-«Tu es prête»
-« Oui mais tu peux m'aider avec ça s'il te plaît »
Devant son miroir Jennie se contemple vêtu d'une petite robe d'été légèrement transparente . Taehyung derrière elle , essaye tant bien que mal à attacher le collier de sa belle .
Un simple necklace Chanel noir que Taehyung lui avait offert à son retour d'un de ses nombreux voyages à Paris . Elle ne s'en séparait jamais sauf pour sa toilette .
-«Tu es magnifique comme toujours » susurre-t-il à son oreille .
Il l'encerclait de ses bras protecteur sur son ventre et enfouit sa tête dans son cou . Taehyung profitait le plus possible de chaque moment entre eux , des plus insignifiant comme un simple bonjour jusqu'au baiser passionné .
Elle regardait leur reflet dans le miroir comme pour capturer cette image dans sa tête le plus longtemps possible .
-«Thanks Honey » dit-elle capturant une dernière fois ses lèvres .
Elle se faufile hors de la prise de son petit ami pour attraper son téléphone sur leur lit ayant décidé pour la première fois de partager la meme suite .
Pour tout vous dire Jennie n'avait pas eu le choix , Taehyung avait réservé l'une des plus grande suite du palace rien que pour tout les deux.
Même si ce n'était pas raisonnable ,elle se voyait mal lui refuser cette petite exception. Et puis elle a déjà dormi plusieurs fois avec lui . Cela lui faisait même plaisir de profiter de ce voyage à deux .
-«On peut y allez ? Les autres nous attendent déjà là bas»
❀
Pour fêter leur premier jour en Grèce, le groupe d'amis avait décidé de sortir le soir dans un des nombreux célèbres bars sur le bord de plage .
C'est donc tout naturellement que notre couple interdit favoris rejoint leurs amis déjà assis sur quelques poufs colorés sur la plage .
-"Jennie je te promet que je l'es pas invité!" Dit jisoo en se précipitant vers le couple dès leur arrivés . "Je savais même pas qu'il était en Grèce en plus et..."
-"De qui tu parles?" Dit la brune en lâchant la main de Taehyung pour saisir sa meilleure amie par les épaules .
-«Vous en avez mis du temps» rétorque un jeune homme assis dans un des poufs cocktail à la main.
Cette voix condescendante , ce jeune homme...jennie le connaissait que trop bien ,et Taehyung aussi :Kim Jong-In .
Kim Jong-In , Kai pour les intimes. Étudiant du même âge que toutes les personnes ici présentes . Inscrit au pensionnat pour garçons "Catherine de Médicis" en France , il est le fils d'un des amis proche du père a Jennie qui soit dit en passant l'adore .
Lui et la brunette se connaissent depuis des années mais elle le trouve tout simplement insupportable, lourd et légèrement pervers .
Leurs familles se fréquentes énormément jusqu'à passer toutes les fêtes de l'année ensemble , autant vous dire que ce n'est absolument pas du goût de Taehyung qui ne peut le voir en peinture .
Kai est l'un des plus gros sujet tabou dans le couple , créant beaucoup de disputes au début de leur relation .
-"Kai" commence la brune de son indétrônable ton las "que fais-tu ici?"
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...