•Chapitre 21

5.7K 226 5
                                    

                 Point de vue d'Alvin.

     Je range mes affaires et mets mes écouteurs. Je n'arrive toujours pas à croire qu'en quelques jours ma vie a basculé à ce point. Toutes les questions qui me trottent ont finis par avoir leurs réponses. Je sens comme un poids en moins qui me freine dans tout ce que j'entreprends...

— Tu m'écoutes ? me demande Alec en m'enlevant les écouteurs de mes oreilles.

     Je le regarde et m'assieds, Il sourit,

— Comment te sens-tu ?

— Je ne me suis jamais senti autant heureux, mais j'ai peur de la réaction d'Angie, et si elle savait tout depuis le début ?

— Non je ne pense pas, Sinon elle aurait réagit autrement devant toi, me rassure-t-il.

— Si tu le dis, je me lève et me remets dans mon rangement, d'ailleurs tu devrais nous réserver les billets de retour et de préférence demain.

— Ok chef, Il prends son téléphone et s'exécute.

***

     Nous sommes enfin de retour et je dois dire que le stresse augmente de plus en plus. Une fois arrivés à la maison, les autres sont plus que content et n'arrêtent pas de poser énormément de questions. Je leur raconte tout depuis le début. Et explique à Nash notre histoire car il est totalement perdu le pauvre. J'ai l'impression d'être un parent qui raconte à ses enfants une histoire, tellement ils sont concentrés par chaque mot que je prononce. Ayla se lève et se jette dans mes bras pour me rassurer.

— Je suis tellement heureuse pour toi, Je vois des larmes dans ses yeux, vas enfin pouvoir vivre ta vie sereinement.

— Il y a un petit problème, dis-je, mais d'abord vous devez me dire où se trouve Angie.

     Ayla se lève de mes genoux et s'assoit en face de moi.

— Je n'ai pas arrêté d'essayer de la contacter mais elle ne répond à aucun de mes appels ni messages, elle baisse la tête, je crois que sa mère va être furieuse car je lui ai promis de la protéger.

— Sa mère s'inquiète trop tard je pense, dit Nash, il ne fallait pas l'abandonner quand elle était enfant non plus, et maintenant elle n'a rien à dire, sa fille est grande et n'a en aucun cas besoin d'elle.

      Il n'a pas totalement tord. Angie a apprit à prendre soin d'elle-même je pense, sans l'aide de sa mère. Mais j'ai envie de la revoir, m'excuser et partager tous nos souvenirs ensemble.

— Mais j'ai besoin de la voir... dis-je d'une voix triste, Je veux m'excuser pour tout et lui montrer que je suis là pour elle et que ce n'est pas moi qui ai voulu l'abandonner et que rien n'est de ma faute.

— Il va falloir qu'on la retrouve, nous dit Alec, de toutes les façons elle nous manque Aussi.

— Faudrait qu'on localise son téléphone, nous propose Alec.

— Tu sais le faire toi ? demande Nash.

— Non mais j'ai un ami qui sait le faire.

     Il se lève et je suppose qu'il va demander à son ami de le faire à sa place. J'attends avec impatience jusqu'à ce qu'il revienne le sourire aux lèvres. Après quelques heures, le temps d'avoir mangé un peu et d'avoir discuté avec Ayla.

— On a réussi à le localiser, dit-il.

— Alors partons à sa recherche !

— Attendez-moi, je m'habille et j'arrive, je ne vais pas sortir en pyjama non plus, pouffe Ayla.

     Soudainement, le téléphone d'Ayla vibre, signe qu'elle a reçu un message, j'hésite à regarder mais je décide de le faire.

— Angie a envoyé un message à Ayla. crié-je suffisamment pour qu'ils m'entendent. Ils arrivent tous vers moi, alors je décide d'ouvrir le message et là, mon visage change d'expression. Ce n'est pas possible ! Je tremble des mains, et ne me contrôle plus, à cet instant précis j'ai envie de tout casser.

    C'était trop beau pour être vrai.

     Une photo d'Angie inconsciente, attachée à une chaise. Je sens la colère me monter, mais malheureusement, je ne peux rien faire car le message qui est sous la photo est tout sauf rassurant, je me mets à le lire à voix haute :

" Vous voyez bien l'état de votre amie adorée, et je m'adresse surtout à toi Alvin, ou devrais-je dire ton amoureuse n'est-ce pas ? Bref tout ce que je veux c'est que vous obéissez à chaque ordre que je vous donne, si vous ne voulez pas que j'en finisse avec son jolie petit corps."

     je lève mon regard du téléphone et essaye de distinguer une réaction à travers les yeux des autres, je sens la panique les envahir un par un et je ne peux vous expliquer mon état actuel.

     Je décide de répondre et de demander ce qu'ils ont envie qu'on fasse pour qu'ils la laissent tranquille. Je pose le mobile et attends une réponse avec impatience.

     Je suis prêt à tout pour elle.

Relève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant