COURS D'HISTOIRE
9:50-« Bien pour finir avant que ça sonne, je vous informe que nous ferons une vie de classe au prochain cour pour parler des études supérieures, de votre avenir et du dernier trimestre qui sera vraiment décisif pour tous » Seokjin réajusta ses lunette ronde et sortit une pile de feuille de son porte vue beige. « Je vais vous distribuez une fiche d'orientation que vous devrez bien évidemment remplir pour la prochaine séance. Je vous fais confiance, c'est important on parle de vous là »
Le professeur donna les fiches aux délégués Namjoon et Rosé qui commencèrent à distribuer au reste de la classe.
Lisa scrutait du coin de l'oeil Jisoo qui ne se gênait pas de relooker l'adulte. Elle écarquilla des yeux et se tourna vers Jungkook assis à sa droite.
-« On doit faire quelque chose, on va pas rester là à les regarder des coeurs dans les yeux »
Le noiraud ne répondit pas, tête dans la main, il tournait les pages de son manuel sans vraiment lire le contenu.
-« Tu me fais toujours la tête à ce que je vois » rétorqua la blonde reculant dans le fond de sa chaise.
-« Jungkook sérieux, je peux pas garder ça pour moi, on devrait en parler au moins a jennie je sais pas moi c'est sa meilleure amie elle l'a résonnera » elle referma le livre de son camarade d'un coup sec « tu pourrais au moins faire semblant d'écouter ce que je te dis »
-« Le connard sans coeur ne veut rien savoir et ne veux pas se mêler des problèmes des autres. Laisse Jisoo, elle sait ce qu'elle fait elle est grande »
-« Ok, j'avoue j'y suis allée un peu fort l'autre soir. Je comprend tu es en colère mais tu l'as cherché »
-« Un peu fort ? » rétorque-t-il tournant sa tête vers elle.
-« un peu beaucoup d'accord, je m'excuses »
-« tes excuses suffisent pas. »
-« Serieux, je vais pas me mettre a genoux devant toi JK, je me suis excusée qu'est ce que tu veux de plus? » fit-elle en soupirant exténuée.
-« Un rencard »
-« Tu t'fous de ma gueule »
-« Un seul rendez-vous et je te laisse, ça va je te demande pas la lune non plus, en plus t'en meurs d'envie »
Elle hésita un instant, après tout ça vaut le coup, elle passe un moment avec lui et hop tout est pardonné et puis comme il l'a dit si bien elle en meurt d'envie secrètement.
-« D'accord ça marche, mais quand? »
La sonnerie annonçant la fin du cours retentit, Le noiraud rangea ses affaires dans son sac et se leva d'un bond impatient tandis que la blonde finissait de ranger les siennes.
-« Maintenant, allez dépêche » dit-il en lui prenant la main.
-« Mais on va rater notre prochain cours! »
-« Pas grave »
ils se frayèrent un chemin parmis la foule d'élèves dans les couloirs et se dépêchèrent de rejoindre l'entrée de devant. Le portail était ouvert et ils durent presque courir jusqu'à l'arrêt de bus menant à la ville.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanficBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...