Partie 77

12.6K 503 1
                                    

« Slm va o toit » 

OOOOOH PUTAAAAAAAAINNNN ! Il m'demande d'aller au toit ! Wallah cash j'me lève, dun coup j'ai plus sommeil ! J'regarde l'heure 4h du mat passée, j'fais quoiii putain ! 

J'vous jure j'avais encore ma robe, mon maquillage, j'sors tout doucement d'ma chambre, j'met mon gilet et j'vais d'abord à la cuisine. Karim dormait sur le canapé et Sofian etait ressorti . Je laisse un petit mot sur la table à ma mère au cas où ! 

« Mama j'suis partie chez Imane tot le matin Mouahh Mamou Je t'aime  »

J'envoie un message à Imane pour lui dire de me couvrir si on l'appelle ! 

Normalement, je serais rentrée avant que tout le monde se reveille, mais on sait jamais ! 

J'envoie donc un message à Younes « Ok jarriv » 

Je sors en silence, je fais bien attention de ne pas faire de bruit en fermant la porte.

Je monte dans l'ascenseur parce que la flemme de monter les étages à pied ! J'regarde ma rass dans le miroir de l'ascenseur yééé ma gueule ! J'essuis le noir qui a coulé et j'range un minimum mes cheveux, tin j'suis sah de partir en robe de soirée le voir ? Ah vazi mahlich la flemme ! 

J'arrive au 15ème, j'regarde mon tel «T ou » 

J'reponds pas et j'essaie d'ouvrir la porte, j'galère bien !

Finalement je reussis ! J'ouvre et je trouve Younes assis par terre sur le toit, il regardait le ciel. Je m'approche tout doucement 

Il se tourne vers moi et me regarde de bas en haut 

Moi : Selem ..
Younes : Alikoum Selem

Je reste debout, tin la galère pour s'asseoir avec ste putain de robe de merde ! 
Y'a un silence de fou wallah, j'ai mes oreilles qui bourdonnent avec la musique du mariage, wallah j'sens la fatigue pesé sur mon crane, j'vais tombé k.o j'le sens ! 

Moi : Pourquoi tu m'as dit de monter ? 
Younes : J'sais pas 
Moi : Ah .. ok 

J'massois à 1 mètre de lui, galère avec ma robe 

Younes : Tu dormais ? 
Moi : Nan j'allais ..
Younes : Avec ta robe ? 
Moi : Nan .. Ouais si .. La flemme 
Younes : C'etait bien ? 
Moi : Quoi ? 
Younes : Le mariage ? 
Moi : Oui ..
Younes : Ok 

Il tourna le regard et regarda droit devant lui, les sourcils froncés !

Moi : Pourquoi tu montes sur le toit de mon immeuble ? y'a le tien ..

Il tourna le visage vers moi et leva les sourcils 

Younes : Ouais .. J'prefere lui 
Moi : Ah .. 

GRANS SILENCE

Moi : Bon Younes moi j'pensais que tu m'avais appelé pour qu'on s'explique .. mais apparement t'es pas très bavard donc ..
Younes : Bah j'attends que toi tu t'expliques, vazi ! 
Moi : Bah j't'ai tout dit par message Younes, j't'ai appelé vla les fois pour te dire, tu répondais pas mais y'a pas de soucis j'peux te redire, moi je ..
Younes : Ouais ouais vas y c'est bon ! 
Moi : Quoi c'est bon ? 
Younes : Parle d'autre chose ! 
Moi : Bah tu m'dises expliques toi, je m'explique 
Younes : C'est bon j'peux plus entendre parler de ça ! 
Moi : ..
Younes : T'imagines ! 
Moi : Quoi ? 
Younes : Mais putain … PUTAIN LA ! 
Moi : Mais quoi Younes ! 
Younes : Ah wallah rien que j'te vois là tu m'soules ! 
Moi : .. Ok

Il me regarda avec un regard waaa putain j'pense si ses yeux c'etait des gun je serais dead wallah ! 

Je decide de fermer ma gueule wallah, j'dis rien j'attends que lui parle, si j'ouvre ma bouche j'sens j'vais m'prendre une reflexion ou une tatepa, à négocier ! 

Après peut être 10 minutes de silence, j'me decide à parler quand même, j'suis pas venu ici pour rien, mais quand j'ouvre la bouche, il me depasse et dit : 

- J'suis un d'ses narvalo wallah .. Tfoooo 
Moi : Pourquoi tu dis ça ? 
Younes : Tu fais monter l'autre pd ici, tu lui parles par texto, tu m'calcules pas, tu fais la meuf qu'y'a pas mon temps, j'dis rien, j'oublie tout et là j'te trouve avec un pd et ..
Moi : Mais wallah Younes j'le connaissais pas ! Wallah que c'est le fils d'une copine à ma mère ! T'es arrivé au mauvais moment Younes wallah je ..
Younes : Vas y chut chut chut làààà tu m'soules ! 
Moi : ..
Younes : ..
Moi : Mais Younes pourquoi tu réagis comme ça ! Putain j'te jure Younes tu ..
Younes : Vas y Anisa parle pas j'suis zahef là ! 
Moi : Ok bah j'descend moi !
Younes : Nan ! 
Moi : Quoi nan ? 
Younes : Tu restes ta race ! 
Moi : Awé et pourquoi ? 
Younes : Tu restes point barre
Moi : Ça sert à rien de rester wesh t'as vu comment tu m'parles en plus ! Moi j'ai rien à me reprocher, faut que tu sache bien ça ! 
Younes : Ouais ouais 
Moi : Pff j'te jure j'ai l'impression tu fais exprés ! Et ça m'enerve ! Vas y j'bouge moi 
Younes : Reste wallah que tu restes ! 
Moi : Nan j'reste pas Younes ça sert à rien, quand j'dis un mot tu m'dis de la fermer ! 
Younes : Reeeeste 

J'me lève et au passage j'me prend les pieds dans ma robe --' 
Il me rattrape par le bras

Younes : Wallah tu restes 
Moi : Mais pourquoi tu hlef ! Nan bah dis moi ce que t'as à dire et WALLAH je pars ! 
Younes : J'ai rien à te dire zeubiiiiii 
Moi : Bah pourquoi je reste alors 

Je tente de me détacher de son emprise 

Younes : Tu restes c'est tout ! 
Moi : Nan t'as rien à m'dire bah c'est tout ! Ça s'finit sur ça .. Bah putain ! 
Younes : Quoi qui s'finit ? 
Moi : Bah nous, toi, moi ! Pour un truc de merde ! 
Younes : Hessoul ! Reste on parle ! 
Moi : Vas y … Mais lache moi tu m'fais mal Younes 

Il garda sa main autour de mon poignet, mais desserra 
Il me regardait avec les sourcils froncés et la mâchoire serré ! 

Moi : Pourquoi tu m'crois pas ! Pourquoi tu m'esquivais ?
Younes : Parce que t'as cru j'etais un pd ! 
Moi : Mais Younes .. 
Younes : Ah vazi arrête wallah ! 
Moi : Mais Younes wallah y'avait rien ! Younes je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde ! 
Younes : ..
Moi : J'te l'jure sur …
Younes : C'est bon ! 
Moi : Quoi ? 
Younes : Tu m'soules wallah ! 
Moi : Mais pourquoi ! 
Younes : Mais ta tête là !!! 
Moi : Ok --' 
Younes : Zeuuubii 
Moi : Mais quoiiiiii ? 
Younes : Mais j'ai .. putaaaiiiinnnn 
Moi : Mais quoiii ! 
Younes : Riennnn zebiii 
Moi : …

Il me regardait wallah droit dans les yeux, j'avais trop trop de mal à maintenir le regard, rien que je detournais le regard ou je baissais les yeux ! 

Moi : .. Bon j'y vais moi ..
Younes : Nan 
Moi : Quoi nan 
Younes : Tu restes 
Moi : Nan j'dois y aller
Younes : Reste 
Moi : … Mais dis moi c'est quoi le problème ! 
Younes : Mais rien zebi juste j'arrive pas à t'en vouloir ! Wallah tu m'fais d'ses coups d'putes moi j'te vois j'te pardonne cash ! 
Moi : Mais Younes j't'ai rien fait .. wallah Younes 
Younes : Même ..
Moi : Nan wallah j't'ai rien fait 

Mon téléphone vibra dans ma poche 

Je jète un coup d'oeil, c'est Hakima 

« Haaaaaaaaaaaan Nissouuu wallah rien que jtextote avec ! Dis toi jtrouve même pas le sommeil wallah yest hallaaaaa comme mec wallah Chemsdinouuuuu je l'aime déjààààà » 

Elle est tarée ! Je souris 

Moi : Regarde, lis ! 
Younes : C'est quoi ? 
Moi : C'est un message de Hakima, ma cousine, elle parle avec le gars avec lequel tu m'as vu dans le hall ! 

Il prit le téléphone et lu le message 

Younes : Chemsdinou ? 
Moi : Chemsdine ! 
Younes : Ah ..

Il me tendit mon téléphone 

Moi : Younes, j'vais t'la faire loveuse et tout mais wallah que depuis que tu m'parles plus, rien que j'pense à toi wallah au mariage tout à l'heure j'avais des étoiles pleins les yeux j'nous imaginais toi et moi à la place des mariés wallah Younes ..

Il ne me laissa pas finir ma phrase et me fit chut. 

Younes : C'est bon tranquille ! 
Moi : ..
Younes : Aaaah tu m'enerves wallah ! 
Moi : Mais pourquoi ! 

Il sourit ! 

Younes : Ta tetééé ! 
Moi : Mais t'es méchant je fais rien là ! 
Younes : Siiii 
Moi : Ok …

Il prit ma main, wallah j'commençais à avoir des frissons partout, j'sentais presque mon coeur il allait sortir de ma poitrine ! 

Il continuait de me fixer waaaa jvais devenir paro wallah son regard, c'est pff j'sais même pas comment expliquer y'est trop pénétrant ! J'baisse les yeux sinon j'sens j'vais tomber dans les pommes ! 

Il me lève le menton pour que je le regarde 

Younes : On va aller loin tu sais pourquoi ? 
Moi : .. Pourquoi ? 
Younes : Parce que impossible j'te zappe ta race ! T'es inzappable comme meuf

PUTAIN C'EST TOI KI EST IMPOSSIBLE A ZAPPER OUAIS ! 

Younes : Vas y Anissa descends y'est tard ! 
Moi : Nan j'veux rester ..
Younes : Awé depuis tal rien qu'tu m'dis « haaan jrentre » (il m'dit ça avec un accent de connasse wesheuuu j'ai pas une voix comme ça moi) et là maintenant tu m'dis tu veux rester ! 

Il me fit une grimace ! 

Moi : Bah oui .. maintenant je reste ! 
Younes : Eh biennn .. 

Il me sourit 

Younes : C'est avec grand plaisir ! 

J'le regardais wallah ça devait être trop grillé dans mon regard que j'etais love ! 

Il s'approchait de moi, j'sentais son parfum han la la 
Il me prit par le menton et m'embrassa 

Younes : Anissa .. 
Moi : Oui ? 
Younes : .. rien 
Moi : Je t'aime Younes 
Younes : J'allais t'le dire Anissa, moi aussi ..

Putain j'etais trop bien dans ses bras, j'suis encore en train de vivre le moment, mais j'suis déjà nostalgique et j'ai surtout pas envie que ça s'finit ! 

Mais putain, y'est tard ! J'dois rentrer ! 

Moi : J'y vais maintenant ..
Younes : Anissa 
Moi : Oui ? 
Younes : Jeeeeee 
Moi : ..
Younes : T'aaaaaime 
Moi : Moi ausssiiiii 

J'lui fis un dernier bisou ! 

Moi : Descends avec moi, les escaliers ça fait peur !
Younes : On prend l'ascenseur 
Moi : Oui 

On rerentre dans l'immeuble, on demande l'ascenseur, on monte dedans. 

J'me vois dans le mirroir, waaaaaa la rass que j'ai ! Pire que t'ailleurs ! 

Younes il se met en face de moi et on demande mon étage

Pendant toute la descente, on est silencieux, on se regarde. Et on arrive enfin au 6ème ! 

Younes reste dans l'ascenseur, moi je descend ! 

Moi : Voilà .. Bonne nuit .. enfin ce qu'il en reste
Younes : Toi aussi .. 
Moi : Allez ..
Younes : ATTENDS ! 

Il mit son bras à la porte de l'ascenseur pour pas qu'elle se ferme et me fit signe d'approcher
Il tendit sa joue pour que je lui fasse un bisou

Je lui fis un petit bisou et j'souriais comme une hegouna ! Vous voyez ? La meuf love quoi ! 

J'rentre chez moi, j'ai envie de crier LALALAHIHOOOOOOOOO LALALAHIHOOOO ! 
J'vien de remarquer qu'en fait j'etais en mode robe de soirée, gilet et BASKETS, nan wallah l'amour ça nous fait faire de ces trucs ! 

Tout le monde dort encore à la maison enfin, tout est silencieux ! Karim y'est affalé sur le canapé avec sa bave qui coule sur le rebord là ! J'ai grave envie d'lui donner une petite claque ! 

J'vais à la cuisine boire de l'eau et j'entend un bruit dans le salon ! Au début j'pense que c'est Karim qui s'est reveillé ! 

Moi : Karim ? J't'ai reveillé ? 

J'me tourne et j'vois Sofian en bas de pyjama, il s'forte les yeux 

Sofian : Tu fais quoi là ? 
Moi : Bah rien 
Sofian : Wesh c'est qui qui a ouvert la porte ? 
Moi : Hein ? .. euuuh personne 
Sofian : Mitonne pas j'ai entendu la porte s'ouvrir 
Moi : Nan c'est moi j'l'ai bien refermé c'est tout ..
Sofian : Ah ok ..

Il se frottait encore les yeux et bailla 

Sofian : Waa zeubiii moi j'retourne dormir 

Il allait partir au salon quand il s'arreta à la table de la cuisine et fronça les sourcils ! 

Il prit le papier que j'avais laissé pour ma mère 

Sofian : Mama j'suis partie chez Imane tot le matin .. ?? C'est quoi ça ? REPONDS ! 

PUTAAAAINNNNN MOI QUAND J'VOUS DIT J'AI LA POISSE ! J'AI LA POISSE

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant