•Prologue

13.1K 469 27
                                    

    
    Un an après la naissance d'Alvin Ramsson, sa mère a décidé de prendre la responsabilité d'Angie Myrah, la fille de sa meilleure amie qui n'est pas acceptée par cette dernière et rejetée en à peine trois mois suite à sa naissance.

  Madame Myrah irresponsable qu'elle est, a suppliée madame Ramsson de laisser sa fille chez elle mais en ne le disant à personne, ce qui est proprement interdit. elle lui rend visite quand bon lui semble et quand la présence de l'un des parents est nécessaire. Donc les deux enfants ont été élevés ensemble, ils sont inséparables, nous pourrons croire qu'ils ont une relation fraternelle mais malgré leur jeune âge...

     Elle l'appelle mon amoureux.

          Il l'appelle mon amoureuse.

    Sept ans plus tard ils vivent la vie la plus épanouie, jusqu'à ce jour... tragique, traumatisant. Ils ont perdu leur innocence, leur relation s'est déchirée.

     Ils ont tout perdu.

          Tout a commencé depuis ce jour...

— Maman, Angie ne veut pas me rendre mes affaires ! crie Alvin mais aucune réponse de sa mère, alors il décide d'aller la rejoindre dans la cuisine.

— Jusqu'à ce que tu me rendes les miennes, rétorque Angie en soupirant et en continuant ce qu'elle fait.

     Tout à coup, elle entend des coups de feu provenant de la cuisine, Elle se dirige vers celle-ci en courant et trouve la mère de son amoureux allongée par terre, avec plein de sang et...

     Morte.

     Elle jète sa poupée et se fige, des larmes coulent le long de ses joues et juste à ses côtés Alvin sanglotant devant sa mère.

     Elle se dirige vers ce dernier, voulant le sauver mais il est tellement paralysé par ce qu'il voit, ne remarquant même pas son amoureuse.

— Lève-toi vite avant que les méchants te fassent du mal à toi aussi, dit-elle en essayant de le relever mais il ne l'écoute pas et ne fait que crier le nom de sa mère.

     Un autre coup violent provient de la porte d'entrée, la petite fille tire le garçon et ils se cachent dans un des placards de la cuisine.

— N'aie pas peur mon amoureux, les anges vont venir nous sauver, chuchote-t-elle en tremblant.

— Et ma maman ? demande-t-il inquiet.

— Ils la sauveront elle aussi.

     Et ils se prennent dans les bras en essayant de faire le moindre bruit possible.

     Quelques minutes plus tard les policiers les ont retrouvés et depuis ce jour...

      Ils se sont quittés.

     Et si le destin veut qu'ils se croisent une nouvelle fois, mais dans d'autres circonstances,

comment vont être les retrouvailles ?

Relève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant