4.2

1.5K 126 145
                                    

Allons parler dans un coin plus tranquille! » crie le professeur dans les oreilles de l'étudiante .

Il posa ses deux verres sur le comptoir , et empoigne la jeune fille par la main pour aller se poser quelques mètres plus loin derrière le bar.

-"On est mieux ici" constate-t-il soulagé.

-"Alors..."Jisoo s'assoit sur le bord de fenêtre devant Jin légèrement gênée "que fais-tu ici?"

Il regardait son élève avec une telle intensité , que la brune ne le reconnaissait pour ainsi dire pas du tout , il était détendu et sentait fortement l'alcool .

-"Quand tu m'as parlé de la Grèce , j'avoue que j'étais légèrement déçu que tu ne reste pas au pensionnat et puis après je me suis souvenu qu'il y'a une exposition d'histoire des arts à Athènes, j'aime beaucoup la Grèce alors je suis venu . Je ne cherchai absolument pas à te retrouver c'est du pure hasard"

-"et donc vous êtes venue avec votre fiancée" constate la brune avec une toute petite légère minime pointe de déception .

-"Oh non ! Hanna n'est pas ma fiancée elle est... comment dire" il hésite , devait-il vraiment avouer cela a son élève ? C'était tout de même privé .

Mais si elle était une simple élève, pourquoi la tutoyer? Il savait très bien que l'excuse de "on a pas beaucoup d'âge d'écart" était bidon . Il ne tutoyait aucun autres de ses élèves .

-"Excuse-moi , c'est ta vie privée , c'était indiscret changeons de sujet"

-"Non ce n'était pas indiscret" il s'approche de son élève et se poste devant elle . Toujours assise sur le petit rebord blanc cassé.

-"Hanna est... comment dire cela avec tact... une femme avec qui je passe du bon temps"

-"AH !" Reprit jisoo rouge pivoine , elle ne s'attendait pas à une telle révélation "Vous couchez ensemble !"

-"Ne soie pas choquée ! Je suis jeune et je profite simplement de la vie maintenant que je suis libre . Je ne suis pas un connard ! Elle est consentante et consciente de tout cela"

-"Je ne te juge pas jin !! Je suis juste surprise"

-"Quoi cela t'étonne que je partage mes nuits avec des femmes ?" Glousse-t-il.

Ne sachant quoi répondre elle lui tapa gentillement l'épaule redoublant de couleur . Certes elle ne le voyait pas innocent puisqu'il avait été fiancé mais quand même ...

-"Tu es mignonne quand tu rougis" ajoute-t-il à voix basse .

-"Pa...pardon ?" Repond Jisoo faisant la sourde oreille.

-"J'ai dis que tu es mignonne quand tu rougis. Tu m'intrigue beaucoup tu sais ?"

-"Comment ça" demande la brune curieuse .

Il s'approche encore plus d'elle , un rictus amusé sur le visage jusqu'à frôler les jambes suspendu en l'air de cette dernière .

-"Je ne pourrais l'expliquer , mais tu m'intéresse jisoo" Le Brun plante ses iris dans les siennes amusé "plus que la normale"

-"Tu es complètement bourré Jin" Ricane-t-Elle . "L'alcool te monte à la tête"

-"Crois moi , un homme soûl te raconteras toujours la vérité dévoilant ainsi ses faiblesses contrairement à un homme sobre" il sourit timidement et se mort la lèvre inférieur "conclusion , tout ce qui sortira de ma bouche ce soir sera entièrement vrai"

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant