J'me rappellerais de la date toute ma vie wallah !
14 Mars 2011
On passe la soirée, la nuit et le matin au téléphone ! Wallah qu'on avait jamais autant parlé ! Et c'est pas zehma les conversations « Tu fais quoi ? » « T'es toujours là? » « T'es fatiguée ? » Naaan wallah c'etait on s'parlait en non stop ! Et wallah rien qu'on rigolait, on s'imaginait plus tard !
On parlait de comment on se voyait plus tardYounes : Sah, j'me vois en galère de thune wallah ..
Moi : Arrête
Younes : J'sais ça sera la hass mais ..
Moi : Le biff ça fait pas tout ..
Younes : Aaaah Anissa tu sais pas toi wallah ..
Moi : L'argent c'est important, mais y'a pas que ça ..
Younes : Ouais
Moi : Et puis tu seras pas en galère, arrête !
Younes : Allah o ahlem !
Moi : ...
Younes : Mais moi j'suis heureux là Anissa wallah
Moi : C'est vrai ?
Younes : Ouais, j'suis bien ..
Moi : Moi aussi
Younes : On s'marie bientôt challah ..
Moi : Pour de vrai ?
Younes : Ouais si tu veux wallah ..
Moi : .. oui
Younes : J'vais le dire à Sofian nchallah après je viendrais voir Khelti Malika et Nassim, et je leur dirais ..
Moi : Nchallah
Younes : Vas y Anissa .. Y'est 5h30 du matin, tu travailles en plus tout à l'heure, tu dors pas ?
Moi :Trop tard maintenant, mon reveil il est réglé à 6h, ça sert à rien !
Younes : Ouais ..
Moi : Younes, j'pense Sofian il voudra pas ..
Younes : Pourquoi tu dis ça
Moi : J'sens ..
Younes : Mais non dis pas ça
Moi : Wallah j'le sens trop !
Younes : T'sais quoi .. J'en parle demain inchallah à ta daronne !
Moi : Demain ? Demain aujourd'hui ou demain demain
Younes : Ouaaais tout à l'heure !
Moi : En sah ?
Younes : Wallah ! J'vais lui dire KHELTI J'VEUX ME MARIER AVEC ANISSA ! Comme ça wallah j'lui dis ! Et si elle dit oui bah Sofian il a rien a dire c'est l'avis d'la dar avant !
Moi : Ok .. Bah tu m'dis quand tu viens, moi j'bouge de chez moi, j'ai trop peur !
Younes : NAAAAAAAAN tu restes à la maison ! J'viens pas si t'es pas là bas !
Moi : Ah naaan
Younes : Sisi
Moi : Nan wallah j'peux pas Younes
Younes : Si wallah
Moi : Naaan
Younes : J'vais venir avec Lina !
Moi : Naaan t'es fou
Younes : Sisiii avec Mehdi, Lina, mon daron, ma daronne, les youyou ! Tout tout tout
Moi : Toi t'es fou !Hessoul, vous savez ce qui s'est passé après ? J'me suis endormie au tel ! Et j'ai loupé le boulot ! MDR
Ma daronne elle vient m'reveiller vers 10h du matin pour m'demander si je travaillais pas : J'etais encore dans mon rêve !
Moi : Hein ? Quoi ? Younes il est venu ?
Mama : Heein ? Chkoun Younes ? Nan il est pas là !Ma mama elle est niyaaa elle me repond normal mdr
Moi : Waaa y'est quel heure !
Mama : 10h ! Tu travailles pas ?
Moi : Yééééééééééééééé siiii !! J'me suis endormie !
Mama : Ewa appelle le boulot dis leur tu viens pas !
Moi : Oui oui ..Quand j'petit déjeune, j'discute un peu avec ma mama !
Moi : Mama ..
Mama : Oui ?
Moi : Raconte moi ton mariage ! Stppp
Mama : Bentiii ..
Moi : Stppp maman !
Mama : Mais j'te l'ai raconté trop de fois
Moi : Reraconte moi alors stpppEt elle m'a raconté pour la centième fois ! Wallah que j'kiffe quand elle me raconte ! C'etait pas un mariage teh maintenant attention, c'etait un mariage à l'ancienne, à Wahran ! Mais wallah j'kiffe !
Mama : Ton tour il va venir benti inchallah ..
Moi : Inchallah ..Je reste un peu à la maison avec ma maman, je profite un peu de rester avec elle, on prépare à deux à manger, Sofian se lève de mauvaise humeur --' Karim se réveille aussi mais repart se rendormir et Yliès s'était réveillé tôt il avait rendez vous en rééducation !