Puppy Lover (3)

78 9 0
                                    

 — Vivement que j'aie l'occasion de te faire une aussi belle déclaration. Mais par contre, avant, j'ai un point à éclaircir, c'est quoi cette histoire de banane et de sous-vêtement ? demandé-je à la fois amusée et intriguée.

— Une vidéo de toi que j'ai toujours adorée où tu te prépares pour un concert et où tu chantes une banane à la main en sous-vêtements au lieu de te préparer.

— Je ne sais même pas pourquoi ça ne m'étonne même pas de ma part. Je suis une putain de génie décidément, j'ai des idées juste géniales, je ferai ça un de ces quatre, ça doit être trop marrant, il y a vraiment du potentiel avec ça ! rigolé-je en étant clairement sérieuse au fond de moi, parce que je fais comme si c'était juste amusant, mais en réalité, je pense, vraiment tout ce que je viens de dire.

— Je compte sur toi, ce serait le drame de ma vie si je perdais cette vidéo, elle est vraiment excellente.

— Je n'en doute pas. Bon moi, je vais finir de me préparer, parce que ce n'est pas tout ça, mais on va être en retard à force, remarqué-je en me rinçant les jambes ayant tout juste abandonné de me les raser correctement, je mettrais des collants finalement, sinon nous allons être en retard, ça ne fait aucun doute.

— Attends, me retient Déborah alors que j'allais sortir de la salle de bain. Tu as de la mousse sur le menton, remarque-t-elle en l'essuyant avec son pouce. Voilà, c'est mieux comme ça, ajoute-t-elle avant de m'embrasser et de me laisser partir.

Je l'aime, c'est tout. Et mon Dieu, tout le monde mériterait d'avoir une personne comme Déborah dans sa vie, les humains se porteraient sans doute mieux avec ça, parce que c'est vraiment génial d'aimer et d'être aimé en retour par une personne aussi douce et attentionnée qu'elle. J'ai vraiment de la chance d'avoir pu la rencontrer et d'avoir pu avancer rien qu'un mois à ces côtés.

Une fois dans ma chambre, je m'habille rapidement, ayant déjà prévu ma tenue, et je fais quelque chose pour mes cheveux. Puis je rejoins Déborah, ne prenant pas le temps de me maquiller, plus par flemme que pour une autre raison, de toute manière, ça ira très bien comme ça, surtout que nous allons juste à un repas entre amis. Et nous sortons dehors après avoir enfilé un manteau. Nous montons en voiture et avant que je ne démarre, je vois Warren sortir en courant de chez lui, se ruant sur nous. Sentant bien qu'il veut me dire quelque chose avant que nous ne partions, je baisse ma vitre.

— Juste pour te prévenir que je vais à une soirée, alors ne t'étonne pas si je ne suis pas là quand vous rentrerez, normalement si tout va bien, je ne devrais pas être là avant demain matin.

— OK, amuse-toi bien alors.

— J'y compte bien !

Le connaissant, il n'y a aucun doute là-dessus.

Cette fois, nous voilà vraiment parties et nous arrivons à Londres une petite demi-heure plus tard avec même de l'avance et, à en croire les voitures sur le parking devant le restaurant, nous sommes même les premières. Mais nous ne restons pas seules pendant longtemps puisque nous sommes à peine descendues de voiture que Ann et Mike arrivent à leur tour.

— Oh mince, vous êtes déjà là ! s'exclame Ann en nous rejoignant. Moi qui voulais être là en première, c'est foutu !

Ça ne lui ressemble pas de vouloir à tout prix arriver avant moi comme ça, je crois que j'ai sous-estimé l'importance qu'avait ce rendez-vous à trois couples pour elle. Bon, j'aurais très bien pu le deviner vu qu'elle planifie presque ça depuis trois ans, mais je ne pensais pas que ça lui tenait autant à cœur. Bien que, si j'avais fait un peu plus attention, je m'en serais facilement rendu compte, après tout, elle m'a appelée le lendemain du Nouvel An et de l'officialisation du couple de Ruth pour prévoir le repas.

Her Majesty (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant