Hearsay (2)

85 9 0
                                    

 — Oh shit ! Warren ! Je te déteste ! hurle Terrie en me sortant du sommeil.

Pendant deux secondes, je ne comprends pas ce qui se passe et après je repense à la menace de Warren hier matin. Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire, je ne pensais pas qu'il disait ça sérieusement, que ce n'était qu'une blague. Mais vraisemblablement non vu le réveil en douceur de Terrie. Ils sont désespérants, moi je les trouve désespérants, j'ai l'impression qu'ils passent leur vie à se disputer plus ou moins gentiment.

Depuis hier – vu que Warren a presque passé la journée avec nous –, j'ai l'impression d'être en plein milieu de clips de Hearsay. Un clip où on les voit s'amuser ensemble à travers une maison, comme un couple le ferait, même si dans leur cas, tout le monde remarque facilement que c'est plutôt un frère et une sœur qui rigolent à deux aux limites de la dispute. J'avais toujours cru que la vidéo avait été faite pour faire scandale. À une époque, pour x ou y raison idiotes, il y avait eu des rumeurs disant que les Jumeaux Century n'étaient pas vraiment jumeaux, et qu'ils sont plutôt amis voire amants – j'adore l'imagination des théoriciens, comment tu peux te dire rien que deux secondes qu'ils étaient en couple plutôt que jumeaux, sinon le monde serait déjà au courant de leur vrai nom, ça paraît évident.

En attendant, eux, ça les avait un peu moins amusés et ils avaient même fait une musique presque entière pour se moquer des journalistes et un peu en jouer pour que chacun puisse bien se rendre compte de l'idiotie qu'il y a derrière.

Mais justement, j'avais toujours cru que c'était presque un jeu d'acteur dans le clip, que dans la vraie vie, ils n'étaient pas comme ça, mais pas du tout, ils sont toujours en train de se chercher. Je l'avais déjà remarqué hier pendant notre longue partie de Monopoly – oui, quand la partie sûre plus de cinq heures c'est long. On pourrait croire que c'était ennuyeux, mais au contraire entre les scandales, les accusations de tricheries, les redéfinitions de règles, les arnaques en série et les changements à répétition de banque, c'était mouvementé. Mais il ne faut pas croire, ils n'ont pas foutu le bordel qu'à deux, j'y ai clairement mis mon grain de sel.

Là, pourtant, c'est bien « pire » qu'hier, un seau de neige au réveil, c'est le level au-dessus. Le pire c'est que je suis certaine que c'est ce qu'il vient de se passer vu les traces de neige sur ma fenêtre et le manteau blanc qui recouvre l'extérieur. Pauvre Terrie... D'ailleurs, je l'entends se plaindre à juste titre de son réveil beaucoup trop brutal, tandis que Warren est tordu de rire – je crois qu'il est sans cœur ou alors vraiment très fier de sa blague.

Maintenant que je suis réveillée, je me lève et m'habille rapidement avant d'aller rejoindre les Jumeaux Century. Quand je sors, Terrie s'est déjà un peu calmée, mais je l'entends tout de même menacer son frère de lui rendre la pareille dès le lendemain matin et pour tout le reste de l'année. Honnêtement, elle est beaucoup trop gentille, je serais à sa place, ce serait pour le restant de leurs jours, juste pour être sûre de lui faire passer l'idée de recommencer. En plus, elle est bien mouillée à cause de son frère...

— Tu n'es pas très marrante quand même ! Ah te voilà Déby ? Tu dormais bien pourtant, tu n'as même pas été réveillée quand j'ai lancé des boules de neige contre ta fenêtre, remarque Warren, tout sourire.

— Mais tu es insupportable avec la neige toi ! Vraiment, je suis sérieuse ! C'était mieux à Londres quand il y avait du sel partout et plus assez de neige pour que tu fasses tes conneries ! Tu n'es qu'un sale gamin insupportable ! remarque Terrie en commençant tout de même à rire.

— C'est mon premier hiver avec de la vraie neige ! Laisse-moi en profiter un peu !

— Pour moi aussi, je te signale ! Et pourtant, je ne fais pas pareil que toi !

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant