Partie 64 : 2 ans et demi plus tard

250 18 0
                                    

- Maman ! Clara elle m'embête ! s'exclame Sarah dans le salon du mobil-home.

- Clara, laisse ta sœur tranquille ; dis je. 

- Mais ze veux zouer avec elle !! s'exclame la tête petite tête brune.

- Clara, écoute ce que maman Jess te dit ; dit Gwenn.

Clara sort du mobil-home, son bébé en plastique dans les bras. Elle s'installe sur la terrasse et commence à inventer une histoire. Je regarde ma petite amie.

- Tu les garde ce soir ? lui demande je.

- Pourquoi ? Ne me dis pas que tu as un spectacle ?!

- Désolée mon cœur.

Je tire Gwenn vers moi et je viens l'embrasser.

- On peut aller à la plage ? nous demande Sarah.

- Ouais ! On y va. Tout le monde est en maillot de bain ? dis je.

- Oui ! me répondent Sarah, Clara et Gwenn.

Nous allons donc à la plage. Gwenn, Sarah et Clara vont directement dans l'eau. Moi, je prends le soleil. Je m'allonge sur le ventre sur ma serviette. Je m'endors immédiatement. Mais soudain, quelqu'un s'allonge sur mon dos. Je râle car cette personne est trempée. Je me retourne et fais face à Gwenn.

- T'abuse ! J'étais bien là en train de dormir ! m'exclame je.

- Ça fait plus d'une heure que tu dors et crame au soleil. Je voulais juste te rafraîchir.

- Elles sont où les petites ?

- Elles font un château de sable. Alors on peut s'embrasser sans être interrompue.

Je souris en enroulant mes bras autour du cou de Gwenn. Nous nous embrassons très amoureusement.


22 heures 

Je suis sur scène avec Max, Cerise, Abel, Loïc et Elias depuis 1 heure 30. Nous nous amusons comme au premier concert que nous avons fait. C'est à dire il y a plus de 2 ans. Je suis vraiment heureuse que notre groupe fonctionne.

Mes yeux croisent ceux de Gwenn, puis ceux de Clara et ceux de Sarah. Les 3 amours de ma vie me sourient. Leurs yeux sont pétillants de bonheur. J'arrive à lire un Je t'aime sur les lèvres de Gwenn. C'est dingue comme je l'aime cette fille. Quand on s'est rencontrée, je ne pensais pas qu'on serait encore ensemble aujourd'hui. C'est vrai qu'on a eu des hauts et des bas. Mais aujourd'hui, nous sommes heureuses avec nos filles et nous sommes pas prêtes de nous quitter...


FIN

L'amour n'a pas de loisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant