Partie 63 : 4 mois et demi plus tard

206 15 0
                                    

Gwenn est enceinte de 7 mois d'une petite fille. Nous avons toutes les 3 hâte que la petite arrive. Sarah a tellement hâte qu'elle saute partout depuis 1 mois.

7 heures 05

Lorsque j'ouvre les yeux, Gwenn n'est plus à côté de moi. Comme j'entends l'eau coulée, je vais directement dans la salle de bain. Quand j'entre dans la pièce, Gwenn tourne la tête. Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Je me déshabille et la rejoins sous la douche. Nous nous embrassons. Je viens ensuite passer mes mains sur le ventre de ma petite amie.

- Jess ; commence Gwenn.

- Oui ?

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime mon cœur.

Nous finissons de nous laver et nous descendons. Je prépare le petit déjeuner et vais réveiller Sarah. Celle - ci nous rejoint dans la salle à manger.

- Maman, je peux déjeuner dans le canapé ? me demande Sarah.

- Non. Le petit déjeuner c'est à table.

- Mais maman !

- Sarah. Y'a pas de mais maman. Si je te dis que le petit déjeuner c'est à table, c'est que c'est comme ça et pas autrement.

- Mais pourquoi Gwenn elle déjeune dans le canapé ?

Je pose mes mains sur la table. Mon regard passe de Sarah à Gwenn. Ma petite amie se lève du canapé et vient déjeuner à table.

- Maintenant dépêche toi de déjeuner ; ordonne je à ma fille.

Je termine ma tasse de thé et la pose dans l'évier. Je monte et vais dans la chambre de Sarah. Je lui prépare des habits ainsi que son sac d'école. Sarah finit par arriver. En voyant les vêtements que je lui ai préparer, ma fille grimace.

- Qu'est - ce qu'il y a ? lui demande je.

- Je veux pas m'habiller comme ça.

- Sarah. On a pas le temps de te choisir d'autres habits. Alors habille toi comme ça.

- Mais je veux pas !!!

- Tu t'habille comme ça un point c'est tout ! Maintenant tu t'habille sinon on va finir par être en retard à l'école.

- Mais je veux pas ces habits là !!

- Sarah ! Bor....

- Stop ! Calmez vous ! intervient Gwenn. Sarah tu fais ce que maman vient de te demander SANS râler. Et toi, Jess. Viens avec moi.

Gwenn attrape ma main et m'oblige à sortir de la chambre, qu'elle ferme une fois que nous sommes sorties. Je fonds en larmes.

- Hey ! Viens là mon 'tit cœur ; dit Gwenn en me tirant contre elle.

Ma petite amie fait en sorte que mes larmes cessent.

- Qu'est - ce qu'il ne va pas ? me demande - t - elle une fois que mes larmes ont cessées de couler.

- Je suis sur les nerfs. Entre les cours, mon boulot chez le fleuriste et les concerts. Pis Sarah qui fait tout pour m'énerver.

- Elle ne fait pas tout pour t'énerver. Elle fait tout pour que tu la remarque.

- Arrête tes conneries.

- J'te dis pas de conneries, Jess. Tu manque à Sarah. Elle a besoin de toi. Surtout en ce moment.

Je viens embrasser Gwenn, qui vient de m'ouvrir les yeux. Nos langues tournent dans nos bouches. Mais Gwenn me mord la langue. Je m'écarte donc.

- Tu m'as mordu la langue ; dis je.

- Désolée. Coup de pieds du bébé.

Gwenn vient enroulé ses bras autour de mon cou. Elle me sourit.

- Tu finis les cours à quelle heure ? me demande-t-elle.

- Midi. Mais j'mange à la cantine. Pis après je vais bosser à la boutique et après j'ai un show. Tu pourras aller chercher Sarah à l'école ?

- Oui. A 16 heures.

- T'es parfaite. Bon.. Sarah ? T'as finis ? Je te rappelle qu'on va être en retard.

Sarah sort de sa chambre, habillée. Elle se dirige vers la salle de bain mais je la retiens.

- Hey mademoiselle. Vous ne partez tout de même pas sans votre carrosse ? lui dis je en souriant.

Sarah se retourne en souriant. Elle court vers moi et grimpe sur mon dos. Nous allons nous laver les dents et nous coiffer. 10 minutes plus tard, nous sommes dans la voiture.


Minuit et demi

Je viens tout juste d'arriver à la maison. Sarah dort mais pas Gwenn. Elle est assise dans le canapé et elle regarde la télé. Je m'approche du canapé et dépose un bisou sur la tête de ma petite amie. Celle ci la relève et me regarde. Je lui souris en venant m'asseoir à côté d'elle. Gwennaëlle vient se mettre sur mes genoux. Je remarque assez vite qu'elle me dévore du regard.

- Toi, tu as quelque chose en tête en tête ; dis je.

Gwenn acquiesce en mordillant sa lèvre inférieure. Elle fait lentement glisser ses mains sur mon corps. En remontant ses mains sous mon haut, elle s'arrête sur mes seins pour les malaxer un peu à travers mon haut. J'attrape ses poignets à travers mon haut.

- Viens dans la chambre ; dis je.

Gwenn et moi allons dans notre chambre. Gwenn s'installe confortablement dans le lit pendant que je ferme la porte à clé. Une fois la porte de la chambre fermée, je rejoins ma petite amie dans le lit. Je me mets assise sur ses jambes et fais du mieux que je peux pour parsemer son cou de bisous. Mes mains attrapent les bords de son t shirt. Je lui enlève. Mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin.

- Jess. Non.

- Qu'est - ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? C'est le bébé ?

- Tout va bien. Je veux juste baisser la lumière.

Je me lève, allume des bougies tout autour du lit, allume une petite lumière tamisée et j'éteins la grande lumière. Gwenn me regarde faire en souriant.

- C'est bon comme ça ? la questionne je.

- C'est parfait.

Je souris et la rejoins dans le lit. Je reprends là où j'en étais. Mes doigts dessinent toutes les courbes de Gwenn. Je finis par lui enlever sa culotte. Avant d'aller plus loin, je me mets également nue et Gwenn place un petit coussin sous ses reins. Je viens ensuite faire rouler ses tétons dans mes doigts. Je remarque immédiatement que Gwenn se retient de crier. Je me penche donc vers son visage.

- Ne retient rien mon cœur ; dis je.

Je lui vole un baiser et viens mettre mon visage entre ses cuisses. Je pose mes lèvres sur son intimité et je commence à la lécher. Gwenn commence par gémir. Mais très vite, ses gémissements deviennent des cris. Je continue jusqu'à ce qu'elle ait eu son orgasme. Je m'allonge à côté d'elle. Lorsqu'elle a reprit son souffle, Gwenn vient s'asseoir sur mon bas ventre. Je plonge mes yeux dans ses yeux noisettes. Je pose mes mains sur son gros ventre. Nous nous sourions.

- J'ai envie de te donner autant de plaisir que tu viens de m'en donner ; m'affirme Gwenn.

- Mets toi à genoux par terre.

- Pourquoi ?!

- Pour que ça soit plus simple pour toi. Tu ne peux pas te mettre à plat ventre et je n'ai pas envie que tu appuie dessus. Donc vas te mettre à genoux par terre devant le lit.

Gwenn fait donc ce que je lui dis. Je m'assois au bord du lit et laisse Gwenn faire.


1 heure 30 du matin

Gwennaëlle est blottie dans mes bras. Je la câline. Nous nous endormons comme ça.

L'amour n'a pas de loisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant