Partie 114

11.6K 482 10
                                    

On arrive au Kfc avec Younes on voit vla le monde ! Y’avait shab les battle de Logobi là à l’intérieur ! J’vois quiiii vous allez choquer ! Mdr La petite sœur de Melina, Elle s’appelle Linda, la meuf zeeh elle a 14 ans elle fait 20 wallah, hessoul, j’calcule pas
On decide au dernier moment de prendre à emporter avec Younes parce sah manger dans le Kfc nan nan avec tous les gens qu’y’avait et tout ! Puis vlà les cris wallah ! 

On commande donc et on sort du Kfc on va comme deux gros manger dans la voiture avec le grooos bucket là Younes y’avait pris le plus grand et y’avait pris 3 sandwich en plus ! 

Y’en avait 1 pour Karim, un pour moi et un pour lui mais moi j’ai pas pu wallah Kfc c’est pas pour moi, j’mange trois ailes de poulet déjà et j’suis calé ! Younes comme tous les mecs il mange vlà les trucs, en plus y’avait la grand bouteille de Pepsi bah wallah qu’en deux minutes y’avait déjà bu la moitié ! 

On dahak dans la voiture, parce que wallah on est comme deux cassos, avec le gros pot là, les frites, on est en galère ! 

Moi j’mange plus parce que déjà j’suis bourrée et surtout y’a pris le pot piquant et moi wallah j’peux pas ! Je hais tout ce qui est piquant (Quand j’etais petite ma dar elle m’a mis d’la harrisa sur la tetine pour plus que j’la mette dans ma bouche j’crois c’est ça qui m’a traumatisé mdr) 

Hessoul, on mange, on dahak et on s’decide à revenir au tiek ! 

Dans la voiture, j’met la musique, bon Younes il kiffe le rap kainri et un tout petit peu le rap céfran mais à l’ancienne wallah, c’est pas les trucs teh maintenant là !

On arrive a la tess, il s’gare devant notre tess, on a zehma une vue d’ensemble un peu sur les tours et le quartier 

Moi : Tu penses à quoi là ? 
Younes : A notre tess, tu t’rappelles quand tu m’as dit que j’etais le prince teh ********* ? (notre quartier) 
Moi : T’es sérieux j’t’ai dit ça ? 
Younes : Ouais .. Tu t’rapelles ap ? 
Moi : Naan j’t’ai dit ça quand ? 

Dans ma tête wallah j’me disais paaaas possible il ment ! J’me rappelle plus avoir dit ça ! 

Il souria et il me regarda

Younes : Tu t’rapelles pas ? 
Moi : Mais nan dis j’t’ai dis ça quand ? 
Younes : En fait tu m’as dit exactement ça « Younes regarde toi tu pourrais être le prince de ********** si tu le voulais vraiment, t’as vu dans quel délire tu pars là ? »
Moi : Aaah j’crois que j’me rappelle .. 
Younes : Ouais ..
Moi : Mais j’ai pas dit que t’etais le prince, j’ai dit que tu pourrais l’être ..
Younes : Ouais .. Hier j’me sentais prince .. gueh roi wallah ..
Moi : Hier ? Aux fiançailles 
Younes : Ouais
Moi : Mais t’es un prince tkt même pas
Younes : J’suis ton prince zeeeeh 
Moi : Mdrr ouais ouais ma gueule 

Il prit ma tête et la rapprocha de lui et me fit un bisou sur les cheveux 

Younes : Hier t’ma dis Omri ! 
Moi : Haaaa .. ouais 

J’commençais à rougir wallah jsentais mes joues chauffer ! 

Younes : En sah j’veux te dire vla les trucs wallah .. En plus wallah que ça vient de là 

Il mit sa main sur son cœur 
Haaaaaaaan !!! 

Moi : Dis moi alors ..

Il me prit dans ses bras wallah il m’a serré fort fort fort fort fort ! Trop trop fort ! Il m’avait jamais fait un calin comme ça wallah ! Il il m’a prit mon visage il m’a fait un bisou sur la joue un gros gros bisou mdr wallah il a duré au moins 10 secondes le bisou ! J’rigolais toute seule comme une hmara ! 

Younes : J’te dirais tous les matins wallah 
Moi : Tous les matins ? 
Younes : Quand on s’reveillera à deux zeeehhh inch’Allah 
Moi : Haaannn c’est mignon .. Inch’Allah 
Younes : Mais toi-même tu sais .. T’façon tu sais tout ! 
Moi : Je sais .. ? 
Younes : Tu sais que j’te kiffe wallah je sais que tu sais ! 
Moi : Un peu mdrrr
Younes : Bah faut que tu saches ! 

J’le regardais j’voulais lui croquer ses joues de bébé là ! Et mordre son nez ! Et gueh même ses oreilles ! Mdrr j’vire paro moi face à lui ! 

On sort d’la vago on va vers le parking d’la tess on croise Samir y’était stone ! 

Samir : Eeeeeh oooooohhhhh 
Moi : Samir y’a bedave j’crois
Samir : Ouuuuuhhh !!! C’est la fête ce soiiiiirrr
Younes : Ahhh ouais 

Il s’approche de nous, y’a un oinj à sa main, il puuuuuuuuuuuuuuuuue la tise wallah 

Samir : J’bedaaave soiiiir et matiiiiiinnnn (8) 

J’sais pas quel musique il nous avait remixé

Moi : Haaaan t’abuses wallah ! Le gars hier il m’dit quoi ouaaais c’est la première fois j’bedave ou j’tise pas à une résoi et làààà le lendemain on l’trouve tout stone ! 

Samir il souriait avec sa tête de défoncé là, y’avait les yeuz touuuut pétés ! Tout rouges ! 

Younes : Sahbi t’as pas dormi ?
Samir : Naaaaaaan comment tu sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il commence à exploser de rire ! En fait j’le regarde de haut en bas et j’vois y’a encore son pantalon à pince et sa chemise blanche ! Yeeeh zzehhhh y’est sah là ? 

Moi : Haan Samir t’es niquééé mon frère ! 
Younes : Samir t’etais ou ? 
Samir : Bah j’ai péchooo la meuuuf làààààà … 

J’regarde Samir en froncant les sourcils, il galerait à marcher droit, on s’dirigait tous les trois vers ma tour. 

Younes il m’tire par le bras on s’arrête juste avant la tour de Imane. 

Younes : Quel meuf Samir ? 

Samir sous tise, quand y’a bedave j’vous ai déjà dit il déclare sans soucis ! 

Samir : Beh la cousine à You là (il dit ça à Younes traanquille) mach’Allaaaaah c’est une vraiiie elle une sah des sah ! En plus elle m’a fait un smack ! 

Il tira sur son sdeh ! 

Younes : Waaa t’es sérieuuuuuux ! Waaaaaaaaaaaaa ! Laquelleeeee ! Laqueeeeeeelle ! 
Samir : La tipeeeuuu là toute mince 
Younes : Sabrina ? 
Samir : Naaaaaaaaaaan 
Younes : Laquelle taaaa race
Samir : Euuuuuh j’sais pluuuuuus son noooom 

Moi wallah j’etais morte de rire ! 

Samir : Mais j’l’ai ramené jusqu’à chez elle, j’ai parlé à son balcon ! 
Younes : Waaa t’as pas parlé à Hanane quand même !
Samir : Ouaaaaais c’est elle Hanane ! J’t’ai pas diiiit poto elle m’a smaké ! 
Younes : Ouais sisi tu m’as dit ! 

Younes tapa sur l’épaule de Samir

Younes : On en reparlera quand tu seras plus sous tise ok ? 
Samir : D’accord 
(miskin y’a pas compris) 

Samir d’un coup il me regarde il rigole tout seul 

Moi : T’as quoi ? 
Samir : Tu ressembles à une meuf que j’connais ! 
Moi : Awééé qui ! Sors moi une connerie j’te tape, sous tise ou pas t’auras une baffe
Samir : Nan wallah elle est halla la meuf ! 

Il continuait de tirer sur son spliff ! 

Samir : Elle habite la tour 4 ! 
Younes : Elle s’appelerait pas Anissa ? 
Samir : Waaa tu l’as connais ! 

J’le regards j’me dis LUI YA VIRÉ PARO SAYÉ 
Samir il fronce les sourcils il regarde 

Samir : Ehhh tu connaitrais pas un gars qui s’appelle Toufik par hazard ! 
Younes : Nan mais gros y’a ta daronne là bas j’crois 
Samir : Nan ma dar elle est au deblé elle est partie à la mosquée 

OKKKK SAMIIIIIIIIR

Il m’regarde 

Samir : J’ai tisé en fait 
Moi : tkt j’ai vu ! 

Sa daronne elle allait vers leur tour, au début j’me suis dit y’a d’la chance sa mère elle la pas vu mais naaaaaaaaan elle vient vers nous ! 

Sa mère : Anissaaaaaaa benti Mabrouk les fiançailles macha’Allah
Moi : Merci Tata 
Sa mère : Mabrouk a Youniiiis
Younes : Haha Y barek fik merci 

Elle regarda Samir un regard noir

Sa mère : Toiiiiiiiiiiiii par contre ! Toiiiiiiiii fin kount (où t’etais ?) ! FIN KOUNT ALHMAAAAAAAAAR ! 
Samir : Euuuh .. bonjouur
Sa mère : yaaaaaaaaaaaa wiliiiiiiiiiiiiii zoufri il a but l’alcohhhhooouuuuuul (vous voyez comment elle prononcent les mama rebeu mdrrr)
Samir : Mais maman nooooon 
Sa mère : RENTRE A LA MAISON ! RENTRE ! KELB ! HMAR ! 

Elle l’attrapa par l’oreille

Sa mère : BAK IL VA TE TUER ! BAK IL VA TE TUEER ! KELB ! 
Samir : Mais désoléééé j’ai pas fait exprés

Sa mère elle continuait de le tirer par l’oreille ! 

Sa mère : A wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Samir : Au revoir les amis ! 

Younes et moi on se regarde wallah on explose de rire mdr !

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant