First Date (3)

89 5 0
                                    

 À l'intérieur, il y a déjà monsieur Hadcock, notre mentor à tous, celui grâce à qui s'est formé Look, puis Her Majesty, c'est aussi lui qui nous a presque tous convertis au Jazz et au Rock, ainsi que Scott et Ruth. Cette dernière est d'ailleurs en train de discuter avec monsieur Hadcock en étant assise sur les genoux de Scott (auraient-ils enfin officialisé leur relation ?).

— Oh salut Déborah, ça va ?! s'exclame Ruth en se levant, paraissant clairement heureuse et enthousiaste, presque trop quand on la connaît, en nous voyant.

— Euh oui... affirme-t-elle un peu surprise.

— La miss est de très bonne humeur aujourd'hui, souligne monsieur Hadcock comme si c'était un reproche.

— Moi, je l'aime bien quand elle est comme ça, remarque Scott en se levant à son tour, se plaçant bien sûr à côté de Ruth.

— D'ailleurs Déborah, tu ne connais pas monsieur Hadcock ! s'aperçoit Dean en ignorant complètement Scott. Pour faire court, c'est le meilleur prof de musique de Londres et c'est aussi lui qui a eu l'idée de former Look, le groupe dans lequel on était avant Her Majesty.

— Enchanté Déborah, tu dois être l'amie de Terrie ? vérifie-t-il en insistant sur « amie », comme s'il ne pouvait pas dire « petite-amie » ou quelque chose comme ça, comme si c'était une sorte de secret.

Alors que pourtant ça doit se voir que nous ne nous cachons pas, j'ai quand même mon bras de passé autour de la taille de Déborah et elle pareille.

— Et je tiens à dire que je ne suis peut-être pas le meilleur, l'un des meilleurs tout au plus, ajoute-t-il toujours aussi humble.

Derrière lui, je vois Dean déçu qui n'a toujours pas réussi à dire que monsieur Hadcock est le meilleur prof sans que ce dernier ne le contredise. Bon d'un autre côté, c'est presque devenu un défi que nous nous sommes lancé avec le groupe, mais pour l'instant aucun d'entre nous n'y est parvenu...

— Enfin dans tous les cas, on a tous beaucoup appris de lui, c'est même lui qui nous a montré comme jouer comme des pros, alors après tu en penses ce que tu veux, remarque Warren en paraissant presque narguer Dean.

Je pense d'ailleurs que monsieur Hadcock a remarqué notre petit manège avec le temps vu comme nous sommes discrets à chaque fois.

Déborah, quant à elle, n'a sans doute pas pu comprendre aussi vite, mais la situation la fait tout de même rire.

— D'ailleurs Terrie, j'adore ta robe, elle te va vraiment parfaitement bien et elle est super originale, me complimente Becky alors que nous rejoignons le salon, même s'il manque encore du monde, autant les attendre là-bas, ça ne coûte rien.

Je m'installe dans l'un des deux canapés avec Déborah tandis que les autres prennent place leur tour. En voyant Déborah à côté de moi regarder attentivement monsieur Hadcock, paraissant très intriguée, mais ayant aussi l'air de le reconnaître ou de le comparer, je peux deviner facilement qu'elle le connaît déjà. Ce qui ne m'étonne même pas vu comme elle connaît très bien Her Majesty et vu comme monsieur Hadcock est l'un des piliers fondateurs du groupe. Peut-être même qu'il a plus eu son rôle à jouer dans la formation de Her Majesty que mon jumeau et moi par certains côtés, c'est peu dire.

— Tu le connais déjà ? vérifié-je quand même à son oreille pour être certaine.

Elle hoche la tête avant de murmurer :

— Il est même représenté sur le logo de Her Majesty, comment veux-tu que je n'aie jamais entendu parler de lui ?

Elle sait définitivement tout, elle m'impressionnera donc à chaque fois, je devrais même plus m'étonner qu'elle en sache autant sur Her Majesty, mais je suis toujours un peu surprise. Mais là, apparemment, elle connaît toutes les significations « cachées » du logo de Her Majesty, ce qui prouve que rien ne l'échappe. Je serais quand même curieuse un de ces quatre de comprendre comment elle fait pour être aussi bien renseignée, c'en est presque invraisemblable à force.

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant