Je l'embrasse pour la toute dernière fois et je m'éloigne d'elle. Terrie se retourne pour éviter de me voir disparaître et je fais de même pour la même raison, je ne sais pas trop ce que ça ferait si c'était elle ma dernière vision avant de disparaître, mais je n'ai pas envie de l'expérimenter.
Quand je me retrouve dans mon lit à peine quelques secondes plus tard, je réalise que c'était vraiment la dernière fois que je la voyais en vrai, que ça n'arrivera plus jamais... À cette simple pensée, je commence à pleurer encore plus que ce n'était déjà le cas. J'arrive mal à vraiment y croire, ça paraît plutôt irréaliste que ce soit vraiment le cas. La vie est vraiment horrible, je rencontre mon âme sœur et je ne peux pas passer plus d'un mois avec elle. Mais au moins, moi contrairement à elle, je peux voir comment elle va, la surveiller en quelque sorte, alors qu'elle, elle ne pourra jamais connaître mon futur. Mais je déteste quand même l'idée de ne plus pouvoir lui parler, la toucher, être avec elle. Triste destin.
Il faut que j'arrête de me lamenter par contre, ça ne me ramènera pas dans le passé et j'ai du pain sur la planche aujourd'hui, j'ai une bonne action à accomplir. Une dernière chose pour aider indirectement Terrie même si elle n'en saura jamais rien et que j'ai sacrifié une semaine toutes les deux pour ça. Ça en vaut la peine, je m'en serais voulu de ne rien avoir fait alors que j'en avais l'occasion et que c'était ce que Terrie aurait voulu, parce que à ses yeux, c'est sans doute bien plus important qu'une seule semaine avec la fille qu'elle aime. Après tout, je compte sauver la vie de son frère jumeau, le dernier membre de sa famille qu'elle fréquente et la personne dont elle ne peut imaginer une vie sans.
Je dois juste à espérer que mon plan fonctionne, ce qui n'est pas tout à fait garanti vu le nombre de zones d'ombre qu'il possède, je ne suis même pas sûre du nom de mon sauveur, il reste encore à confirmer. J'allume mon ordinateur et vérifie juste rapidement que Terrie est toujours en vie et que je n'ai rien changé par rapport à ça. Parce que la vie de Terrie est une priorité pour moi par rapport à la vie de Warren même si c'est injuste de penser ça et que je préférerais qu'ils restent tous les deux en vie si possible. C'est peut-être même ça mon objectif premier, faire en sorte que les Jumeaux Century ne soient pas séparés par la mort.
Mais c'est bon Terrie est vivante, c'est une plutôt bonne nouvelle, même si son frère est toujours mort, mais je vais tâcher d'inverser le sort. Je recherche alors les noms de famille hollandais parce que je n'ai malheureusement aucune idée de l'orthographe de celui de Tom, le futur copain de Warren, celui qui l'a aidé à remonter à la surface après avoir touché le fond suite la mort de Terrie dans ma première réalité. C'est aussi cet homme qui peut m'aider à sauver Warren de la drogue et de tous les excès dont il a fait preuve dans les années 80, après tout, Tom a déjà réussi à sauver Warren une fois, il peut y arriver de nouveau, j'ai espoir.
Avant d'essayer quoi que ce soit, il faut que je trouve le moyen d'appeler Tom dans le présent pour lui demander dans quel bar il travaille en 1987 et surtout quelles étaient les habitudes de Warren Century pour forcer les deux hommes à se rencontrer. Ce n'est pas gagné, mais j'ai bon espoir, je sens que je vais y arriver. En plus, je viens de trouver le nom de famille, c'est Tom Maaldrink, aucun doute là-dessus. Maintenant, reste à savoir si j'arrive à en trouver un à Londres ou au moins en Angleterre actuellement. Heureusement, j'ai tout mon temps.
Mais ça va, il ne va pas m'en falloir de trop, il n'y a que trois Tom Maaldrink à Londres et quatorze dans toute l'Angleterre. Il me reste juste à espérer que la chance sera de mon côté parce que s'il est retourné aux Pays-Bas ou s'il est parti dans un autre pays où je ne le trouverai peut-être jamais et à ce moment-là, je ne pourrai sans doute plus rien pour Warren vu que je n'ai aucun plan de secours. Je compose le premier numéro de ma liste.
VOUS LISEZ
Her Majesty (Terminé)
General Fiction1971 : Début de la carrière d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps : Her Majesty. Ayant marqué l'histoire de la musique et bien plus encore jusqu'au décès brutal de la chanteuse Terrie Century en 1986, qui a presque mis un terme au g...