Je crois que je suis en train de vivre ma meilleure vie, je suis sérieuse, déjà que ces derniers jours étaient juste ouf, voire clairement géniaux. Mais là, c'est le summum, je vais repasser une soirée avec tous les membres de Her Majesty, en petit comité, seulement avec leurs proches – et si j'ai de la chance, il y aura monsieur Hadcock –, que rêver de mieux ? Je n'attends presque plus qu'une chose, c'est d'arriver sur place, ça va être beaucoup trop bien.
Quand nous arrivons devant la maison de Dean, la porte s'ouvre sur Becky qui nous accueille alors et nous fait rentrer. À l'intérieur, où se trouvent déjà Ruth et Scott – elle est d'ailleurs sur les genoux de son futur mari, donc je pense qu'ils ont enfin officialisé leur relation, Terrie et Ann vont être contentes – ainsi que monsieur Hadcock.
La présence de ce dernier ne m'étonne pas, mais je suis tout de même très heureuse de le voir, c'est une légende lorsqu'on connaît un peu Her Majesty, c'est juste lui qui a aidé le groupe tous le long de leur carrière, juste ça. Il est un tout petit peu important et là, je le vois en vrai, pas en photo, c'était presque mon objectif de le rencontrer maintenant que je suis proche du groupe, juste pour le voir une fois et discuter avec lui. Apparemment, je vais aussi pouvoir rayer ça de ma liste de souhaits improbables.
Je confirme, ma vie est géniale, il faudrait juste que j'aie des voyages à l'infini, parce que je commence un peu à m'inquiéter à ce sujet, la fin de la rigolade se rapproche beaucoup trop vite, comme une échéance fatidique et je ne sais pas comment je pourrais m'en passer.
Nous nous installons alors dans le salon en attendant les autres qui ne devraient plus tarder et pendant ce temps, j'en profite pour regarder monsieur Hadcock, ce personnage qui m'a toujours beaucoup intriguée et qu'au fond, je connais plutôt mal, je sais juste les rapports qu'il a entretenus avec Her Majesty tout le long de sa vie.
En apparence, il est comme sur les photos que j'ai déjà vu de lui, peut-être en plus jeune puisque là, il doit avoir presque quarante ans et que sur les images, il doit être plus proche de la cinquantaine. Malgré tout, il est très reconnaissable, c'est la même personne droite issue de bonne famille qui a reçu l'éducation allant avec, mais qui a une aura de personne profondément gentille et très attentionnée. Mais au fond, il est plutôt insondable et je n'ai vu que très peu de vidéos de lui, alors c'est assez dur de savoir comment il est vraiment.
Je finis par détourner mon attention pour ne pas avoir l'air trop bizarre, déjà que Terrie le remarque, inutile de me faire remarquer par les autres. Je me joins plutôt aux conversations. Peu à peu, Andrew, Roman, Suzanne, Ann et Mike arrivent, mais pas Leroy, qui va se doute arriver en bon dernier avec beaucoup de retard. Quand même, les fans savent que la ponctualité et lui, ça fait mille, c'est qu'il y a une bonne part de vérité. Je n'ai même pas besoin d'entendre Terrie se plaindre pour savoir ce genre de chose, c'est peu dire. Je discute un moment avec Ruth et Ann et finalement, je me réintéresse à monsieur Hadcock, parce que vraiment, il m'intrigue beaucoup et je veux en savoir plus sur lui.
Du coup, ça fait plusieurs minutes que j'écoute Warren et monsieur Hadcock discuter. Pas parce que je m'ennuie ou que je n'ai personne à qui parler – c'est loin d'être le cas, il y a Ann et Ruth et de toute manière nous sommes déjà quinze, j'ai largement des personnes à qui parler ici. Non, c'est surtout parce qu'ils sont super intéressants tous les deux, ils sont juste passionnants, je ne sais pas comment ils font.
En plus, vu que là, ils sont en train de parler d'« actualité », j'apprends plein de truc tout particulièrement qu'il y a eu un crash d'avion il y a quelques jours à peine aux États-Unis, un avion de ligne, dont les causes de l'accident reste inconnues... Et ça me permet de réviser mon histoire de la Guerre du Viêt Nam qui est encore en cours en 1972 avec un débat plutôt houleux sur le bien-fondé de la guerre au vu des récents événements – apparemment, il y a eu des bombardements américains au Nord du Viêt Nam pendant onze jours et ils ont été arrêtés hier par Nixon.
VOUS LISEZ
Her Majesty (Terminé)
General Fiction1971 : Début de la carrière d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps : Her Majesty. Ayant marqué l'histoire de la musique et bien plus encore jusqu'au décès brutal de la chanteuse Terrie Century en 1986, qui a presque mis un terme au g...