Back To My Life (3)

141 9 2
                                    

Quand avec Her Majesty nous partons faire notre tournée pour New Day, ça m'oblige à partir trois mois loin des deux femmes de ma vie, mais je fais tout pour rester quand même proche d'elles en appelant régulièrement Déborah pour venir aux nouvelles. Je pense d'ailleurs que je fournis une excellente excuse aux autres membres pour appeler plus régulièrement leurs proches. Je suis tout de même heureuse de faire cette tournée, c'est agréable d'être proche du public et d'avoir des retours aussi puissants sur un travail qui a pris plusieurs mois. C'est même de plus en plus grisant de monter sur scène, les spectateurs sont de plus en plus à notre écoute et c'est assez fantastique.

Malgré tout, rien ne me rend plus heureuse que de rentrer chez moi rejoindre Déborah et Sienna après m'être absentée si longtemps. Sienna me paraît d'ailleurs avoir énormément changé depuis mon départ, elle a tellement grandi en trois mois ! Je rattrape alors les semaines passées loin d'elles, heureuses de les retrouver, elles m'avaient manquée.

À la rentrée, Déborah reprend les cours à la fac et je m'occupe alors seule de notre fille qui commence à marmonner ces premiers mots. Déborah finit aussi par reprendre la danse même si elle n'avait jamais vraiment arrêté, elle la reprend de manière plus sérieuse. Par contre, elle ne reprend pas la compétition, ne voulant pas remplacer son frère, mais elle compte bien se reconvertir en chorégraphe et je ne sais pas encore comment je vais l'aider, mais je vais faire en sorte de la pistonner pour lui donner un laissez-passer inespéré au tout nouveau monde du clip vidéo. Je ne sais pas encore si les clips musicaux fonctionneront vraiment bien, mais elle paraît très convaincue du pari gagnant qu'il y a derrière, alors je lui fais confiance.

Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ma vie devait ressembler et Déborah refuse de me le dire, elle ne veut ni me parler du futur ni me parler de ce qu'aurait pu être mon présent, mais je suis certaine que ce que j'ai actuellement est mille fois mieux que ce que j'aurais pu avoir. Je suis même presque certaine que même si ma carrière aurait mieux fonctionné ou quoi que ce soit d'autre sans Déborah, je ne changerais quand même rien du tout parce que ma vie est tout simplement magique comme elle est et elle ne pourrait pas être mieux.

Déborah semble heureuse aussi, elle partage ma joie de vivre. Maintenant, elle s'est complètement reconstruit une vie, elle est diplômée de droit, mais elle a trop suivi mon chemin, elle n'a même pas exercé son métier d'avocate une seule fois, ce qui lui convient très bien, elle est plutôt devenue une chorégraphe reconnue dans le monde aux idées novatrices, qui maintenant fait plus qu'aider pour des clips, elle chorégraphie aussi des films et des shows télévisés. Elle danse encore très souvent, parfois même dans les spectacles ou dans les vidéos qu'elle chorégraphie. Elle vient aussi parfois sur scène avec nous et à chaque fois, ça la rend un peu plus heureuse, comme si elle réalisait tous ses rêves à la fois.

Nous formons une famille heureuse. Heureuse est même devenu notre mot, il rythme nos journées et il ne se passe pas un jour sans que nous le soyons, nous sommes sur notre petit nuage. Et même le temps ne veut pas nous en faire redescendre, au contraire, il l'agrandit pour accueillir plus de personnes encore dans notre bonheur et nous fait monter de plus en plus haut, bientôt, nous aurons la tête dans les étoiles. Sienna grandit, Déborah lui apprend la danse, moi la musique et Warren, qui la garde dès que nous en avons besoin, lui lit des histoires qui la font s'évader jusqu'à ce qu'elle puisse lire toute seule.

Et bientôt, notre famille s'agrandit encore et quatre ans et demi après le retour de Déborah dans ma vie, nous avons un nouvel enfant, un petit garçon cette fois, Côme, notre deuxième petit ange.

Parfois, c'est compliqué à gérer, après tout, maintenant nous avons toutes les deux notre carrière et nous sommes toutes les deux sous les feux des projecteurs, nous ne pouvons pas réellement officialiser notre relation, c'est encore trop tôt, ça ferait scandale, je ne peux pas reconnaître mes enfants comme tels... Mais j'ai quand même l'impression que nous sommes un peu plus heureux encore. Je ne dis pas que c'est simple tous les jours, certains sont plus durs que d'autres comme ceux un peu particuliers où Déborah a une grosse baisse de moral. J'ai d'ailleurs mis longtemps à comprendre pourquoi exactement ce jour-là, qu'est-ce qui avait changé à ce moment-là, mais après deux ans quand je remarque que c'est toujours à la même date, je devine que c'est un jour en rapport avec ses proches dans son ancienne vie.

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant