C'est fou comme elle m'avait manquée, presque aussi fou que le fait que je l'aime à la folie malgré tout et bien que la vie ne soit pas devant nous. Le plus fou, c'est que j'aurais presque parié que ma fascination à son égard s'arrêterait à partir de l'instant où il n'y aurait plus de mystère autour d'elle. Mais même maintenant que je connais son secret et qu'elle ne me cache plus rien, elle me passionne toujours autant, tout chez elle me captive, c'est juste incroyable, presque magique.
Maintenant qu'elle est de retour, même si ce n'est que pour un temps, même si l'on a que deux semaines, même si tout ça, je profite de sa présence en faisant abstraction du reste. Parce qu'honnêtement, je préfère profiter d'elle plutôt que de désespérer sur notre sort et finir en dépression face à la fin programmée de notre relation, au lieu de la vivre, ce serait idiot et je ne veux pas être aussi bête que ça. Je ne veux pas non plus tout gâcher en lui rappelant l'échéance et le bref délai, je veux trouver un juste milieu qui nous permet à tous les deux d'être vraiment heureuses sans pour autant oublier qu'il faut profiter l'une de l'autre.
Le pire, c'est qu'avec elle, le temps passe à une vitesse affolante, je viens à peine de la retrouver, la journée vient à peine de commencer, qu'il est déjà très tard et la journée se termine sans que je l'aie vraiment vu commencer. C'est tellement énervant, je ne sais même pas comment faire pour passer encore plus de temps avec elle. C'est frustrant. J'en viens presque à croire que le seul moyen, c'est d'avoir des journées de soixante-douze heures et peut-être aussi d'arrêter le temps, juste au cas où... comme ça, nous aurions enfin du temps. Parce que le temps, c'est justement ce qu'il nous manque cruellement.
Mais malheureusement, je ne contrôle pas le temps et même elle ne le contrôle pas vraiment. En tout cas, elle ne peut pas nous permettre de passer plus de temps ensemble. Enfin si, dans un sens si, elle pourrait presque vu le règlement du carnet. Mais je ne vais pas lui demander de rester bloquer dans les années soixante-dix juste pour moi, ce serait juste horrible de lui dire ça, même par pur désespoir. C'est déjà mesquin en temps normal de réclamer à une personne de tout plaquer pour toi, mais là, ce serait encore pire, non seulement il faudrait lui demander de tout plaquer, mais en plus en ayant conscience qu'il n'y aura aucun moyen de revenir en arrière. Il faudrait vraiment être sans cœur pour faire ça et ce n'est pas mon cas.
Conclusion, il n'y a aucun moyen face à nous et il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions et de trop penser, je me torture l'esprit à force. Je ferais mieux de profiter de l'instant présent et de ne pas trop réfléchir au futur, ce n'est pas forcément bon. Il faudrait aussi que j'envisage de me reposer, parce qu'il commence à être vraiment très tard et ce n'est pas en regardant Déborah dormir et en m'épuisant que je vais profiter de sa présence, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose ni une bonne idée.
♚
Le lendemain, nous nous motivons pour sortir un peu, histoire de ne pas passer de nouveau toute la journée enfermée, déjà parce que je ne le supporterais pas, mais aussi parce que pendant la nuit, je me suis dit qu'il faudrait que je lui montre mon Londres des années soixante-dix.
Bon, OK, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et bon, je ne sais pas non plus exactement ce qui a changé entre son époque et la mienne, mais rien qu'en lui montrant tous les trucs « à la mode », je devrais lui montrer des choses qu'elle ne connaît pas forcément. Je me doute bien que la mode actuelle est révolue depuis longtemps pour elle et qu'il y a eu plein d'avancées et de nouveautés depuis. En plus, il faut peut-être envisager que je lui achète un ou deux vêtements, parce que là maintenant, elle en a deux à sa taille et c'est un peu juste pour tenir deux semaines. Bon, je peux aussi lui en prêter, mais ce n'est quand même pas très pratique, je suis tout de même plus grande qu'elle.
VOUS LISEZ
Her Majesty (Terminé)
General Fiction1971 : Début de la carrière d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps : Her Majesty. Ayant marqué l'histoire de la musique et bien plus encore jusqu'au décès brutal de la chanteuse Terrie Century en 1986, qui a presque mis un terme au g...