Partie 23

12.2K 573 3
                                    

J'attends minuit, j'attends, j'attends ..
Putain il veut m'dire quoi l'autre ! Bon déjà j'sais qu'il va pas m'declarer ses sentiments (Si il en a !!!) c'est sur, j'connais Younes, peut etre il va m'dire qu'il va s'marier avec la chti, qu'faut que j'l'oublie ! (J'etais pas encore convaincu hein que la chti en fait c'etait peut etre moi !)

Enfin y'est minuit, j'me decide à l'appeler. J'ai toujours le numéro sur ma main. J'le tape sur mon téléphone et j'appelle .. 
Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième, quatrième, ça passe à la messagerie ! Bon j'attend encore un peu et je rappelle .. 

Une deuxième fois, première sonnerie, deuxième sonnerie ect jusqu'à je retombe encore sur sa messagerie ! 

J'me dis allez j'attend 1h du matin c'est sur y'est occupé ! 
Le temps il passe pas putain !

J'rappelle à 1h du matin, ça sonne, ça sonne et ça répond enfin ! J'entend du bruit puis ça m'raccroche au nez ! Merde il doit pas y avoir de reseau un délire comme ça. 

Ah ça commence à m'gaver ! Vas y j'rappelle une dernière fois après c'est bon ! 
J'rappele donc et là ça déccroche direct et j'entend comme des frotements sur le combinet, comme si le tel il etait dans une poche ou quoi. 

J'entend des voix mais j'arrive pas à distinguer ! J'dis « Allooooooo » « Allooooooooooooooo » 
Putain ! C'est quoi ça ? Bon j'me dis allez j'raccroche tant pis ! Il m'rappellera quand y'aura du credit c'est bon ! 
J'allais raccrocher quand j'entend une voix de meuf ! Et j'entend un peu mieux, on dirait que c'est dans une voiture, j'entend le bruit d'la route ! 
Et là j'entend plus clairement les voix ! J'entend celle de Younes j'la reconnais, et celle d'une meuf !

La meuf : Bah pourquoi tu raccroches aussi ?
Younes : J't'ai dis c'est mon pote, j'vais le rappeller après ! 

Eh quoi ? J'comprend rien là ! 

La meuf : Tu m'le dirais si c'etait une fille You ! 
Younes : Putain Shainez j't'ai ..
La meuf : Nan moi déjà c'est Shaïna ! 
Younes : Mais j'prefère Shainez t'as vu ! 

J'l'entend rigoler ! 

La meuf : Ouais mais moi c'est Shaïna ! 
Younes : Breeeeef 
La meuf : Tes meufs la prochaine fois appele les toutes bébé ça t'empechera de te tromper ! 
Younes : Ouais 

GRAND SILENCE on entend juste le bruit d'la route ! 

La meuf : You j'aime pas quand tu fais la tête

J'vous jure la meuf elle avait une voix tah les putes ! Un p'tit peu cassé là ! J'voulais lui degommer sa race à ste biatch ! 
Putain mais j'commence à realiser, le mec là y'est avec une meuf !
Putain après la chti, Shaïna ! La c'est bon j'suis mal, j'pleure pas ! J'ai la rage, j'veux l'tuer ce batard ! Lui et sa pute ! 

Mais j'continue d'écouter la conversation, pour bien voir la vérité en face ! 

La meuf : Bébéééé regarde !!! 

Han la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeee 

Younes : Ouaiiis 

Et ils commencèrent à rigoler ! 

La meuf : Han t'es trop beau mon coeur ! 
Younes : Sisi 

SALE PUTE VA SALE PUTE !!!!! ET YOUNES C'EST QU'UN BATARD ! UN HATAILLE ! 

La meuf : Vas y arrête toi là chéri

Et là j'entends un bruit encore de frottement sur le combiné et j'entend mieux la voix de Younes ! Y'a sorti le tel c'est sur ! 

Younes : Nan attends .. Putain ! 

Et ça m'raccroche au nez 

ALOOOOORS LAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'LE ZAPPE CE PD ! IL VA VOIR ! 

Ouais bah peut être c'etait ça qu'il allait m'dire ce batard ! « Oui Anissa j'vais voir des putes » 

Putain j'le HAIS ! J'laime à LA HAINE !

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant