Point de vue d'Alvin.
Allongé sur mon lit avec ma copine ou je ne sais comment la définir, qui essaye par tous les moyens de se coller à moi sans oublier toutes les déclarations qu'elle est entrain de me faire car j'ai fait l'erreur de dire que c'est ma petite amie devant les autres. À vrai dire, c'est pour faire réagir Angie pour je ne sais quelle raison.
J'ai envie de voir sa réaction et qu'est-ce qu'elle en a pensée. Je m'en contre fiche de toutes les façons, elle a son mec ou je ne sais quoi. C'est sûr qu'il se passe quelque chose entre eux car depuis la rentrée elle est presque tout le temps avec lui. Bon, c'est vrai qu'elle passe plus de temps avec moi, mais je ne comprends pas pourquoi elle a fait sa connaissance sérieusement, et pourquoi il existait ? Il ne sert tout simplement à rien. Mais malheureusement, je ne suis pas dans la même université, pour la surveiller, sans me faire cramer bien sûr.
Je ne peux m'empêcher de me remémorer tous les merveilleux moments passés ensemble depuis qu'on a enterrer la hache de guerre. On ne dors pas sans se chamailler, en se réveillant c'est l'un d'entre nous qui va dans la chambre de l'autre pour se réveiller. Quand elle vient avec ses yeux endormis en essayant de me réveiller doucement, et même quand c'est le week-end, elle vient de bon matin en se blottissant dans mes bras pour faire la grâce matinée ensemble.
Rien d'ambiguë, mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'un garçon l'approche ou qu'elle parle de son Justin, je m'énerve sans raison et essaye à mon tour d'évoquer Sienne. Même si cette dernière je ne l'aime pas et ne ressens rien envers elle, mise à part du dégoût.
Quand elle est revenue vers moi, je l'ai envoyé chier mais quand Angie à commencer à parler de son sois disant ami, j'en ai joué de la situation, j'ai essayé de me rapprocher de Sienne devant Angie.
***
Ce soir j'ai décidé de sortir et de passer la nuit chez un de mes amis, ça me changera d'hier avec l'autre pot de colle qui me servait de copine. On est tous autour de la table, quelques filles sont avec nous sans oublier les bouteilles d'alcool et la drogue. J'essaye de ne pas en consommer car depuis longtemps j'ai arrêté définitivement d'en prendre et c'est beaucoup mieux ainsi.
Une des filles essaye de s'approcher de moi depuis tout à l'heure, je la repousse doucement et elle me jette un regard de chien battu. Je l'ignore et essaye de m'occuper par autre chose, car je ne veux pas créer une dispute, dès que quelqu'un essaye de m'approcher ça termine toujours par une embrouille.
— Aller Alvin prend un coup, me dit mon ami en me désignant la bouteille d'alcool, et je refuse en soupirant.
— Toi, tu es amoureux, je lui jette un regard noir, il dit n'importe quoi, de qui veut-il que je sois amoureux ?
— Arrête de dire de la merde, je me lève et sors respirer un bon coup, quand j'entends la porte s'ouvrir sur une personne qui vient s'assoir à mes côtés, rien qu'à la chevelure qui caresse le bras je devine que c'est une fille, donc je l'ignore tout simplement.
— Tu sais, me chuchote-t-elle, L'amour n'est pas si facile que ça, peu importe ta situation avec cette fille...
— Elle aime un autre. dis-je précipitamment, sans penser à rien sauf à elle...
— Elle te l'a dit ? me demande-t-elle.
— Non, réponds-je sèchement.
— Alors écoute, si tu veux le savoir tu n'as qu'à le lui demander. car si tu ne fais rien tu ne vas rien savoir et peut-être que tu passe à côté de quelques choses de merveilleux.
Elle jette sa clope, et soupire.
— On a rien sans rien faire.
Cette phrase résonne dans mon cerveau, mais comment savoir ce que je ressens réellement envers elle?
VOUS LISEZ
Relève-moi
RomansaQuand la vie veut unir deux personnes, elles seront destinées à se retrouver peu importe par quel moyen. C'est le cas d'Alvin et Angie, se connaissant depuis leur jeune âge, mais séparés suite à un événement tragique. Comment seraient les...