Christmas Star (Chapitre Bonus)

105 8 0
                                    

Attention, ce chapitre comporte de nombreux spoiles autour de Her Majesty, il est conseillé d'avoir terminé le livre avant de lire ce petit chapitre de Noël. Sur ce, bonne lecture  et joyeuse fête !

————————————

Dans les deux maisons jumelles, c'est l'effervescence. Tous les membres de la famille Century s'agitent pour les derniers préparatifs.

Dans la maison de droite, Warren et Tom s'apprêtent à passé leur premier Noël ensemble après deux ans de relation. Ils se préparent également à accueillir chez eux Terrie, Déborah et leurs deux enfants. Les deux hommes doivent finir de dresser la table et de préparer le repas avant l'arrivé du reste de la petite tribu. Heureusement pour Warren, Tom s'avère être un bon cuisinier – heureusement pour un barman. Warren a d'ailleurs déserté totalement les fourneaux, hormis les rares fois où Tom l'appelle à l'aide. Mais ce n'est pas uniquement de la fuite par feignantise, c'est également une volontiers de Tom de ne pas avoir trop de monde dans sa cuisine, c'étant totalement approprié les lieux depuis son emménagement quelques mois plus tôt. Warren quant à lui ne s'en plaint pas, il n'est pas particulièrement intéressé par la cuisine et avoue préférer se consacrer aux dernières touches de décorations et au dressement de la table. Warren s'est d'ailleurs mis en tête cette année de faire une belle table avec des belles décorations, allant même dans les détails avec des serviettes plié, des pétales de fleur, du houx, du gui et des belles bougies. À croire que son premier Noël avec Tom lui tient particulièrement à cœur.

De leur côté, dans la maison de gauche, la petite famille s'active. Dans quelques minutes à peine, ils vont se rendre chez Warren et ils ne sont pas encore tout à faire prêt. D'un autre côté, Warren et Tom eux-mêmes ne sont pas tout à fait prêt, mais ça, ils ne le savent pas. Et de toute manière, ils risquent d'être en retard. Déborah est encore en train de se préparer dans la salle de bain après avoir passer l'après-midi à faire une bûche avec Côme. Terrie quant à elle rassemble les différents cadeaux dans des sacs pour les transporter plus facilement, ce demandant au passage pourquoi elle ne les a pas transporté chez son frère plus tôt dans la journée, avant de se rappeler qu'avec l'impatience de ton frère, un cadeau aurait été porté disparu ou ouvert pour être remballer dans la foulé. Elle est peut-être mauvaise langue par rapport à ça, mais pas tant que ça si on se souvient que lors de leur premier Noël fêté en Angleterre, Warren s'est retrouver à casser, sans faire exprès une boule à neige pas assez bien protéger alors que Terrie n'était pas là. C'est l'unique fois où c'est arrivé, mais depuis Terrie fait attention.

En tout cas, elle se demande vraiment comment il peut y avoir autant de paquet cadeau différents alors qu'ils ne sont que quatre dans cette maison et qu'ils passent le Noël à six. Il y a d'ailleurs un nombre de paquets inquiétant dont elle ignore le contenu. Pourtant réalistement, ses enfants ne peuvent pas avoir fait beaucoup de cadeaux, ils n'ont pas énormément d'argent de poche au quotient et sont quand même très dépendant de leurs mères pour les transports. Bien que, leurs oncles leurs ont peut-être rendu service, c'est tout à fait possible en tout cas.

— Mamans ! l'appelle Sienna qui doit être en train de s'habiller dans sa chambre.

— Oui ? répond Terrie sachant que Déborah ne l'entendu sûrement pas sous la douche.

— Tu aurais vu mes collants ? demande la jeune fille dans les escaliers.

Sienna était déjà habillé avec une sublime tenue en velours bleu allant à merveille avec sa peau dorée.

— Lesquels ?

— Les bleus.

— Pas la moindre idée, tu ne les as pas mis récemment ?

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant