Rainbow Color (2)

83 7 2
                                    

 Je m'écarte un peu d'elle et elle me regarde en souriant, mais ne dit rien, paraissant hésiter intérieurement. Une hésitation que nous semblons partager vu qu'aucune de nous deux ne parle, paraissant de toute manière penser à la même chose que moi vu la tristesse que je lis dans ses yeux... Je pense vraiment que ça aurait dû être notre année, c'est très décevant que ce soit juste impossible...

— Ça va vraiment être une super année! remarque Leroy peut-être parce qu'il nous a vues, peut-être pour une autre raison, difficile à dire, je n'étais pas connectée au monde extérieur... Déjà en tout cas, elle commence bien vu que 72 s'est super bien fini !

— Parle pour toi ! Moi, je me suis transformé en chandelle dans mon groupe d'amis et dans ma propre famille ! remarque Warren en rigolant.

— Je ne sais pas si deux personnes peuvent vraiment être appelées une famille, mais bon... Et entre nous, Calimero, je t'ai vu à la fête et tu n'avais pas l'air si seul que ça, mais c'est entre nous bien sûr, souligne Terrie gentiment, même si elle a l'air de penser ce qu'elle dit.

— Déjà, je ne suis pas Calimero. Et après, oui, je n'étais pas seul à la soirée, mais c'était juste un coup d'un soir et il n'y avait même pas de coup à tirer !

Honnêtement, on lit clairement le désespoir de Terrie sur son visage, c'est épatant, impossible de rater ça, même si son jumeau ne réplique rien.

— Oui, bon, même si monsieur Century est frustré de ne pas être casé avant sa jumelle, ça va quand même être une super année, insiste Leroy tout en délicatesse.

Si seulement il savait à quel point Terrie n'était pas du tout casée et à quel point notre relation sera très éphémère...

— Je ne suis pas dû tout casée, je suis juste en couple ! conteste-t-elle presque énervée.

—Oui bah tu es fidèle, non ? Et Déborah ne va sans doute pas non plus te laisser tomber ? Alors vous êtes clairement casé, maintenant, il ne vous reste plus qu'à attraper le bouquet d'Ann à son mariage et vous deux, ce sera pour la vie.

Pour la vie... plutôt pour les prochains jours à mon avis...

— Non, moi je ne suis pas d'accord, si j'envoie mon bouquet sur quelqu'un, c'est sur Ruth, c'est celle qui en aura le plus besoin au rythme où elle va toute seule... intervient Ann, ce moquant clairement de son amie – aussi franchement, il y a de quoi se moquer de Ruth vue le temps qu'il lui a fallu pour officialiser sa relation avec Scott.

— Et Leroy, ton plan, il est pourri, avec Débrah, on ne se connaît que depuis deux semaines ! Et l'on n'habite même pas dans le même pays, refuse Terrie en réussissant presque à rendre notre relation mensongère elle aussi impossible – comme si dans la vraie version, ce n'était déjà pas assez foutu pour nous... En plus, entre nous, le mariage entre deux filles, c'est interdit.

— Des petits détails ! Entre nous aussi, la loi n'est pas sympa ! intervient Warren.

Cet homme est fou, c'est officiel, mais pas gênant, il est marrant. En plus, avec des amis comme Leroy et un frère comme Warren, je suis sûre et certaine que Terrie aura de quoi rire et des personnes sur qui compter après mon départ, s'il y a bien quelque chose dont je suis sûre, c'est bien ça.

Terrie, par contre, trouve ça un peu moins marrant vu comme elle lève les yeux au ciel l'air désespéré. Bien que, vu le sourire qui se dessine presque sur ces lèvres, elle fait peut-être plutôt ça pour ne pas encourager les deux gars dans leurs « conneries ».

— D'ailleurs, tant qu'on parle de mon mariage, Déborah, tu viendras ou pas du coup ? m'interroge Ann paraissant espérer que je serais là, impossible de savoir si c'est pour faire plaisir à Terrie ou si c'est parce qu'elle m'apprécie vraiment...

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant