J'prend donc Iyad et j'sors dans le jardin !
J'vois Younes posé avec Sofian ! Wesh y'est paro j'vais pas venir vers lui comme ça ! Ah ouaaaiiis mais avec le bébé ça passe mieuuuux, aaaah y'est maliinnn
J'me dirige vers Sofian donc
Moi : Iyad, mon bééébééé, Sofian il est méchant ah ouais ? Regarde il te porte jamaaaiiiis
Sofian : D'où tu dis ça toi ! Iyaaaad c'est qui qui t'a acheté tes baskets NIKE ? C'est quiii ? C'est TONTON SOFIANNN
Moi : Iyaddd c'est qui qui t'porte tout le temppps ? C'est Tata Nissaaaa
Sofian : Regarde en plus le survet qu'il a mis ! C'est moi qui lui ai acheté !
Moi : Mais il s'en fout lui d'ça !
Sofian : Bien sur que si ! Y'a la classe pour pécho les meufs comme ça
Moi : Ouaiiis ouaiiiis
Sofian : Vazi donne le !
Il le prit, alors Sofian il sait grave bien porter les bébés, pas comme Younes, là il les prend miskin le bébé il fait un tour de manège zehma !
Sofian : Myriam elle va venir normalement plus tard dans la soirée
Moi : Sah ?
Sofian : Ouais
Moi : Ah bah c'est bien
Sofian : Ouais ouais
On parle vite fait avec Sofian, mais Younes il est silencieux, juste il écoute.
On parle de la maison, wallah ça fait plaisir que Nassim ait trouvé une maison comme ça, elle est vraiment halla, le quartier ça m'fait penser zehma Wisteria Lane mdrr dans Desperate Housewive !
Hessoul, en plus il fait beau, ça fait plaisir
De la véranda t'as Nassim il appelle Sofian ou Younes pour venir l'aider à porter un truc
Nassim : Sofian !You ! Un d'vous, venez deux secondes !
Sofian : Ouais bah moi, j'arrive
Il me tendit Iyad et partit vers la maison.
Moi : Pourquoi tu m'as dit de venir ?
Younes : Comme ça wesh
Moi : Ah ..
Younes : ..
Putain j'sais pas mais j'avais l'impression on etait en froid ! Alors que on s'etait pas disputé pourtant ! Wallah ça m'stressait !
Moi : Waa c'est distant ..
Younes : Ouais .. C'est froid
Moi : Ouais .. Pourquoi ?
Younes : J'sais pas wesh
Wallah ça m'soulait ! Et j'voulais le reveiller un peu donc ce que j'ai fait, j'suis rentré, j'lai laissé tout seul dans le jardin, j'pensais il allait m'dire reste mais nan même pas !
Moi : Vas y j'rentre
Younes : Ouais vas y
Moi : ..
Putain pourquoi c'est trop bien entre nous et d'une semaine à l'autre ça devient chelou comme ça !
Quand j'rentre, j'reçois un message de Younes « Vas y Anissa sa sert à rien dcontinué kom sa wlh »
J'regarde, le message le message, je choque, j'saurais même pas vous expliquer la réaction que j'ai eu ! Putaainnn ça veut dire quoi ? Naaann il arrête ? Naaan c'est pas possible !
Moi : « Quoi comment ça, ça veut dire quoi ça ça sert à rien de continuer comme ça, tu veux arrêter ? »
Younes : « C mieu Anissa »
Moi : « Mais pk ! »
Younes : « C mieu wlh »
Moi : « Mieux ? C'est mieux ? Wallah Younes j'comprend pas pff donne moi une explication, dis moi que t'as trouvé quelqu'un, dis moi que tu m'aimes plus, dis moi tout mais pas C'EST MiEUX ! Ça veut rien dire vazi selem »
Younes : « Ya rien de tt sa, mais t distante, tt ça, sa sert à rien wesh j'vais pa me marier ac kelkun ac ki j'rigole mm plus »
Putaaaaaaaaaaaain quand il m'a dit ça wallah mon coeur il s'est brisééé, mais brisé en sah, j'ai senti un truc wallah au fond de mon coeur, ça ma fait mal, j'me retenais de pleurer parce que j'etais devant la famille tout ça, mais sah, si j'avais été seule, j'aurais pleurerrrr
Moi : « Dans l'histoire toi aussi t'es distant Younes, wallah ça me fait bisarre de t'entendre dire ce genre de choses, mais tant pis si tu penses que c'est mieux pour toi, voilà je suis ton choix »
Younes : « C mieux pr toi et moi hessoul jprefere wlh »
Moi : « T'es sur de toi ? »
Younes : « Sur et certain »
Moi : « Ok bah selem alr »
Younes « Mé jtoubli pa é jtm Anissa »
Moi : «On fait pas ça quand on aime Younes SELEM »
Et y'a pas répondu !
