Ensuite, les mamas ont commencé à appeler les gars pour faire le service pour les hommes, on a mangé chorba évidemment et ensuite d'la viande avec des amandes. C'est toutes les mamas du quartier qui se sont mis à la cuisine et sah quand j'vois toute cette entraide j'me dis c'est quand on est tous dans la hass, en galère, dans les cité, qu'on s'aide le plus. Avec rien on fait tout, on a rien mais on partage et sah j'prefere être pauvre et partager que riche et tout garder !
Hessoul, on nous sert en premiers Younes et moi héhé ! On a une grande assiette que pour nous de chorba, il mange la moitié sah sans mentir, moi j'avais peur de me salir, j'galèrais !
Le DJ il nous met du Raï pour manger mdr et il crit dans le micro "BON APETIT LES ARABES" J'ai rigolé ! mdrr
Hessoul, j'vois de loin la table de mes reufs Karim et Sofian c'est l'ambiance à mort ! Pareil du côté d'Imane, Djénéba, Hakima et Myriam ! Par contre toujours aucun signe de Lilia !
On finit tous de manger ma mère vient me dire qu'on va me mettre le Sari Rose indien !
Donc j'me prépare à bouger mais tout le monde réclame une dernière danse de Younes et moi avec la robe algérienne donc le DJ met cette musique :http://www.youtube.com/watch?v=f7mEf_bvOZ8
Et cette chanson sah c'est la chanson de KARIM mon frère ! Il l'aime de trop ! J'le vois quand la musique elle comence direct il s'lève et il danse en tenant sa veste il bouge en mettant son torse en avant et tout cmehboul !
Donc Younes et moi on danse et tout le monde nous rejoint on fait un rond ! tout le monde tape des mains et tout sah j'ai l'impression c'est gueh mon mariage wallah !
Ensuiteeeee cette musique qui m'fait pleurer mdr :http://www.youtube.com/watch?v=2qfXFSXVUJQ&feature=related
RANA GUEH WLAD LHORMAAA ! Et Nessrine et Hakima dansent à deux, puis Sofian vient avec elles, puis Karim, puis Nassim, puis ma mère, puis mes tantes, puis mes oncles, et là c'est ma famille qui danse et Nassim il prend le micro du Dj mdr et il crit "Fi Khatar ma SOEUUUR ANISSAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Et tout le monde crit j'suis comme une mehboula toute heureuse et tout !
Ensuite j'vais pour me changer et j'laisse tout le monde danser !
Imane elle entre dans la salle
Imane : FAIS CHAUUUUUUUUUUUUUUUD
Moi : HAAAN IMANE T'ES ROUUUGEEE
Elle etait toute rouge !
Imane : Depuis tal je danse !
Elle se posa sur une chaise
Imane : Tu vas mettre le sari là ?
Moi : Ouais
J'met mon Sari, ma tante me met zehma les bijoux et tout, les bracelets, les grosses boucles d'oreilles !
Imane : Bah Tata faut dire au DJ il met une chanson indienne !
Moi : T'es paro toi ! T'as cru j'etais Ashwarya Rai ou quoi !
Imane : Tais toi tu sais rien ! Tata on demande il met !
Mama : Oui ouii yallah vas lui demander benti !
Imane elle se lève elle prend mon eventail et elle le fait sur son visage en souffla
Imane : TROP CHAUD WALLAG !
Puis elle s'en va !
J'suis là je cris pour pas mettre des talons, ma tante elle m'en avais ramener, j'voulais pas ! En plus j'ai l'impression le sari y'est mal mis ! Quand j'me regarde dans la petite glace j'ai l'impression y'a un petit problème ! mdrr Mais ma tante me dit qu'il est bien mis c'est une impression !
Hessoul, ma mère appelle Younes ! Il entre dans la salle
Et il m'tue ! Quand il m'voit avec le sari il joint ses mains et il baisse sa tête zehma contre les indiens ! mdrrr
Ma mère elle lui enlève la cape (il l'avait garder ce fou)
Et elle ouvre la porte, le DJ il met cette musiquehttp://www.youtube.com/watch?v=e47mnhNpkDs j'me dit HAAAN NAAAN ils sont sérieux ! Mdrr
Et j'suis làààà avec mon sari ça fait trop la meuf qui s'prend pour un indienne !
Ma mère ellle vient devant moi elle me dit de joindre mes mains de faire l'indienne quoi ! J'rigole toute seule ! Et même si la musique est forte j'entend ma mère dire "Yéééééééééééééééé" donc j'le fais et Younes et moi on avance comme ça le long de la salle mdr Quand la chanson est fini il met ensuite celle ci :http://www.youtube.com/watch?v=8qhkBTGE_Wowallah j'me dis waaaa zeeeh c'est une fête Indou ça y'est ! mdrrr
Et toutes les meufs elles se tapent un délires de taper des pas de danse indous ! Imane elle me rentre dans le délire ! Les gars ils sont un peu exclus ! Younes il s'est enfui je sais pas trop où ! Moi j'suis là avec Imane, Djénéba, Hakima, Myriam, on joue les indiennes ! mdrrr Hakima elle kiffe tout ce qui est film indou, danse indienne et tout ! Elle connait la musique par coeur ! C'est un moment un peu calme, y'a toutes les mamas assises, y'a que nous sur la piste. Les hommes sont tous dehors et les gars pareils !
Le sari je le garde pas trop longuement parce que la mama de Imane elle vient me voir et elle me dit que ça lui ferait plaisir que je mette la takchita que Imane m'a ramené du bled ! Elle voulait rentrer comme elle etait un peu malade ! Donc j'ai demandé à ma mère et au moment où j'pars comme par hasard le DJ met cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=3rBBL_PmV1M et TOUUUS les gars reviennent dans la salle pour danser ! J'cris à ma mère "naaaaaaaaaaannnn mama j'veux danser ! Celle là j'la kiffe !" Elle met sa main sur sa joue elle m'crit "Yéééééééééééééééééééééééé"
Elle finit par m'laisser revenir, une vrai mehboula wallah ! J'danse des épaules et avec mon reuf Sofian on s'tape des délires! Karim quand il voit la caméra il s'met devant il fait le mehboul !
Ensuite le DJ met cette musique :http://www.youtube.com/watch?v=C5Pc3jeRg4o
et Younes et moi on s'tape un délire, il prend le col de sa veste et zehma il danse en s'la pètant et moi j'tourne autour de lui ! mdr
Ma mère elle revient m'voir pour me dire qu'il faut que j'mette la robe marocaine !
Donc j'vais et j'laisse l'ambiance ! mdr wallah presque j'oubliais c'etait mes fiançailles !
J'enfile ma takchita et j'presse ma tante "viteeeee tata stp cette chanson j'la kiffe"
Elle me regarde elle me dit "Yééééé toi t'es une vraie sheitana !"
Imane elle est venue avec moi pour elle aussi changer de robe, elle allait mettre un caftan NOIR et ARGENT magnifiqueee ! Elle a gardé son hijeb blanc juste elle a mis un bandeau noir ! Wallah c'etait canon !
Imane : Vas y j'vais aller voir mon shab il va nous faire peter d'la zik Marocaine làààà !
Moi : Ton shab ?
Imane : AMINE ! LE DJ !
Moi : Waa t'es une fou toi mdrr
Elle m'envoie un bisou et elle sort de la salle !
Moi ma tante elle finit de me remaquiller et me mettre ma parrure puis elle rapelle Younes qui est en train de s'éclater sur la piste avec les gars comme d'hab quoi mdr
J'met une grosse couronne, j'kiffais j'me sens plus !
Moi : J'suis une REINE
Mama : Yéééééé
Moi : Nan mais saah c'est trop beaauuu
Mama : Yééééééééééééé ! Allez avance et arrête de dire des betises ! Il est où Younes !
Il entre y'a plus sa veste ! Mdrrr
Mama : Yééééééééééé ili ou ta veste !
Younes : Aaah .. là bas !
Mama : EH BAH VAS LA CHERCHER yéééééééééééééé
Il se gratta la tête et sortit !
Mama : Iili fou lui !
Moi : En sah c'est mieux sans veste, juste avec la chemise !
Mama : Yéééé
Younes il revient, ma mère elle lui remet bien la veste !
Puis il me prend la main et on sort de la salle et c'est cette musique que le DJ met :http://www.youtube.com/watch?v=COCE2LkxIqM&feature=related
Et Imane j'crois elle et Jalal el Hamdaoui il sont soce en scred, elle connait toutes ses musiques par coeur !
Elle chante et tout ! quand j'pense elle pleure ! Alors moi aussi j'pleure ! Hakima s'met à pleurer ! J'sais même pas pourquoi on pleure ! Myriam pleure aussi ! La musique elle est toute joyeuse et nous on est là on pleure ! Et on dirait quand tout le monde me voit pleurer, il s'mettent aussi à pleurer ! mdrrr
Mes tantes, ma mère, mes cousines tout le monde !
J'avance doucement avec Younes qui me sert fort la main, j'suis là j'essuie mes larmes et Younes il m'regarde avec un sourire.
Ensuite le DJ il met vla les musiques de Jalal el Hamdaoui wallah ça m'rapelle les soirées avec Imane quand on s'tape des délires à danser toute seule dans nos chambre ! Il met celle là :http://www.youtube.com/watch?v=lsNYCSrSRIw&feature=related
J'retrouve le sourire et on danse avec Younes, il m'tue quand il commencait à chantait "TEMMA TEMMA TEMMA LHAYLA TEMMA !" Hessoul c'est dahak wallah !
Il m'prend par les maisn et on danse quà deux, y'a tout le monde autour qui applaudit, qui prend des photos qui filme ! Ma mama elle vient elle me fait un gros bisous et on danse à trois avec Younes et ma mère, ensuite le DJ met vlà les musiques wallah j'saurais pas toutes vous les citer ! Mais j'me rapelle des plus "marquantes" on va dire lol celle ci :http://www.youtube.com/watch?v=OqDG7S9t_eM&feature=related , celle cihttp://www.youtube.com/watch?v=PIR8RWUx2iE&feature=related
Et il met ma préférée de Jalal el hamdaoui :http://www.youtube.com/watch?v=_e-wuXkRveQ&feature=related
et j'danse avec ma soeur Imane j'saurais pas comment vous decrire mais wallah c'etait magnifique, déjà Imane elle danse troooop biennn ! Karim il vient avec nous ensuite lui aussi danser ! Il danse les bras écartés, vous voyait les mecs comment ils dansent t'façon !
Moi j'vais m'asseoir avec Younes parce que sah j'ai bien danser, j'commencais à sentir mes joues devenir rouges ! lol
Le DJ met cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=7XnSyDqlT9o (wallah j'ai galéré à la trouver ! J'ai envoyé des messages à Imane, à Djénéba, à Younes pour leur demander c'etait quoi la musique ! Mdr)
Et tous les jeunes se tapent des barres sur cette musique ! C'est le moment y'a que les jeunes sur la piste ! Sofian il fait le beau gosse avec Slimane sur la piste ! Samir il fait le mehboul
Djénéba elle bouge bien ste ouf elle tape des pas de danse teh les fous sur la piste ! Mdrr saaaah c'est un truc de fou ! J'ai envie d'aller m'éclater avec eux gueh ! Avec Younes on est là on tape des mains, on les regarde on rigole ! On s'tape des barres !
Mehdi le reufton de Younes il a fait craquer tout le monde comme j'vous ai dit avec son degradé, il a commencé à danser avec Myriam, Imane, Nessrine ma cousine, Hakima, les cousines du côté de Younes, touuuuttteees les filles (j'parle pas trop des cousines de Younes j'les connais pas trop, elles ont entre 15-16 ans mais elles aussi macha'Allah elles ont grave mis l'ambiance !)
EEEEEEEEEEET l'AALAOUIIIIII DEBARQUE SUR LA PISTE ! mdrr c'est ça pour ceux qui connaissent pas :http://www.youtube.com/watch?v=SWES1zVJ4M8 Sur la vidéo vous voyez les hommes avec des batons, bah sur la piste c'etait mes oncles, mes zinks, mes reuf avec des balais qu'ils avaient ramené de j'sais pas où, ils dansaient ! Samir il tapait des pieds en rythme avec la musique ! Même le noich il dansait !
Sofian wahrani à mort lui aussi il dansait ! Même Slimane il bougait les épaules !
Mes oncles ils ont dansés et tout ça faisait plaisir !
http://www.youtube.com/watch?v=0V8eeARZsUw&feature=related sah les reufs et mes soces qui dansaient ça donnait presque le debut de cette vidéo ! mdrrr
Nan sah quand j'réécris là j'ai le smile ! J'repense à ce moment c'etait halla, j'ai kiffé à mort !