J'suis encore plus amoureuse de lui après ça ! Wallah j'suis 100%, 1000% gueh amoureuse de lui ! Ma mère gueh elle remarque il s'passe un truc dans ma vie, j'suis h24 le sourire aux lèvres ! J'suis bien avec lui wallah que le mot AMOUR il prend grave un sens pour moi !
On s'est mis d'accord, cette fois c'est la bonne lol On arrête avec notre fierté ! Il m'a expliqué qu'il a du mal à exprimer ses sentiments alors même si j'ai le droit à aucun signe de sa part, faut pas que je me sente pas aimer, parce que je le suis ! C'est grave dur des fois, j'ai l'impression d'être sa pote, mais j'sais que j'peux pas lui demander de m'exposer ses sentiments comme ça !
Il m'dit qu'il veut pas que j'le blesse, putain de jours en jours j'trouve en lui un côté fragile ! Un truc que j'connaissais pas avant chez lui ! Younes dehors c'est YOU ! Putain c'est YOU ! Faut le connaître pour savoir ! Mehdi son petit frère il est respecter juste parce qu'il porte le même nom que Younes ! J'dis pas que c'est le boss de la cité, mais voilà !
De plus en plus, j'reflechis à ce que mes frères pourraient penser de ma relation avec Younes, surtout Sofian ! Wallah ça m'fait peur rien que d'imaginer que mon frère puisse nous griller ! Il se sentirait trahi, et j'comprend !
Avec Imane on s'reparle un peu plus, ça fait plaisir parce que elle reste ma soeur ! Elle et Karim c'est reparti et wallah que mon frère j'le sens qu'il se pose lui aussi et wallah que ça m'fait troooop plaisir !
Virginie miskina un matin elle pète un cable, elle debarque au taf elle est en larmes déjà !
J'calcule pas parce que j'aime pas les trucs comme ça lol Puis elle fait bien exprés de pleurer fort pour que j'la calcule zeuuubiiii donc j'fais genre
Moi : ça va Virginie ?
Virginie : Yassine c'est un gros batard !
PUTAAAIINNN miskina elle s'en rend compte maintenant ?
Moi : Ah, il s'est passé quoi ?
Virginie : Il m'a dit toi j'te pine c'est tout, j'ai déjà ma hlel pour le mariage !
Moi : Ah ..
J'la regarde déjà j'etais choquée parce que Virginie utiliser des mots comme ça c'est chelou, wesh c'est pas une meuf d'la ville elle !
Et miskina pourquoi il lui dit des trucs comme ça ? Bon en même temps c'est bien y'a été sincère, peut être pas dés le début mais bon ..
Virginie : Les mecs c'est tous les mêmes t'façon !
Moi : Oui Virginie Ouii
Virginie : Nan mais il m'degoute !
Moi : C'est pas grave, tu trouveras mieux hein !
Virginie : Quel batard !
J'ai passé une journée entière à l'entendre critiquer le noich, moi j'me disais waaa elle penserait quoi si j'lui disais que j'le connaissais ?
Tin puis le pire c'est que le noich il avait pas de hlel, fin pas à ce que je sache !
Hessoul, j'ai subi les pleurs et la deprime de Virginie on va dire une bonne semaine
Moi j'etais là avec le sourire, touuujours, en mode bonne humeur, parce que Younes il m'rendait heureuse wallah, j'sentais qu'il changait, qu'il se posait et voilà, il etait bien avec moi !
Nassim et Lina ont bougé du quartier, hamdollah ! Nassim a trouvé un petit pavillon à louer pas cher dans le 77, ils sont mieux là bas !
Un soir, j'suis dans le salon, y'a Imane chez moi, ma daronne squatte chez Fatima la maman de Younes, comme d'hab, Karim est à la maison, je sais pour qui (IMANE pour ceux qui ont pas compris). On est devant la télé Imane et moi, comme par hazard Karim y'est là pas loin dans le salon !
Imane : Ah jai faaaaaaaaim
Moi : Moi aussi mais la flemme de cuisiner ! Y'a même plus la pizza congelée, Sofian il la mangé hier soir
Karim : Azi j'ramène kebab ?
Moi : T'es sérieux ?
Karim : Ouais ouais
Moi : Ah haaallaaa !
Donc on prend commande et Karim va les chercher !
Moi : Tin Imane y'est gentil quand t'es là Karim !
Karim il revient 30 minutes après avec les kebab, on mange, j'debarasse et on se remet devant la télé !
Sofian il vient, y'a Younes avec lui !
Sofian : Elle est où mama ?
Karim : Chez You
Sofian : Waaa toujours ! Vazi ya quoi à damer ? Anissaaaa, t'as fait quoi ?
Younes : Miskina Anissaaa !
Moi : Bah j'ai rien fait moi ! Karim il nous a payé kebab à moi et Imane !
Sofian : Waaaa pourquoi vous déclarez pas !
Moi : Bah attends tu déclares toi quand tu manges les pizza tout seul !
Sofian : Déjà y'avait Karim avec moi !
Karim : Waaaaa et j'ai pris un bout, petit comme as !
Sofian : Yéééé comment t'es ! T'as pris la moitié !
Karim : Mais t'es fouuu
Moi : STOP STOP STOP ! Karim, Sofian, on se hachem devant Younes et Imane là on passe pour une famille de morfales !
Sofian : Bah heycheeeek Anissa fais moi un p'tit truc à moi et You stppppp ma soeur wallah que ..
Moi : Bah pourquoi tu prépares pas tout seul !
Sofian : Mais j'sais pas comment faire moi ! Vas y prépare moi un truc
Moi : T'ES SERIEUX EN PLUS !
Younes : Vas y Stp Anissa !
Moi : NAAAN
Sofian : ANISSA
Younes : VAS Y STP !
Moi : Ah maintenant vous êtes à deux zehma !
Sofian : Allez Anissa à la cuisine !
Il me pouse tout doucement vers la cuisine !
Moi : BOUGEEE !
Younes il vient, ça le fait marrer, il bloque le passage zehma
Moi : Mais j'vous cuisine pas vous êtes fous !
Younes : Allez Anissa !
Moi : MAIS POURQUOI MOI !
Sofian : Nos mères nous ont laissé !
Moi : Mais Sofian j'suis fatiguééééééééééée
Sofian : UN PETIT TRUC ! Tiens, fais nous ça !
Il sortit du congélo des poissons panés !
Sofian : ça avec ça, et ça !
Il m'avait sorti quoi ? Des potatoes, du poisson pané et 3 cordons bleu !
Moi : Bah ça c'est facile Sofian, regarde j'vais te montrer, tu met la friteuse, tu laisse chauffer l'huile ..
Sofian : Bah montre moi et j'le fais !
Moi : Ahhhh tu m'soules !
J'allume le gaz, j'place la friteuse et la poele
Moi : tu choisis cordon bleu ou poisson !
Sofian : euuuuuh ça !
Moi : Cordon bleu ?
Younes : çaaa c'est mieux !
Moi : Quoi ? Mais c'est le même !
Sofian : Vas y fais les deux !
Moi : Naaan J'te montre et toi tu fais après !
Sofian : Ouais !
Au final c'est moi qui ait tout fait !
Après que j'les ai servi sur la table de cuisine, t'as Sofian il me regarde avec un graaaand sourire !
Moi : Quooiii ? Nan c'est bon là ! Tu veux quoi ?
Sofian : Naaan juste t'es halla Anissa !
Moi : Ouais ouais, tu veux quoi ?
Sofian : Maiiis rien !
Moi : Bah pourquoi tu m'dis ça !
Sofian : La meuuuuf j'lui fais des compliments elle m'agresse t'as vu !
Il dit ça en regarda Younes !
Moi : Bah désoléééé mais toi je sais comment t'es ! Quand tu complimentes c'est que tu veux quelque chose en retour !
Sofian : Wallah j'veux rien ! Juste t'es prête à te marier Anissa là, regarde comment tu nous a servi ! Ah ouais You ?
J'vois Younes il rigole !
Younes : Ouais ouais c'est bien !
Moi : Quoi ?
Sofian : Waaaa rien ! J'te regarde c'est tout !
Moi : Ok !
Sofian : Ehhh Imane et Karim ils sont tous seuls dans le salon ..
Moi : Laisse les !
Sofian : Karim y'a kiffé sur ta shab Anissa !
Moi : Bah ouais il a le droit !
Dans ma tête : Moi j'ai bien kiffé sur TON SHAB !
Sofian : C'est chelou les bails comme ça, zehma je sors avec la pote de mon soeur, je sors avec le pote de mon frère, j'sais pas ..
NAAAN POURQUOI IL DIT CA !
Moi : Ouais j'sais pas !
Sofian : Mais c'est bien aussi ! Parce que au moins c'est la famille on connait ! Genre toi tu sais que Imane c'est une fille bien !
Moi : Ouais ..
Sofian : Ahhhh dommage You t'as plus de soeurs à m'présenter !
Younes : Bah Nassim est passé avant toi !
Sofian : Ouais ! Si j'avais eu une soeur You je te l'aurais donné pour le mariage !
MAIS T'ES CON ! MOI J'SUIS QUOI !
Younes : T'en a une ..
Sofian regarda vers moi en levant les sourcils !
Sofian : Ouais mais c'est ta petite soeur elle ! Nan j'veux dire imagine j'aurais eu une soeur, une bombe
PUTAAAIN comment il aime me casser devant mon amoureux ! UNE BOMBE comme si moi j'etais moche !
Younes : Et ça te derangerait pas toi ?
HEHE malin le Younes !
Sofian : Nan tranquille, parce que t'es la famille !
Il se leva et bu à la bouteille !
Moi : Bois pas à la bouteille Sofian ! C'est sale !
Sofian : Waa c'est pour ça j'te dis, ma soeur elle est relou !
Younes : Tranquille miskina elle nous a cuisiné !
Sofian était de dos, Younes me fit un petit sourire !
Sofian : Bon on bouge !
Younes : Ouais !
Sofian se diriga vers le salon, exprès pour embêter Karim et Imane j'suis sur !
Puis Younes et Sofian sortirent ! Putaaaaaaaaaaaaaaain il m'avait mis bien là Sofian ! Ça le derangait pas ? Naan j'pense il dit ça parce que il sait pas qu'y'a un truc entre nous ! Il le prendrait différement si il savait .. Ah j'sais pas !
J'retourne au salon. Imane elle me dit qu'elle doit y aller et Karim me dit qu'il bouge donc : J'suis alone !
Ils m'laissent donc toute seule à la maison !
J'suis posée dans mon lit quand j'reçois un message de Hakima, ma cousine
« Dis voir, tu seras pas en couple avec un gars de ton quartier toi ? »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SI HAKIMA SAIT, TOUT LE MONDE SAIT !
J'SUIS DANS LA MERDE J'SUIS DANS LA MERDE J'SUIS DANS LA MERDE ! J'peux d'ores et déjà préparer mes valises pour Wahrane !