J'ai posé Iyad qui d'ailleurs tenté de mettre mon phone dans sa bouche pendant que je textotais !
Je suis partie m'enfermer dans les toilettes et j'ai commencé à PLEURER !
Pendant peut être 20 minutes, non stop, j'pleurais et j'me disais TA VU ! TA VU ! MêmeYounes, sans doute un des seules gars en dehors de ta famille à qui tu fais confiance, il t'la fait à l'envers !
Sah, tout ce qu'il m'a dit, sur un soit disant hlel, des enfants ensemble et tout ces délires, je zappe, j'me dis ALLEZ t'es obligée là ! Tu vas pas continuer à t'imaginer avec un gars qui veut pas de toi ! Il t'la dit !
Tin puis Rupture par Texto, Super wallah
J'essuis mes larmes, et j'sors des toilettes. J'pars à la salle de bains me rincer le visage !
Bon on voit à ma gueule que j'ai pleurer, mehlich j'dirais que j'suis allergique au POLLEN j'sais pas un délire comme ça, en plus ça va passer j'suis partie dans le jardin.
Bon, quand j'entre dans le salon, personne calcule que j'ai pleuré ! Tout le monde est occupé à parler entre eux et tout. Melissa et Lina c'est devenu des grandes shab ! Les gars sont dehors, Nassim et avec son beau père, le papa de Younes. Et puis comme vous pouvez le deviner ma daronne et Fatima sont dans le salon en train de papoter !
J'me pose avec Mehdi et Asmaa
Ils s'parlent entre eux c'est trop mignooon
Mehdi : Asmaa tu veux que j'te valide le niveau 2, tu vas pas reussir
Asmaa : Oui stp
Elle lui tend sa DS
Mehdi : Regarde comme je fais
Asmaa : Waa t'es fooort
Mehdi : Regarde ..
Asmaa : Haaan comment tu fais ?
J'les regardais et walah j'me suis mise à pleurer toutes seules comme une hegouna ! J'ai vite essuyé mes larmes !
Myriam ensuite elle est venue !
Elle a dit bjr à tout le monde et elle est venue vers moi
Myriam : Anissaaa
Moi : Ahh Myriam ! Ça va ?
Myriam : Oui hamdollah, et toi ?
Moi : Ouais ça va ..
Myriam : T'as une tête tristounette, qu'est-ce qui s'passe ?
Moi : Rien rien tkt
Myriem : Tu peux m'dire hein ma chérie, tranquille !
Moi : Nan maiis ..
Pff rien que j'y pensais j'avais les larmes qui me montaient aux yeux j'etais pas crédible !
Moi : J'explique après manger challah ..
Myriam : D'accord ma puce, mais pleure pas !
Moi : Oui ..
On mange et j'vois dans la table des hommes, Younes il rigole tranquille avec Karim, Sofian, Yliès, en gros il s'en fout complétement alors que moi j'suis en déprime comme une conasse !
Wallah quand j'le vois SOURIRE j'ai envie d'le giffler !
Un peu plus tard dans la soirée, Myriam et moi on est posés dans la voiture, devant la porte.
On parle de Sofian au début, elle m'raconte comment ils se sont rencontrés. Alooors moi j'pensais c'etait par le biais de Melissa et Yliès, mais MEME PAS !
C'est trop marrant leur rencontre, Myriam et Sofian ont failli faire un accident en fait ! Elle m'a dit que c'etait la faute de Sofian (evidemment vu comment il conduit) elle est sortit d'sa voiture, elle commence à le traiter et tout !
Lui il souriait comme un hmar, et elle s'est zehef, gueh elle voulait l'giffler mdr et il lui a dit zehma viens on s'voit pour que j'me fasse pardonner, elle a dit NAN et il lui a dit tant pis, demain je serais à tel endroit, à tel heure, j't'attend là bas, si t'es pas là, c'est pas grave. Le lendemain elle a hésité à y aller parce que d'un côté elle s'disait mais j'le connais pas c'mec ! Et d'un côté elle le trouvait grave beau, et surtout qu'il avait grave confiance en lui (elle kiffe ça chez les mecs) donc elle est partie mais avec 1h30 de retard, elle pensait pas le trouver là bas, mais il etait là bas, il s'etait endormi dans sa voiture mdr --' Et ils ont passé la soirée à parler et tout, et par la suite ils ont decouvert que Melissa sa soeur, et Yliès mon frère, etaient en couple, et bisarrement, ça les a encore plus rapproché !
Elle m'a dit que c'etait fort récent entre eux mais qu'elle avait pas de doute du fait que Sofian soit quelqu'un de bien et tout, et comme elle connaissait Yliès, ça lui faisait plaisir !
Hessoul, moi j'écoutais j'avais envie de pleurer parce que j'pensais à L'AUTRE !
Myriam : Allez ma chérie, explique moi toi ce qui va pas ..
Donc j'lui explique, de A à Z ! Du touuuut début ! J'lui raconte TOUT ! Comme elle elle a fait avec Sofian !
A la fin, quand j'ai fini de lui raconter, elle m'regarde avec un visage triste
Myriam : Tente de lui reparler, nan ?
Moi : Nan, c'est bon il m'a dit qu'il etait sur de lui et tout, j'veux pas le faire revenir sur sa decision arce que c'est moi qui l'y oblige, si il veut vraiment revenir il le fera de lui même tant pis ..
Myriam : Mais il t'a dit qu'il t'oublie pas aussi, et qu'il t'aimait !
Moi : Mais j'sais pas à quoi il joue, pourquoi il m'dit ça alors qu'il m'tej
Myriam : J'sais pas j'le connais pas, j'peux pas te dire, toi peut être tu connais mieux son caractère, tu peux deviner ..
Moi : Nan j'peux pas ..
Myriam : .. J'suis dégoutée ! Mais j'suis sure que vous allez vous reparlez C'EST SUR !
Moi : J'sais pas ..
Hessoul, la soirée elle se termine, tout le monde rentre chez soi, Younes il rentre avec Sofian, pareil que taleur le sourire aux lèvres, presque on dirait ça lui fait du bien de m'avoir tej --'
J'finis presque par le hair ! Pourquoi je souffre pour quelqu'un qui s'en bat les steack de ma gueule sah ?
Chez moi, j'me jète dans mon lit et j'pleure touuuuteees les larmes de mon corps ! J'ai envie qu'il soit dans le même états que moi zebiiii !
Pourquoi pendant une rupture c'est toujours les filles qui galèrent ! Pourquoi y'a que nous qui pleuront comme des hegounettes ? Pourquoi eux ils pleurent pas pour nos gueules hein ?
Moi j'avais vu zehma un truc qui disait, les filles elles pleurent au début de la rupture, ça les brise et tout, les gars eux nan, ils continuent à vivre tranquille, mais les filles après elles oublient et elles continuent de vivre leur vie, tandis que les mecs, ils galèrent par la suite, parce qu'ils se rendent compte après de ce qu'ils ont perdu !
C'etait un truc comme ça .. Lol
Les jours ils passent, et j'ai pas de nouvelles de Younes, j'en ai parlé A PERSONNE ! Même pas à Imane, mais sah vous allez peut être vous dire waaa mais elle fait comment ? Bah j'vous jure tellement la façon dont il m'a tej, et le voir heureux et tout sourire, ça ma dégouté, bah j'l'avais zappé ! Wallah ! J'etais là j'me disais SAH ANISSA QUAND QUELQU'UN TE CALCULE PAS, TU VAS LUI COURIR APRES ? C A PERTEEE ! Wesh j'vais me fatiguer pour rien ! C'est comme les hegoun qui courrent après le Bus ! Zebi tu vois bien il part, c'est pas parce que TOI tu lui cours après qu'il va t'attendre ! Voilà j'suis partie de ce principe !
FIN DE YOU ! Mais pas fin de la chronique mdrr ..
Et ne désespérez pas la TEAM YOU, on ne sait pas de quoi est fait la vie, comme j'ai dis, le mektoub nous reserve beaucoup de surprises …