Partie 61

184 14 0
                                    

Je monte dans ma voiture et démarre tout en m'attachant. Je fonce à l'hôpital où est Gwennaëlle. Tout au long de la route, la musique est à fond. J'ai mal au ventre tellement j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Ma boule au ventre se serre un peu plus lorsque je rentre dans le bâtiment.

- Bonjour. Je suis Jessica Lynn. Euh... Mon amie est arrivée ici y'a un peu plus de 2 heures. Est-ce que c'est possible de la voir ? demande je à la femme de l'accueil.

- Quel est le nom de votre amie ?

- Gwennaëlle Lee.

- Chambre 304. Vous allez vers la porte violette. Vous prenez l'ascenseur jusqu'au 3ème étage et c'est à gauche.

- Merci Madame.

Sans plus attendre, je suis le chemin qu'elle m'a indiqué. Une fois devant la porte, je prends une grande inspiration. Je toque et entre. Gwenn est allongée sur le lit. Les écouteurs dans les oreilles, ma meilleure amie regarde dehors. Je m'approche d'elle. Je pose un petit bisou sur sa joue humide. Sans dire un mot, Gwenn retiré ses écouteurs, se met assise au bord du lit et tend ses bras vers moi. Je viens lui faire un câlin. Ma main droite caresse ses cheveux pendant que ma main gauche caresse son dos.

- Dis moi ce qu'il se passe ; dis je en m'agenouillant devant elle et en prenant ses mains.

- Je... Je... Je suis enceinte Jess. Enceinte de 2 mois et demi d'Anthony.  Je voulais pas... J'te jure que j'voulais pas tomber enceinte. En tout cas, pas de lui. Et puis on est plus ensemble depuis 2 mois.

Des larmes dévalent ses joues. Gwenn est toute tremblante et toute paniquée.

- Hey... Arrête de paniquer. Il est peut être trop tard pour avorter mais on va y arriver. On va réussir à l'élever cet enfant ; dis je.

- Comment ça, on ?

Sans répondre, je me relève et viens embrasser Gwenn. Celle - ci pose ses mains sur mes joues pour que je ne parte pas. Mais elle finit par arrêter le baiser. Elle plonge ses yeux noisettes dans mes yeux gris.

- Tu n'est plus avec Matthew ? me demande - t - elle.

- Non. Je l'ai quitté y'a 3 mois. Je l'ai quitté parce que tu as fais remonter en moi des sentiments que je n'avais jamais ressentie avec quelqu'un d'autre que toi. Gwenn. On va l'élever ensemble ce bébé. Enfin.... Si tu es d'accord ?

Gwenn vient m'embrasser. Je souris contre ses lèvres.

- J'te jure de ne plus jamais te lâcher ; m'assure Gwenn.

- Je t'aime mon cœur. 

- Mademoiselle Lee, un certain Anthony voudrait vous voir ; dit l'infirmière.

- Je ne veux pas le voir. Faites le sortir. S'il ne veut pas partir, appelez la sécurité ; répond simplement Gwenn. 

Sur ce, l'infirmière s'en va. Un médecin arrive.

- Je vais vous faire quelques examens Mademoiselle Lee. Mademoiselle, vous pouvez quitter la chambre s'il vous plait ?

- ....

- Elle peut rester avec moi ; intervient Gwenn.

- Il faut que j'appelle ma mère pour lui dire d'aller chercher Sarah. Je reviens.

Je me lève, embrasse tendrement Gwenn et sors de la chambre. Je vais dehors et compose le numéro de ma mère. Celle ci décroche immédiatement.

- T'es où Jess ?! T'étais censé aller chercher Sarah à l'école !!

- Maman calme toi ! Je suis à l'hôpital.

- Quoi ? Mais pourquoi ? C'est pas grave au moins ?

- J'ai appelé les pompiers en arrivant au lycée parce que Gwenn ne se sentait pas bien. Elle m'a appelé et je suis aller la voir. Vous pouvez garder Sarah jusqu'à ce que je vienne la chercher ?

- Oui, bien sûre.

- Merci maman.

- Tiens nous au courant.

- Ne t'inquiète pas maman. Bisous.

Je raccroche et retourne auprès de Gwenn.


Minuit et demie

Gwenn et moi sommes dans la voiture. Nous sommes partie de l'hôpital depuis 10 minutes et Gwenn dort déjà. Alors, quand je m'arrête devant chez mes parents pour récupérer Sarah, je la laisse se reposer dans la voiture. Je descends et vais dans la maison. Ma mère s'approche de moi.

- Comment va Gwenn ? me questionne - t - elle.

- Elle a besoin de repos. Elle va rester à la maison un moment. Faut qu'on y aille.

- Sarah dort dans le canapé.

Je récupère ma fille et retourne dans la voiture. Je la mets dans son siège auto et l'attache. Je vais à l'avant et démarre la voiture. Nous arrivons à la maison 10 minutes plus tard. Gwenn ouvre les yeux.

- On est arrivée ; lui dis je en souriant.

- Jess. Je peux dormir chez moi.

- Ouais, c'est ça. Pour qu'Anthony vienne t'étranglé pendant la nuit. Au moins, je suis sûre que tu es en sécurité avec moi. Et puis... Tu n'as pas envie de partager un lit avec moi ?

Gwenn me sourit et se penche sur moi pour m'embrasser. Je caresse sa joue. Nous finissons par rentrer. Je couche Sarah et rejoint Gwenn au lit. Je m'allonge sur le dos. Gwennaëlle vient se coller à moi. Ses lèvres viennent butiner les miennes. Sa langue entre dans ma bouche et vient jouer avec ma langue. Sa main glisse sous mon shorty. Gwenn commence à me caresser. Je commence à gémir contre ses lèvres. Même si ses caresses me font du bien, j'attrape son poignet. Gwenn recule son visage du mien et elle me regarde. Elle m'interroge du regard.

- Tu ne veux pas faire avec ta langue ? la questionne je.

Gwenn sourit. Elle vient s'asseoir sur mon bas ventre. Ses mains attrapent le bas de mon t shirt. Gwenn me le retire. Ses lèvres viennent s'écraser dans mon cou. Gwenn m'enlève mon shorty et fait ce qu'elle a à faire. Lorsqu'elle a terminé, elle vient m'embrasser. J'attrape son t shirt et essaie de lui enlever. Mais elle m'en empêche.

- Jess, non. S'il te plait.

- Tu ne veux pas ?

- Non. Pas ce soir.


3 heures du matin

- Gwenn réveille toi !! crie je.

Gwenn ouvre les yeux.

- Qu'est - ce qu'il se passe ? Pourquoi tu bougeais dans tous les sens et tu criais ? lui demande je.

- ....

- Gwenn... Parle moi... Dis moi ce qui ne va pas... Fais moi confiance. Tu sais que je ne te jugerais pas et que je serais toujours là pour toi.

- Viens en bas. J'vais t'expliquer ce qu'il se passe...

Gwenn sort du lit et descend. J'attrape un de mes sweat - trop grand pour moi soit dit en passant -, le mets et rejoins Gwenn en bas. Je m'assois à côté d'elle dans le canapé.

L'amour n'a pas de loisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant