T2- XII

887 71 43
                                    

—PETITE EXPLICATION—
Le chapitre sort plus tard que prévu à cause de ma maladresse, je l'avais bel et bien fini hier soir et je pensais l'avoir publié sauf que quand j'ai ouvert l'application aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'avais eu aucunes notif du chapitre, je trouvais cela bizarre puis c'est là que je me suis rendue compte que je ne l'avais pas publié ptdr T_T

—sur ce bon chapitre—

SEOUL PDV LISA
•petit matin•

Tu peux me passer le miel ma puce ? »

Encore somnolente, je fouillai dans les tiroirs du haut et sorti le pot de miel que je posai sur la table. Je me frottai les yeux puis après avoir préparé mon café au lait, je me dirigeai vers le noiraud qui m'accueilli sur ses genoux.

Pas très matinale aujourd'hui » me fit-il la remarque embrassant mon front. Il trempa sa tranche de pain dans son café puis l'a mangea.

Ce déménagement m'a épuisé, je rêve que d'une seule chose, dormir »

-« Tu devrais aller te recoucher il est tôt »

Je ne voulais pas te louper ce matin, on ne s'est pas beaucoup vu ses derniers temps » je passai ma main dans ses cheveux indisciplinés « J'irais me recoucher lorsque tu seras parti »

Je te promet que cette situation va changer, je dois juste finir ce projet très important et je serais tout à toi » il embrassait le dos de ma main captivant mon regard « rien qu'à toi pendant un bon moment »

-« Je tâcherais d'être patiente alors »

Je reportai ma tasse à mes lèvres et regardai la télé, bien que je ne comprenais rien du tout au coréen, je regardai les présentateurs parler lorsque la photo de Jisoo apparut sur l'écran, ils devaient sans doute parler de son film me disais-je mais deux clichés de photos s'en suivirent. Il faisait nuit dessus c'était quelques peu flou mais je pouvais reconnaître la brune enlaçant un homme ?!

Qu'est ce qu'ils racontent » demandai-je en tapant l'épaule de Jungkook.

Il monta le son de la télévision et fronça les sourcils analysant les informations. Un sourire se forma sur ses lèvres.

dis moi tout ! C'est des images exclusives du tournage ? »

Des images exclusives ça c'est sûr, j'arrive pas à y croire » pouffait-il.

Mais qu'est ce que tu... » je me re-concentrai à nouveau sur l'écran et écarquillai les yeux. « mais c'est... MAIS C'EST YOONGI ?! »

Une nouvelle série de photos étaient dévoilées, on voyait le noiraud quittant la demeure de Jisoo au petit matin.

Depuis quand ils se fréquentent ? » me questionnait mon mari.

Je n'étais même pas au courant » fis-je stupéfaite.


SEOUL PDV JISOO
— AGENCE—

Jisoo... je t'ai dit que tu devais nous en parler si tu fréquentais quelqu'un » fit mon manager.

Nous nous étions réunis d'urgence tôt ce matin, juste après que ces foutus photos ne soient rendus publiques par Dispatch, j'étais totalement furieuse, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même car je n'avais pas été assez vigilante.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant