J'vois Samir, mon frère Sofian et You ! Putaaaaaaaaaain j'ai vraiment la poisse !
Premier instinct, j'ferme vite mon manteau pour qu'il voit pas que j'ai le t-shirt que j'etais censé avoir acheté toute seule ! On sait jamais mon frère aurait pu faire le lien, zehma j'le met pour le mec et tout ! Sofian y'est pas con !
Au début c'est juste Samir qui m'a vu et il bloque vers moi et ensuite il regarde la vago !
Mon frère Sofian etait à fond en train de parler à Samir et quand il a vu qu'il écoutait plus il a regardé en face de lui et il m'a vu !
Hamza il est sorti de la voiture, au début j'me suis dit « pourquoi il se casse pas lui ! »
You il marchait un peu derrière Samir et Sofian, il avait sa capuche, il marchait les mains dans les poches et la tête baissée. Quand Samir et mon frère se sont arrêtés de marcher, il a levé la tête et a regardé il comprenait pas trop au début, ça se voyait !
Sofian : Tu fais quoi là ?? ANISSA TU FAIS QUOI LA !
Sofian il s'est approché de moi, il etait près à m'foutre une tatepa !
Hamza : Naaaan attends mon frère ! Ta soeur elle etait à ******** ! Elle a loupé son bus, j'ai vu des gars qui lui tournaient autour, comme j'ai vu elle etait toute seule j'lui ai dis viens j'te depose ! J'lai reconnu c'est une meuf du quartier ! Elle voulait pas que j'la dépose ! J'etais obligé d'lui dire que j'irais voir son frère quand on arriverait au quartier pour qu'elle accepte !
J'ai regardé vers Hamza il avait assuré !
Sofian commence à exploser de rire !
Sofian : Et en plus tu m'prends pour un narvalo ! Pourquoi tu l'as dépose là ? Zehma tu veux pas qu'on vous grille !
Hamza : Naaan même pas mon frère, c'est juste que j'ai donné un rendez vous à un pote ici. Il va pas tarder à venir. J'ai insisté pour amener ta soeur jusqu'à notre immeuble mais elle voulait pas ! Moi j'touche pas aux soeurs d'la cité ! Et j'comprend ta réaction wallah mais faut pas te faire des idées sur ta soeur !
Sofian il regardait Hamza avec les sourcils froncés !
Samir il essayait de détendre l'atmosphère en fredonnant une chanson mais bon ça marchait pas trop !
You par contre il me fusillait du regard.
Sofian : Anissa tu rentres ! J'veux pas te voir ta race ! J'te jure tu sors plus ! Sur la vie d'ma mère j'te vois dehors t'es morte !
J'baissais la tête, j'répondais pas !
Sofian : Tu fesais quoi à ******** ?
Moi : Bah j'suis parti voir Khadija !
Khadija c'etait justement une pote qui habitait à ******** et c'est le premier mito qui m'ait venu à l'esprit !
Sofian : J'vais verifier Anissa tu m'connais !
Sofian il dit toujours ça, il verifit jamais !
Moi : Mais oui j'te promet ! Mais si j'ai accepté de monter en voiture avec lui c'etait justement pour pas m'faire defoncer ! L'autre bus il etait tard !
Sofian : Ouais .. Tu rentres maintenant ta race !
Hamza il faisait genre d'appeler quelqu'un et de dire « Bah alors poto t'es où lààà j't'attend ! »
J'me dirigeais déjà vers notre immeuble quand Sofian m'a rappelé !
Hamza avait bougé
Sofian : Viens ici !
Moi : Quoi ?
Sofian : Viens j'tai dit !
Moi : Mais quoi ?
Sofian : Viens maintenant Anissa tu vas m'enerver !
J'reviens vers eux ! Putain You il continue d'me fusiller du regard j'suis pas bien !
You : Vas y moi j'retourne chez moi j'ai oublié haja !
Sofian il la même pas calculé ! Samir il a juste dit « ouais ouais »
Sofian : Passe ton tel !
OOOOH MERDEEEEE !!!
Bah voilà c'est bon Anissa, t'es morte, t'es foutue ! Dans ma tete j'vous jure que j'etais en train de chahade !
J'ouvre mon sac au ralenti, j'le sais mon tel il est dans la petite pochette là mais j'fais genre de fouiller à l'intérieur
Sofian : Depeeeche ! Y'a des gars qui nous attendent ! Et d'ailleurs y'est parti où You lààà !
Samir : Euuuh y'arrive y'a dit il retournait chez lui pour chercher un truc !
Moi je faisais genre de chercher, chercher ! Je repoussais le moment au max !
Sofian : Putain Anissa donne ton sac tu m'as soulé là !
Il me tire le sac des mains et il le retourne ! T'as tout c'qu'ya dedans qui tombe par terre ! La hchouma t'as une serviette Nana qui tombe au pied de Samir --' !!
Dans tout skia par terre y'a pas mon phone !
Moi jai encore un ptit espoir que Sofian va pas ouvrir la pochette alors j'fais genre « Mais naaaaan t'as fait tomber mon telephone arrête Sofiiaaaannnn »
Sofian : Y'est pas là ton telephone !
Moi : Hein ? Mais si !
J'me baisse pour ramasser les affaires et je joue la meuf stressée !
Moi : Mais attends ! Putaaaain mon phone ! Naaaan mais y'etait lààà !
Sofian : Fais voir tes poches !
Moi : Mais regarde j'lai pas putain ! Mon phoneeee !!! Naaaan mon phone !!!
J'commence à pleurer mais c'etait pas des larmes pour mon tel j'savais pertinament qu'il etait dans la petite pochette de mon sac, nan nan c'etait des larmes de panique ! Certes, elles allaient bien avec la situation !
Sofian : Pleure pas toi ! Hagouna elle pleure pour son tel !
Moi : Mais attend j'fais comment moi !
Sofian : Mais c'est toi lààà à aller à ******** ! C'est sur ils t'lont khwen (volé) là bas !
Moi : Putain vas y ! C'est bon ça m'enerve
Samir : Mais pleure pas Nissaaaaa c'est bonnn
Moi : Nan maaais ça m'enerve en plus toi (en montrant Sofian) tu crois j'suis une pute là !
Sofian : Pleure pas la conne de toi ! Tiens (il me tend mon sac) ramasse tes trucs là et rentre maintenant !
J'y crois pas putain dans ma tête j'dis MERCI RABI MERCI ! J'me depeche de ramasser mes affaires et j'cours limite pour retourner à ma tour !
Plus jamais j'sors plus jamais !!!
J'cours, j'trace, j'veux direct rentrer dans mon lit ! Tout ça ça m'donne même plus envie de parler à Hamza ! Avec en plus de ça You qui m'fusillait du regard !
Sur le chemin j'croise Lilia j'lai pas vu depuis une eternité mais j'la calcule même pas tellement j'suis pas bien !
J'arrive devant mon immeuble j'ouvre la porte et là j'vois You posé en face de moi sur les escaliers !
Mais il fait quoi ici lui ? C'est pas son batiment !
Il m'regarde toujours avec son regard de killeur ! Moi j'pense j'vais m'evanouir ! J'peux pas le regarder plus longtemps j'baisse les yeux !
Putain y'est magnifique ! Nan c'est pas genre d'la beauté ou quoi, c'est un autre truc qu'il degage ! Moi j'suis amoureuse c'est sur, sayé, j'suis fini ! Le gars il m'a zappé, il m'regarde juste (même pas un regard de loveur, c'est un regard de « j'vais te niquer ta race ») moi j'laime encore pluus, faut que j'me fasse soigner !!!
J'appuie pour l'ascenseur juste parce que j'voulais pas passer devant You ! J'tremblais wallah ! Et c'batard d'ascenseur il tardait à venir ! Avec ma chance de merde c'est sur y'a des gosses qui jouent avec au dernier étage ! Ou bien y'est encore en panne !
Pas la peine que j'tente le deuxième ascenseur lui c'est sur y'est en panne, j'crois depuis que j'habite là yest en panne en fait !
J'attends j'attends ! You y'est encore là posé ! Ça m'stresse pourquoi y'est là en fait lui ???
Putain et enfin l'ascenseur arrive ! Il pu un truc de malaaaade j'le prend jamais mais là j'suis obligée ! J'm'apprete à entrer dedans et à tenir ma respiration pendant 2 minutes quand j'entend You m'dire « Anissa ! »
Nan là c'est bon mon coeur il va lacher ! J'me tourne au ralenti, j'essaye de jouer au max l'indifférente mais c'est sur il voit l'effet qu'il m'fait !
Il se lève il s'approche de moi. J'sens mon coeur battre dans ma poitrine, il va sortir là ! Putain j'ai envie d'le traiter sur le moment !
You : ça va ?
J'le regarde, j'devais taper une de ses têtes !
Moi : Euhh ouais ça va !
La porte de l'ascenseur se referme ! Je rappuis sur le bouton mais je rentre pas dedans (hachek j'ai pas envie de mourir asphyxier !)
You il s'approche de plus en plus, il m'fixe !
Moi : Et toi ça va ?
You : Ouais ça va .. Hamdollah !
Moi : Bah à la prochaine alors !
J'suis obligée sinon j'vais pas tenir j'vais faire un malaise c' est sur !!
You : Bah attends wesh
Il m'attrape par le bras
Là c'est bon j'vais mourir, mon coeur il va lacher c'est sur !!!