On est le 20 Août 2009 et demain c'est le mariage d'mon grand frère Nassim !
Nassim c'est le plus posé de mes frères, normal c'est le plus grand mais c'est aussi lui qui a pris la place de mon père après son décès Allah y Rahmo c'est lui qui faisait les courses, qui aidait ma mama pour les fins de mois difficiles !
Dans le quartier tout le monde parle de ce mariage ! Tout d'abord parce que la fille avec laquelle mon frère se marie c'est LINA et LINA c'est pas n'importe qui, c'est un peu LA bombe du quartier !
Ma mama ça fait une semaine rien qu'elle court partout, elle se tue à faire la blinde de gateaux faut que tout soit parfait pour le hlel de son bébé Nassim ! C'est comme ça qu'elle l'appelle !
Moi j'calculais pas trop ! Wallah ça m'casser la tête tout ça ! J'etais pas préssée d'y etre en tout cas ! Ma pote Imane rien qu'elle me répétait que si c'était son frère à elle qui se mariait elle serait trop heureuse, moi c'est pas que j'étais pas heureuse c'est juste que à ce mariage y'allait avoir quelqu'un que je redoutait de croiser ..
Comment j'ai pu parler autant et ne pas citer son nom ! Il s'appelle Younes mais tout le monde l'appelle You, moi j'suis la seule à l'appeler Younes j'crois !
Younes c'est le frère de Lina et c'est aussi le seul mec que j'ai jamais aimé !
C'est mon premier amour quoi ! J'ai bien galéré avec lui
Il a rien de spécial Younes quand tu réfléchis bien. Physiquement il est grand, mat de peau, cheveux noirs et yeux marrons. Il a 20 ans, il a arrêté l'école et passe ses journées en bas des blocs à tenir les murs, bien sur il a du biff et tout le monde sait comment il se le procure !
Younes il peut mourir pour son quartier, pour ses potes et pour sa maman ! Rien qu'il insulte la france, la police et les juges ! Même si il fait les 400 coups, il est pas tombé moi je prie tous les soirs pr qu'il n'aille pas en prison, il le sait pas c sur, mais moi j'veux pas le voir la ba, ça le detruirait !
Pour Imane c'est pas un bon exemple, c'est pas un gars à fréquenter, et elle a raison ! Mais moi j'lui trouve un truc et j'l'aime à mort !
Notre histoire c'était à base de sous entendu. Il m'appelait le soir mais y'avait pas de ma chérie, mon coeur, je t'aime, on s'est jamais dévoilé nos sentiments ! Il me raccrochait souvent au nez parce que il avait un « biz » a faire, il me rappelait pas des fois pendant des jours puis revenait comme si de rien n'était. Moi j'disais rien, c'etait Younes !
Puis pendant ces grandes vacances notre relation a pris fin. Il ma annoncé qu'il partait dans le sud avec des potes je n'ai rien dit, évidemment j'ai pas mon mot à dire puis quand il est revenu il n'a pas cherché à me joindre. Un soir je me décide à l'appeler (je n'avais pas le droit ! C'était la règle, c'est toujours lui qui m'appelle, je peux envoyer des messages mais les appels c'est interdit !) son absence me tue ! Je regrette à la minute même où j'ai composé son numéro, je sais que je n'aurais jamais du faire ça !
Mais tant pis, j'me lance, j'entend qu'on décroche mais aucune réponse, je lui demande il est où et c'est simple c'est une fille qui me répond « Allo ? C'est qui ? » .. Alors là c'est mon cœur qui se brise, c'est le sol qui s'écroule sous mes pieds.
Younes je le savais ce n'était pas un gars sérieux ! Il bicrave, il tabasse, il est toujours mêlé dans toutes les bagarres, mais Younes avec une fille, ça je m'y attendait pas ! Alors j'ai rien dit j'ai juste posé mon téléphone et j'ai décidé de l'oublier, parce que c'est comme ça, Younes j'devais pas m'attacher à lui, c'est pas un gars pour moi, c'est Imane qui me l'a dit, mais j'ai écouté personne !
Après ça il n'a pas cherché à prendre de mes nouvelles, il ne m'a pas appelé j'en ai déduis que c'était fini ...