoon ».

Putain t'es degeulasse mec » dit Jungkook les yeux écarquillés avant de les replonger dans son roman policier .

Dit le mec qui fantasme sur une thaïlandaise mais qui est pas foutu de se faire remarqué »

Le châtain ne répondit même pas à la remarque du plus vieux Yoongi , il était têtu et se serait une perte de temps pour lui . Il continua donc de lire son livre sans sourcillé.

Oh il y'a embrouille ça risque d'être intéressent » constate Yoongi des étoiles dans les yeux .

Tais toi Hyung »

-« Au lieu de lire ton livre pour fragile » commença Yoongi d'un ton las « lève ta tête parce que ça concerne ton étrangère »

Jungkook posa immédiatement son regard sur le terrain de croquet , et ce qu'il vit confirma les dires de son hyung . Le match était bel et bien arrêté et il pouvait constater une lisa au bout des nerfs .

Sur le terrain , Rosé se tenait la cheville parterre le visage déformé par la douleur qui la tirait . Jennie était agenouillée près d'elle vérifiant si rien de grave était arrivée à sa coéquipière.

Putain mais t'es une grande malade ! » s'énerve Lisa contre la capitaine de l'équipe adverse : Hyuna .

Ta vue le coup que tu lui a mis avec ta crosse sale taré » ajoute la thaïlandaise .

Language Manoban ton frère ne va pas être content » se moque Hyuna .

Oui , elle avait aucun remord d'avoir fait valser Rosé sur la pelouse , Hyuna en avait strictement rien à foutre , son équipe perdait et Lisa lui tapait sur les nerf .

Mon frère il t'emmerde » reprit la jeune fille amèrement « excuse toi maintenant »

Lisa parlait avec une telle insolence et avec une telle froideur que même Hyuna en paru déstabilisée avant de se ressaisir d'un visage inexpressif.

M'excuser tu dis ....Pourquoi ? »

Hyuna sourit . S'en était trop pour la thaïlandaise qui bouillonnait . Elle n'avait pas prévue des problèmes dès le premier jour mais là Hyuna avait complètement dépassée les bords et gratuitement .

Je vais te démarrer » lache enfin la blonde en s'avançant .

Elle fut retenue par une main , Jennie . Elle s'était relevée sentant les choses dégénérer. En tant que capitaine elle refusait tout égarement de ses coéquipières.

Elle plaça son bras devant Lalice pour lui bloquer le passage. Aucune expression s'affichait sur son visage , elle ne paraissait ni énervée , ni amusée . Son sang-froid troubla tellement Hyuna qu'elle n'osa aucun contact visuel .

Tu es toujours aussi caractériel Lalice » fit Jennie avec un faux sourire en tapant l'épaule de son amie .

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant