Ça me fait tellement de bien de retrouver ma famille au complet, elle m'avait tellement manquée ces dernières semaines, même si je n'en avais pas toujours conscience. Surtout, ça me fait du bien de les savoir en vie, parce qu'en soi, leur absence n'était pas insurmontable, mais les savoir morts, c'était pire que tout.
Dans tous les cas, je reprends tranquillement une vie normale même si c'était parfois assez déroutant après ces dernières semaines.
Après tout, la vie reprend son cours comme si de rien n'était, personne n'est au courant de tout ce que j'ai vécu et personne ne le sera un jour, ça ne sert à rien, tout va bien maintenant et je ne compte pas revoir Terrie ni la rejoindre dans le passé, alors à quoi bon prévenir qui que ce soit que j'ai vécu une histoire d'amour passionnelle et impossible dans les années soixante-dix ? Ça ne me soulagerait même pas d'un poids et ça ne m'avancerait à rien. Je suis au courant de ce que j'ai vécu et Terrie aussi, c'est très largement suffisant. Personne d'autre n'a besoin de savoir, c'est juste notre histoire, elle n'a pas de raison d'être partagée, c'est personnel.
Et dans quelques semaines ou peut-être quelques mois, je n'y penserai plus aussi souvent. Et je rencontrerai peut-être quelqu'un d'autre qui ne me correspondrait peut-être un peu moins parfaitement que Terrie, mais qui aura au moins le mérite d'être dans le présent où un avenir sera possible. En attendant, je dois bien admettre que je pense souvent à Terrie. Aussi, elle ne m'aide pas à l'oublier, une grande majorité des musiques que je voudrais écouter pour me réconforter dans les moments de moue sont écrites par ses soins ou comportent au moins sa voix. J'exagère à peine et elle est tellement toujours présente dans mon esprit que c'est comme ça que je ressens la situation. Même une fois séparée, elle m'obsède toujours autant, c'est à la fois incroyable et désespérant.
Comme souvent, aujourd'hui encore je travaille la nouvelle chorographie de danse avec mon frère dans l'optique de faire le mondial l'année prochaine. Sauf qu'à la fin de la première danse, je commence à me sentir mal. Mes parents s'inquiètent immédiatement pour moi quand je demande une petite pause parce que je ne me sens pas de continuer, mais je les rassure en leur affirmant que ce n'est rien qu'un petit coup de mou, parce que je n'avais pas mangé grand-chose au petit déjeuner. Faut juste espérer que ce soit vraiment ça et que ce ne soit pas une maladie. Dans moins d'une semaine, nous avons une compétition et il faut que nous soyons au top pour espérer être dans le top ten et augmenter nos qualifications, si je suis malade, nous ne pourrons jamais y participer.
Finalement, ça passe aussi vite que c'était venu après que j'ai à peine mangé une petite barre de céréales pour me requinquer.
Le problème, c'est que j'ai plusieurs coups de fatigue comme ça dans la semaine qui suit, ce qui finit quand même par vraiment m'inquiéter. Sans parler que j'ai du retard sur mes règles... Je n'ai jamais eu de cycles réguliers, mais jamais à ce point. Et je commence à réfléchir sérieusement à toutes les options possibles quant à l'origine de ces baisses de forme. Et malheureusement, la maladie n'est pas en tête de liste même si ma famille est persuadée que je couve quelque chose, moi je commence à réfléchir par rapport aux éventements des dernières semaines... même si ce serait assez improbable... du moins, j'espère que c'est vraiment improbable.
Mais dans le doute, en rentrant des États-Unis, je me propose pour aller faire la course et acheter au passage un test de grossesse... Je sais bien que c'est complètement idiot de penser que je puisse être enceinte, mais le problème, c'est que ce n'est pas complètement exclu... Ce serait improbable et je serais à un niveau de malchance assez élevé – surtout que nous avons couché ensemble qu'une seule fois sans se protéger –, mais c'est possible... Et si c'est vraiment ça qui me rend malade, je ne sais pas ce que je vais faire...
VOUS LISEZ
Her Majesty (Terminé)
Ficção Geral1971 : Début de la carrière d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps : Her Majesty. Ayant marqué l'histoire de la musique et bien plus encore jusqu'au décès brutal de la chanteuse Terrie Century en 1986, qui a presque mis un terme au g...