Attends, je suis en train de faire quoi là ? Je suis vraiment en train de lui proposer de lui apprendre la rumba ? Une des danses les plus sexy que je connaisse, qui plus est une de celles que je préfère, alors que je voulais limiter les contacts au maximum. Le tout après avoir discuté par rapport à une chanson/déclaration d'amour qu'elle m'a fait et après que j'ai bavé sur elle quand elle jouait du violon. Je ne suis pas sérieuse là, je veux vraiment jouer avec le feu ou quoi ? J'en ai d'autres des bonnes idées comme ça ?
— Tu voudrais bien ? demande-t-elle surprise, ne s'y attendant sans doute pas.
Je peux dire non, c'est certain, mais déjà, ça ne se fait pas, surtout qu'elle m'a dit vouloir apprendre la danse et en plus, même si je sais que ce n'est pas l'idée du siècle, j'ai presque envie d'apprendre à danser à la fille dont je suis amoureuse.
— Bien sûr, après je peux t'apprendre une autre danse, parce que la rumba, ce n'est pas très simple, mais c'est comme tu veux, tenté-je ayant presque l'espoir de lui enseigner une danse moins sensuelle, même si secrètement je ne me vois pas lui en apprendre une autre.
— Non, la rumba c'est bien.
— Comme tu veux. Si ça ne te gêne pas, je vais essayer de trouver un disque, parce que sans musique, ça ne va pas faciliter les choses.
Il me reste encore à trouver un vinyle de rumba ou au moins contenant une musique de rumba, ce qui n'est pas gagné. Pour m'aider, elle ouvre les cartons de disques et je commence à fouiller. Après un certain temps, je finis par trouver un titre qui peut aller, ce n'est pas l'idéal, mais vu que c'est une musicienne, elle devrait réussi à capter le rythme. Je lui tends donc l'album de Randy Newman, sachant déjà que je joue avec le feu en lui demandant de mettre You can leave your hat on. Elle installe alors le disque, étant bien plus forte que moi pour ça, je dois bien avouer ne pas très bien savoir me servir d'un tourne-disque. Pendant qu'elle met en route la musique, je pousse un peu les cartons et les meubles pour improviser une piste de danse.
— Alors, la base même de la rumba, c'est la sensualité, c'est un peu la danse de la déclaration d'amour... tous est un jeu de séduction... Et c'est aussi une danse latine, donc l'ondulation des hanches est très importante... expliqué-je un peu gênée, ce n'est définitivement pas la même chose d'apprendre à une inconnue comment danser et à la fille dont je suis amoureuse, avec elle, j'ai l'impression que tout à une connotation, c'est effrayant.
Et encore, si j'étais la seule à la remarquer, ce ne serait pas très grave, mais vu comme elle commence à rougir, je n'ai pas seulement l'esprit mal tourné.
— Et pour avoir une bonne ondulation des hanches, il ne faut pas que le poids du corps et donc des hanches aillent sur la jambe tendue, comme on le fait par réflexe, mais sur la jambe pliée, pour que le corps n'est pas l'air d'être celui d'un serpent, continué-je en commençant à faire la démonstration. Sans ça, on peut, à peu près, rien faire.
Elle hoche la tête, paraissant comprendre ce que je raconte, tout en fixant mon mouvement, sans doute pour le mémoriser au mieux.
— Montre, voire si tu as bien compris...
Elle commence en faisant quelque chose d'un peu confus, mélangeant un peu les deux.
— Garde bien les deux pieds au sol, ne les décolle pas pour l'instant. Concentre-toi juste sur le changement de jambe et suit mon mouvement, ajouté-je en me rapprochant d'elle et en posant mes mains sur ses hanches pour lui montrer le balancier, laissant clairement tomber la distance que je nous avais imposée.
Cette fois, c'est à mon tour d'observer son ondulation. Très vite, elle fait bien et je pourrais sans doute m'éloigner de nouveau puisqu'elle le fait toute seule, mais j'aime trop la proximité que j'ai... et je dois avouer que là, comme ça, elle est follement sexy.
VOUS LISEZ
Her Majesty (Terminé)
Ficțiune generală1971 : Début de la carrière d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps : Her Majesty. Ayant marqué l'histoire de la musique et bien plus encore jusqu'au décès brutal de la chanteuse Terrie Century en 1986, qui a presque mis un terme au g...